❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀
Mapépée:
Hello, nous sommes enfin de retour. Tout d'abord félicitations à toutes les nouvelles maman, j'espère que le retour à la maison se passe bien.
De notre côté ça va mieux, nous sommes rentrés hier soir. P. est le plus en forme de nous 4. L. a donc un retard de croissance, mais elle se débrouille très bien et reprend du poids, elle a dépassé les 2kg. Quant à moi, ben comme je le disais dans un post sur FB, mauvaises suites de césarienne qui a failli se terminer par une seconde opération pour resorber le mega hématome. Finalement ce se résorbe tout seul mais ça va être long.
J'allaite mes 2 loulous en exclusif, ça se passe très bien mais Mon compagnon ne m'encourage pas vraiment 😕l
!!! Il est très aidant pour les soins, changes, bains, les calmer... Première grosse dispute à midi au sujet de l'alimentation, il me reproche de vouloir accaparer les enfants en les mettant au sein. Je ne me plains pas du rythme, mais les tétées a la demande ont l'air de le déranger même s'ils ne sont pas si mal calés. Seule la tétée entre 3 et 4h du mat est compliquée. Je ne sais pas s'il fait que j'arrête alors que j'ai la chance d'avoir assez de lait, ça me fend le cœur. Sinon je me régale c est trop bien ❤️❤️😍😍😍
Bisous
lilisp - Lydiane:
Coucou les filles,
Désolé d'avoir déserté le fofo mais le rythme entre Ecole - préparatif est assez soutenu.
Félicitations à toutes celles qui ont accouchées, courage aux autres qui comme moi attendent. La fin est proche...
Ma valise est enfin prête à 2/3 détails près, il était grand tps vu que demain je serai à 40 sa.
Soyez prudentes avec la canicule !
Gros bisous
Sev79:
Hello
Mapépée :-\ :-\ de tt coeur avec toi, il y a d'autres moyens de prendre son Bb que de lui donner un biberon. ...
Lilisp j'ai commencé à faire ma valise ce matin, ainsi que celle de Bb et des filles au cas où. ...
☆Chouss☆:
Lilisp passe donc les 40 SA demain … t'as quand même bien fait de faire ta valise ;D
Sev … 37 SA + 1 :D
Bou_2_chou, comment va Elsa ?
Sev79:
Oui :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente