❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀

<< < (715/747) > >>

bou_2_chou_:
Elsa continue a prendre le bib comme il faut  :)
on fait 40 /45ml tte les 3heures.
J'ai l'impression que ça la gène un peu moins qu'hier. Elle fait moins de grimaces après le bib.
Je ne pense pas qu'elle ait beaucoup mal, en tout cas elle ne pleure pas plus, que quand elle a faim...

allez c'est l'heure du biberon  :)

☆Chouss☆:

Bou_2_chou, si elle n'a pas mal, c'est rassurant. Pauvre choupinette, j'espère que vous en viendrez à bout rapidement.

bou_2_chou_:
bon ça a l'air de bien s'améliorer, Elsa n'a quasiment plus de tache blanche sur la langue  :)
Et elle prend de plus en plus au biberon. ( entre 50 et 60 ml toutes les 3heures)

La sage femme vient à la maison aujourd'hui pour la peser, j’espère qu'elle a bien pris du poids...

Sinon pour l'allaitement, ça me parait compromis.
A l'hôpital Elsa tétait un peu au sein, mais elle se fatiguait vite. sur la fin de mon séjour elle ne tétait plus au sein ( biberon + muget.......??) du coup je n'avait quasiment plus de lait.
J'ai loué un tire lait pour essayer de relancer tout ça. Je le tire 4 fois par jours, 30 min a chaque sein, et je récolte a peine 5ml....... je vais persévérer un peu et voir avec la sage femme ce qu'elle en pense  ..... a suivre......

Quand j'aurais un peu plus de temps je passerai vous racontez mon accouchement " express" 4 h entre le déclenchement et la naissance d'Elsa :)  et je mettrait une petite photo de ma petite princesse.

EmyLine:
Tant mieux si ca s'arrange pour ta poupette, j'espere que tu pourras reprendre ton allaitement !

Sev79:
Essaie de te rapprocher de la leche league, ils sont de bons conseils!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente