Bonsoir,
Je me décident à écrire ici des fois que quelqu'un ai été confronté au même problème.
Voilà l'hiver dernier ma nenette a régulièrement (genre toutes les 3 semaines 1 mois) eu des vomissements nocturnes vers 3/4 heure du matin donc autant vous dire qu'elle ne vomit rien.
J'en ai parle à mon médecin qui ne trouve rien.
Donc elle vomit pendant près de 2 heures quand même juste de la salive ou des glaires ou que sais je mais pas d'aliments.
Le lendemain matin elle est fraîche comme un gardon (pas moi ...) et mange comme si de rien n'était.
Après l'hiver dernier plus rien sauf petit épisode en août quand elle m'a déclaré deux jours après la scarlatine.
J'ai essayé de faire un lien entre vomissements nocturnes et déclaration de maladies juste après mais c'est pas évident (bon la je guette l'arrivée d'un éventuel virus ou autre ...).
J'en ai également parlé a mon ORL car je trouve que ses amygdales sont grosses et elle ronfle .... Mais pour lui pas lieu de s'inquiéter tant qu'elle ne fait pas d'apnée du sommeil (j'ai vérifié et elle n'en fait pas) et que le fait de manger ne provoque pas de hauts le cœur et/vomissements...
Bref j'ai pas de réponse

J'ai demandé à ma puce si elle avait mal quelque part lors de ses périodes et non rien pas de douleur ...
Bref avez vous été confronté à ça ou pas ?
Avez vous des conseils à me donner ? Des pistes ?
Merci par avance