Club des mères célibataires en couple

<< < (20/74) > >>

Magous and Co:
Citation de: Isazou le 18 Juillet 2008 à 13:57:39

Mika, Mika.... il ne fait sans doute pas le ménage, et il est surement homo...
Par contre, il paraît qu'il y a un Miku qui passe l'aspirateur, et n'est pas homo du tout !!!!

Aïe Surfgirl, pas la tête !!!!!!

;D ;D ;D

ah oui! je viens de le voir en photo sur un autre fil... pas mal du tout et en plus il passe l'aspirateur!
Vous croyez que surfgirl est préteuse? ;D ;D ;D ;D

Pour surfgirl :-*

Zora:
Citation de: Dominique le 22 Juillet 2008 à 08:21:04

Citation de: Bambinette le 18 Juillet 2008 à 22:02:05

Et allez ! Encore un fil qui barre en sucette !!!!!
Pourtant Dominique n'est pas venue par là, encore ... moi non plus ... comprend pas ?

;D ;D ;D ;D ;D

Suis pas encore venue, pour la simple et bonne raison, bien que je sois en congé, les charpentiers sont entrain de refaire mon toit (il était temps, devis fait en octobre l'an passé). J'ai passé un WE à ranger la maison (y'avait un bordel, je vous explique même pas). En principe ils finissent aujourd'hui, je vous mettrais quelques photos sur mon fil dès que j'aurais 5 minutes. Je ne m'attendais pas à autant de poussières d'ardoises. Heureusement que je n'avais pas fait de grosses plantations de fleurs au abord de la maison, j'ai pu sauver mes hortensias, mais mes dalhias, ils ont reçu la bache ils me les ont tous cassés :-[ :-[ :-[ :-[ :-[. Donc ici, chantier depuis 10 jours, du bruit, je vous explique même pas, j'ai la tête comme une citrouille. La semaine dernière, je suis partie 3 jours au Mans, j'ai eu une sacrée bonne idée ;D ;D ;D ;D ;D ;D,

Bonjour Dominique on ne se connait pas... Effectivement, tu arrives, ça part en sucette! ;D ;D ;D ;D

Zora:
Citation de: Jeneb2a le 22 Juillet 2008 à 08:09:06

Pour se soigner il faut reconnaître qu'on a un problème. Pour lui, c'est moi le problème. Soit disant je le pousse au bout.  :-[ Il a toujours été comme ça. Il fait des efforts comme même. Mais c'est facile à voir comment il est devenu comme ça, avec les parents qu'il a. Je vous raconterai plus tard. Je vais emmener mon fils à la crèche.  :-*

Le mec violent considère toujours que sa victime est coupable, ou en tt cas, il essaie toujours de le lui faire croire
S'il fait des efforts c qu'il connait le problème, mais y faire face est peut être trop difficile?

Jenny 2A:
Oui, pour lui il a JAMAIS tort (le problème c'est qu'il a tout de même souvent raison  :P >:( ;)) et dès qu'on n'est pas d'accord avec lui il estime que c'est pour l'énerver.  ???

La, depuis quelques jours ça va comme même mieux.   ;)

Dominique:
Citation de: Zora le 23 Juillet 2008 à 22:48:08

Citation de: Dominique le 22 Juillet 2008 à 08:21:04

Citation de: Bambinette le 18 Juillet 2008 à 22:02:05

Et allez ! Encore un fil qui barre en sucette !!!!!
Pourtant Dominique n'est pas venue par là, encore ... moi non plus ... comprend pas ?

;D ;D ;D ;D ;D

Suis pas encore venue, pour la simple et bonne raison, bien que je sois en congé, les charpentiers sont entrain de refaire mon toit (il était temps, devis fait en octobre l'an passé). J'ai passé un WE à ranger la maison (y'avait un bordel, je vous explique même pas). En principe ils finissent aujourd'hui, je vous mettrais quelques photos sur mon fil dès que j'aurais 5 minutes. Je ne m'attendais pas à autant de poussières d'ardoises. Heureusement que je n'avais pas fait de grosses plantations de fleurs au abord de la maison, j'ai pu sauver mes hortensias, mais mes dalhias, ils ont reçu la bache ils me les ont tous cassés :-[ :-[ :-[ :-[ :-[. Donc ici, chantier depuis 10 jours, du bruit, je vous explique même pas, j'ai la tête comme une citrouille. La semaine dernière, je suis partie 3 jours au Mans, j'ai eu une sacrée bonne idée ;D ;D ;D ;D ;D ;D,

Bonjour Dominique on ne se connait pas... Effectivement, tu arrives, ça part en sucette! ;D ;D ;D ;D

Ah non, le fil était parti en sucette avant que j'arrive........ Y'ena un autre qui est parti en sucette aussi, c'est la gazette du jour ;D ;D ;D ;D ;D Faut lire 10 pages avant de savoir la nouvelle importante du jour, et je dis 10 pages, suis gentille  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Mais c'est la faute aux pipelettes, toutes celles qui ont plus de 4000 posts à leur actif  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
J'ai pas donné de noms  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente