Club des mères célibataires en couple
stephloquet:
sa c est tres gentil :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
oscar:
Citation de: MarionJulien le 07 Octobre 2008 à 07:46:34
il travaille chez qui** donc les bon petit plat :P
enough said :-X
Héloïse B:
et voilà encore un truc qui confirme ce que je disais : mon chien a saccagé l'appart (rien de grave juste 2 heures de rangement) j'ai appelé zhom pour lui dire et il m'a dit "ha ben mince c'est bete"....et là je me suis dis que de toute façon il rentrait pas ce soir (enfin si mais tres tard) et que c'est pas lui qui allait nettoyer et que tout ce qui était logistique de la maison il s'en foutait car il était jamais là.....pfff le coup de cafard tout d'un coup ! je crois que j'en ai marre de tout faire toute seule, de tout gérer la maison, les enfants, le chien, les pb d'argent...
désolée un petit coup de blues tout à coup ça ira mieux demain !!
oscar:
Alors Hélo, comment tu vas? le chien est tjrs de ce monde? Franchement vu tout ce que tu assures entre les enfants, le chien, et la logistique et gestion de la maison, ça m'étonnes pas que tu satures par moment........
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* rien que pour toi ;)
Héloïse B:
bah ça va un peu mieux...je déprimais en me disant que je n'étais pas heureuse tout au fond de moi et hier mon zhom m'a dit que pour lui on était le couple parfait 8)...ça m'a fait du bien au moral qu'il pense ça meme si c pas vrai !!!! ;)
et en plus il m'a dit qu'il allait prendre 2 jours de congé la semaine prochaine :)
quand au chien...il est en sursie !!! >:( >:( ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente