Club des mères célibataires en couple

<< < (64/74) > >>

louloubinette:
tu nous raconteras après Claire ??? ???

Clairounette:
Courage Claire,
Tu vas réussir à chasser ces démonts du passer pour pourvoir voir le soleil apparaître !!
Pour cela, il faut de la force, et tu en as, j'en suis sûr, car devant toi 2 enfants (les tiens ;)) te sourient chaque matin, te disent comme il t'aiment à leur manière et ton coeur se remplit de force, de courage et de désir de lutter contre ton passé !
Il y a des jours et des nuits ou l'on a l'impression que tout revient, mais non, Claire s'est juste parce que tu veux être une bonne mère, une mère douce, attentionnée et aimante (et tu l'ai, j'en suis sûr) et chaque jours, une remise en question te tournicotte dans ta p'tite tête .... Comment mieux les aimer et les protèger ? C'est ça qui rend dingue ;)
bisous

claire72:
la TISF partie
on a pas mal parlé, du passé qui revient etc...et du quotidien et de ma grande fille dans tout ça.
je pense que je m'en sors pas mal  ;D

elle a remarqué que chéri " fuyait " ou plaçait les BB mais qu'on était rarement tous les 5.

mais il l'a reconnu ça dejà, qu'il fuyait depuis tout petit et ne " sait " pas faire autrement quand la situaton le dépasse .

donc elle va aussi venir quand il est là et essayer de l'aider

tout ça me semble bien positif.

oscar:
pour moi aussi, ça parait positif.

bcp de  :-* :-* :-* :-* :-*, fière de toi ;)

Astrid 73:
CLAIRE, je suis contente que tu aies pu trouver une oreille attentive à qui confier ce qui te pèse et ce qui t'inquiète... que ton homme accepte le dialogue et fasse des efforts c'est déjà un super pas en avant...

quant à ton passé si douloureux, c'est clair que nos questions "tu peux pas aller chez tes parents quelques temps ?" n'ont pas du t'aider... on efface hein...  :-* :-[

tu es une super battante... chapeau bas miss...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente