Club des mères célibataires en couple
louloubinette:
Et bien j'aurais une grande maison , je te dirais : "ma grande tu prends ta bagnole, tes loulous et tu viens à la maison que je te files un coup de main histoire que tu arrives un peu à lâcher la pression"
Tu dis qu'il a des trous dans son planning, mais ils ne sont pas assez gros pour pouvoir repasser par la maison ou pour au moins faire deux trois courses qui lui permettraient de rentrer du coup plus tôt le soir ? plutôt que de faire des heures sup. sinon oui en effet qu'il les fasse ses HS ça fera plus de sous .
Tu as eu raison de le ressortir le planning des tâches c'est important...
Moi je crois que je vais en faire un aussi pour les jours où il est à la maison surtout quand il y a école maintenant puisqu'en plus on articule notre journée sur la journée d'école de la grande car elle mange à la maison le midi donc 8 AR par jour à pied!!!
Cela dit je t'envoie un MP ;)
Tichoux : je suis pas sûre que d'aller chez ses parents soit une bonne idée :-X
Clairounette:
Claire,
merci pour les nouvelles,
j'ai ouvert un fil dans "tout ou rien", je pense beaucoup à toi !
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
T'habite OU ???
Ne baisse pas les bras !
T'a reçu mon MP ???
Bisous
oscar:
Claire :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je te fais confiance pour mettre les points sur les "i" afin que monsieur comprenne ce que c'est que donner un coup de main avec les bb et la maison ;) Ne fais pas de compromis il en va de ta santé et de ta sanité :-* :-* :-*
Tu sais où me trouver :-* :-*
claire72:
merci à tous !!
oui oui, j'ai bien reçu les messages privés et vous en remercie
pas eu le temps de répondre, ni su quoi dire, mais ça me touche et je garde coordonnées !!!
pour ce qui est de ma famille...depuis que j'ai rappelé à mes chez parents qu'ils nous avaient laissés mon frère et moi se faire trippoter et découvrir l'art de la fellation à 13 et 15 ans chez de charmants voisins....et qu'ils se sont justifé en disant :
mère : " oh, mais c'est rien par rapport à ce que moi j'ai vécu "
père : " vous avez toujours été précoses vis à vis des adultes, je vous ai laissé libres "
ben JE SUIS ORPHELINE !!
j'ai virtuellement tiré une balle dans les bourses de mon père puis dans sa bouche ouverte de stupeur
et virtuellement tranché la tete à ma mère comme dans le film Kill Bill ;D ;D
et donc je n'ai plus que mon frangin...mais il est un peu écorché vif ( bizarre !!! on se demande pourkoi ??!! ;D ) et chez lui ce n'est pas de tout repos et il cause bcp et lui a eu du mal à faire le deuil donc il cause sans arret de sa mère.....je crois qu'il aurait aimé avoir une "maman " et n'en a jamais fait le deuil.
Qd on était petit, elle nous disait sans arret : " ah la la, quelle idée j'ai eu de faire des gosses...j'aurais dù vous noyer à la naissance "
ça aide !!! ;D ;D
bon, je vais revoir une association spécialisée dans ces trucs gloc de l'enfance pour en reparler, car depuis qq temps, je rêve à nouveau d'eux et je me revois vivre, avec mes enfants , mon mari etc.. mais chez eux, dans ma chambre d'enfant !
alors je vais aller " reformater " mon ordi interieur et refaire des DELL sur ces fichiers virus parasites ;D ;D ;D
merci à tous
pour le chéri, je pense qu'il a tellement peur de ma maladie, qu'il est tjs dans le déni ....et donc faire comme si je n'étais pas SI fatiguée tout en me disant souvent : tu es fatiguée, faut placer les BB etc
c'est la seule solution qu'il a trouvée pour le moment
mais j'espère bien équilibrer tout ça.
je vis mal qu'il ne trouve QU A PLACER les BB comme solution. ça fait un peu : je m'en débarrasse. ça doit aussi me renvoyer inconsciement à ce que je viens de vous raconter sur " mes parents " ;)
bisous à tous :-*
Tichoux:
effectivement ca n apas l air simple et a defaut de savoir quoi dire
et plutot que de faire des gaffes jte fais d enorme :-* :-* de reconfort :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente