Club des mères célibataires en couple
twin64:
C'est bien Jeneb2a!
Tu as pu vider ton sac. Maintenant, tout devrait mieux se passer puisqu'il t'a écouté.
Plein de bonnes choses pour vous! :-*
Jenny 2A:
Merci, j'espere que tout ira mieux.
Heureusement qu'il y a ce forum pour me soutenir. GROS :-* à TOUTES
oscar:
Je suis trop fière de toi :-* :-* :-*
Mine de rien ça demandes du courage de mettre les choses à plat et de tout déballer, on dirait que les choses risque fort de s'améliorer pour toi ;) Je pense qu'il veut sincèrement faire des efforts pour que ça marche entre vous deux. Trop contente pour toi :-* :-* :-* :-*
Jenny 2A:
Citation de: oscar le 26 Août 2008 à 14:17:34
Je suis trop fière de toi :-* :-* :-*
Mine de rien ça demandes du courage de mettre les choses à plat et de tout déballer, on dirait que les choses risque fort de s'améliorer pour toi ;) Je pense qu'il veut sincèrement faire des efforts pour que ça marche entre vous deux. Trop contente pour toi :-* :-* :-* :-*
Oui, il veut faire des efforts, mais c'était la même chose il y a un an. :-\
Comme on dit: "Chasser naturel, revient au galop" :-\ Mais bon, j'ai le temps de voir venir. C'est sûre que c'était pas le bon moment de déménager maintenant avec la grossesse bien avancée. :P
oscar:
Oui, mais au moins il montre de la bonne volonté :-*
Maintenant ça sera à toi de veiller à ce qu'il ne dépasse pas tes limites et de mettre les holàs bien avant que ça ne te pèse. Il ne faut pas laisser instaurer un mode de fonctionnement comme vous avez connu avant, sinon c'est sur que ça ne pourra pas marcher pour toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente