Club des mères célibataires en couple
claire72:
ils viennent de me casser mes lunettes
je suis myope
je ne vois meme pas mes pieds
j'en ai marre marre marre
j'attend retour du papa dans 8 j et je me casse je ne sai spas où
j'en peux plus
raz le bol de cette vie de M.....
KitKat:
mais non t'arrives au moins à faire l'essentiel pour survivre, écrire sur le forum !!! ;D ;D ;D
tu verras demain tu vas en rire ! ;)
claire72:
il est 00h05 et j'ai tjs envie de foutre le camps dès que le père arrive.
Aucune news de lui , faut dire que je lui en ai mis plein la tronche au sujet d'un " point de vu différent sur des soucis budgettaires "
demains soir, il rentre, je me casse. je dormirai qq part dans la voiture, j'ai connu pire........
et pis lundi j'irai me ballader
notre puce a vomi 2 fois aujourd'hui, il gerera
je m'absente donc du fofo qq temps.
bisous à tous
portez vous bien
moi, je vais me prendre une bonne cuite demain soir et cracher au ciel
oscar:
Claire j'ai mal pour toi :-* :-* :-*
La période dure est bientôt fini je crois, il revient à la fin du mois à la fin de son contrat - c'est bien ça?
On peut tous comprendre que tu satures, toute seule, pas bien en forme (c'est le moins qu'on puisse dire....) avec 2 petits loustics à gérer toute seule. C'est normal de craquer, c'est un sacré accomplissement d'avoir pu tenir le coup assez longtemps. T'as besoin de te lâcher un peu, d'avoir du temps rien que pour toi sans avoir qq'un dans tes pattes :-* :-*
Profites du retour de ton zhom pour prendre du temps, que ça lui plaise ou non. Je crois pas que ça lui plairait plus si tu craquais pour de bon! Mais n'en fais pas trop, la gueule du bois doit être terrible comme réveil dans la bagnole ;)
Allez, accroches toi pour la dernière ligne droite :-* :-* :-* :-* Facile à dire je sais, surtout quand on est loin....
Je pense à toi.....
Jenny 2A:
Bon courage Claire :-* :-*
J'ai du nouveau a raconter, mais je reviendrai car le petit ne va pas tarder a se réveiller. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente