Club des mères célibataires en couple
PAV:
Je suis certaine que tu vas y arriver Claire. :-* Tu as surmonté déjà tellement de choses, tu es très courageuse. Il y a forcément des moments de ras-le-bol, c'est parfois nécessaire pour mieux repartir. Tu as tout à fait le droit d'en avoir marre, c'est compréhensible. Avec les enfants, il y a des périodes plus difficiles que d'autres, ça passe... En plus, l'absence fréquente du papa n'arrange rien. Que tu extériorises ta souffrance c'est bien, mais ne te fais pas de mal, ça n'arrangera rien. Je crois que tu es suivie par qqn ??? Quand ça ne va vraiment pas, que tu es seule, et si tu ne peux appeler personne, écris ce qui te passe par la tête (une sorte de journal défouloir), ça peut te faire du bien. C'est mon avis perso, mais ces BB moi je les vois comme un super cadeau de la vie et tu dois t'y accrocher. Alors oui ce n'est pas facile tous les jours et oui tu as le droit de craquer, mais prends soin de toi. Je te fais plein de :-* :-* :-* :-* :-* Courage.
claire72:
ça fesait très longtemps que je n'avais pas eu " ces crises d'envie de tout pêter ou me lacérer "
je crois que la dernière fois c'était à mon divorce en 1998.......
ça me fout tellement la honte que ça revienne juste parce que je suis trop fatiguée
enfant, je passais ma souffrance en me mordant à sang, pour " revenir sur terre " et ne pas tourner folle. Je me mordais , au début je ne sentais rien, puis quand ça faisait mal, je retombais sur terre, et la crise était passée. Ils appellent ça la " dissociation " dans les livres de psy......joli mot pour dire qu'on a trouvé un moyen de lutter et ne pas devenir fou quand on est gamin et qu'autour les adultes sont barges ou violents ;)
Mais les autres, ils voyent just qu'on s'est mordu et nous traite de fou.
J'ai rencontré plein d'adultes malmenés qui gardaient sur eux ces marques d'automutilation comme ils disent.
ça me fait tellement chier que ça me reprenne !! mais pourquoi ???
je revois un psy jeudi prochain, je vais lui dire. je ne l'ai vu qu'une fois mais c'est bien passé le contact. Il m'a mis sous anti dépresseur et m'a dit de faire gaffe à moi.
Je vais lui avouer ces crises de souffrance.
merci pour votre soutien.
Mes trésors gazouillent en bas, ils ont piqué un boitier de K7 vidéo et s'éclatent avec comme 2 pirates avec un coffre de pièces d'or ! ;)
Magous and Co:
oui ils sont précieux tes trésors!
Citation de: claire72 le 02 Août 2008 à 20:47:52
Mes trésors gazouillent en bas, ils ont piqué un boitier de K7 vidéo et s'éclatent avec comme 2 pirates avec un coffre de pièces d'or ! ;)
:-* :-* :-* :-*
PAV:
Citation de: claire72 le 02 Août 2008 à 20:47:52
ça me fout tellement la honte que ça revienne juste parce que je suis trop fatiguée
Tu n'as pas à avoir honte, et je me répète tu as le droit de ne pas aller bien. C'est une bonne idée d'en parler au psy, tu as besoin de son aide. :-*
Zora:
Bonsoir Claire
C'est normal de craquer!! Ne te sens pas coupable, les nerfs qui lachent ça arrive... surtout dans ta situation. On dit que les enfants "sentent" quand les parents sont sur le point de craquer et que c'est dans ces moments là qu'ils sont plus difficiles. C'est une sorte de spirale, les enfants pleurent, les parents stressent, les enfants pleurent encore plus.. etc! :-\
J'espère qu'en parler au psy te fera du bien, je t'envoie plein de courage :-* :-*
Mais c'est vrai que si ton mari travaille, et s'accorde du repos, il doit comprendre que s'occuper seule des enfants n'est pas de tout repos non plus, ce serait bien qu'il te permette à toi aussi de souffler un peu!! Tu as peut être le droit à un week end de temps en temps!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente