A quand la facilité ?

<< < (2/3) > >>

flavour:
Bon, à vous lire, je constate tout de meme qu'en général ça va toujours " vers un mieux " :)
OUF c'est rassurant !
Faut dire qu'ici, entre la naissance prématurée, le stress, les nuits fatiguantes et depuis peu la nouvelle du handicap d'un de mes fils émotionnellement et physiquement c'est dur dur.
Mais bon, je vis au jour au jour le jour, je passe par la phase tristesse et que quand meme la vie est belle....
Merci pour vos témoignages

Maman Dine:
Effectivement tu as eu ton lot d émotions contradictoires ces derniers mois et la fatigue accumulée n aide pas a prendre du recule.
perso les 6 7 premiers mois ont été difficiles et maintenant a 13 mois meme s il faut toujours de la surveillance intense car elles marchent et touchent a tout apres avoir aménager la maison en conséquence (c est a dire mettre au placard toutes les décos et plantes :P) ca s organise plutot bien a la maison et j en ai 5 alors rien n est impossible !

C est un moment difficile accroche toi a chaque instant heureux et attends que ca passe tu verras c est une question de temps  :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour ma part je dirais que ça va mieux quand les enfants vont bien... Exemple f a beaucoup braillé les 6 premières semaines, jusqu'à ce qu'il ait un lait pauvre en lactose et épaissi, et un traitement contre le rgo.
Quand il y a des particularités, des différences, ça va mieux quand on a enfin mis un nom dessus, qu'on a trouvé les bons professionnels avec qui avancer. Et selon les cas, il y a des fois où on rame plusieurs années avant d'être entendu.

flo31:
Ah, le côté subjectif...
Pour moi, ça a été plus "chaud" quand ils ont commencé à marcher ! Bébé, ça allait, la fatigue était purement physique. Quand ils sont devenus de vrais petits bipèdes, ouah... entre les bêtises, les escapades chacun de son côté, les disputes avec griffures... j'ai nettement moins rigolé !  :P La fatigue était alors plus "nerveuse" que physique. Comme quoi... c'est bien différent d'une personne à l'autre, d'un enfant à l'autre !  ;)

perledelait:
Salut

Je dirais que les difficultés ne sont pas les mêmes selon l'âge
Ensuite ça dépend de chacune, certaines préfère la période nourrisson dans les bras qui t^te et dors
d 'autre préfères la période bambin qui explore et découvre tout

Perso j 'aime les deux  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mais je trouve que ça ne devient pas plus facile simplement, comme les défis changent, j'ai moins l'impression de lassitude.....................
n 'empêche je suis sur les rotules et ça il n'y a bien que les parents de jumeaux qui peuvent le comprendre............. les autres s'imaginent pas toujours ou alors ils s 'en sortent pas avec un seul alors j'ai l'impression d 'être prise pour une sorte de super woman ce qui m 'horripile

Bye les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente