Héloïse B
|
 |
« le: 13 Juillet 2008 à 17:52:54 » |
|
voilà mon petit goinfre (cad Luke  ) ne mange plus rien depuis vendredi. lui qui était à 5 voir 6 bib de 210ml est passé à...120 ml par jour et encore en le forçant !!! là il vient de me faire une sieste de 5h  et au final je l'ai réveillé ! et en changeant la couche juste apres il a vomit tout ce qu'il avait prit 5 h plus tot  à coté de ça il est super souriant, actif, continu de se retourner..et préfère dormir sur le ventre (ce qui explique peut etre ses longues siestes  ) rien qu'en le portant je vois bien qu'il a perdu du poids.. le soucis c que demain c férié alors a votre avis ça peut attendre mardi ? il y a pleins de gastro vers chez moi est ce que ça peut etre ça ? je trouve pas qu'il vomisse bcp il a juste pas faim... je suis inquiète quand meme. en plus je crois qu'il a un peu de fièvre
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Juillet 2008 à 18:07:59 » |
|
tu parlais bien de gastro sur un autre fil, non ? Au minimum, même s'il mange peu, il faut qu'il boive +++ et si tu es vraiment inquiète, ou que tu le trouves vraiment trop endormi, essaie de voir un médecin de garde...  COurage, car on n'aime pas les voir comme ça, c'est sûr... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Juillet 2008 à 18:11:28 » |
|
le pb c'est que meme de l'eau il n'en veut pas. quand je lui met le bib dans la bouche il me regarde et me fait un gros sourire !! la pédiatre m'a expliqué comment voir s'il était déshydraté mais pas de soucis...il salive bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Juillet 2008 à 18:44:41 » |
|
penses à regarder sa fontanelle (elle donne un signe de déshydratation ) s'il reste souriant et actif, c'est déjà bon signe il et arrivé une fois à R quand il était tout petit (5 mois) de ne rien manger car il préférait dormir . Il a dormi 12 h d'affiler (je l'avais réveillé mais il avait refusé de boire son bib) J'en ai palé au médecin qui m'avait dit qu'il fallait faire attention car un bébé peut s'oublier pour manger surtout si un petit poids. Il m'avait conseillé de ne pas dépasser 5 h sans boire plus pour l'eau qu'apporte le lait. En m^me temps, tout est retnré dans l'ordre naturellement alors surveille le et insiste un peu por le bib et si pas de changemement , docteur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
babyliss
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Juillet 2008 à 19:11:08 » |
|
moi j'ai eu à peu prés le même probléme, ils sont a 6 fois 120 ml et laissé 60 ml , ils avaient pepti junior en lait, ils sont passé au nutrilon ar et maintenant ils ne laissent plus une goutte dans le biberon
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de de 4 garçons de 7ans, 5 ans et 20 mois
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Juillet 2008 à 10:19:29 » |
|
bon finalement hier apres que katiana est vomi (dans la voiture !!) et que kiara est débordé sa couche de caca bien liquide...je penche pour une gastro. donc je suis moins inquiète... de toute façon demain je l'emmene chez le pédiatre à moi qu'il ne me mange un bib entier d'ici là mais ça m'étonnerais !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Juillet 2008 à 10:48:07 » |
|
emmènes Kiara aussi, sinon aux urgences ils les prennent en priorités, donc n'hésites à y aller, au moins ils pourront le réhydrater tout de suite si besoin  (il est encore petit pour perdre du poids je trouve  ), bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
chris81
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Juillet 2008 à 10:50:51 » |
|
attention à la déshydratation. mon neveu s'est déshydraté une fois et on ne le voyait pas. Il était limite d'être hospitalisé. Donc surtout donne lui à boire de l'eau
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Juillet 2008 à 11:28:33 » |
|
Hélo si tu ne veux pas attendre demain, je te mets le numéro de mon pédiatre en MP, tu auras un répondeur qui te donne le pédiatre de garde pour aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Juillet 2008 à 17:06:29 » |
|
merci mais ça va mieux...bon Luke en boit tjs pas bcp mais du coup je lui donne des compotes et ça il aime bien !!! de toute façon demain 1ere heure j'appelle le pédiatre et je prend un rdv en urgence !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Juillet 2008 à 17:15:13 » |
|
Un coup de chaleur peut être aussi. Quoi que en ce moment, on ne brûle pas  Mais entrer dans un pièce/voiture trop chaude, c'est pas bon. Attention aux compotes si tu crains une gastro  Pour les odeurs de vomi dans la voiture, les sprays désodorisants pour tissus fonctionnent très bien 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #11 le: 14 Juillet 2008 à 18:09:17 » |
|
bon j'ai appelé le pédiatre de garde quand meme...elle m'a dit que ça pouvait attendre demain !! donc je tel au pédiatre demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Juillet 2008 à 10:56:55 » |
|
Des nouvelles Hélo. ?
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Juillet 2008 à 11:20:23 » |
|
on attend ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Juillet 2008 à 13:25:33 » |
|
ça y je suis enfin rentrée !! finalement c'est pas la gastro (enfin si mais juste un début c'est donc pas lui le fautif de mon we de mer**) en fait c'est...du muguet !! j'y avais bien pensé mais j'ai pas vu...la pédiatre m'a dit qu'il en avait dans la gorge et sur les levres (je savais pas que ça allait jusque sur les levres  du coup je me suis pas inquiétée) il a perdu 350g mais la pédiatre m'a dit qu'elle avait jamais vu un bébé n'ayant rien mangé depuis 5 jour autant en forme  pour la petite histoire elle m'a dit de faire attention car les jumeaux se refilent vite le muguet...elle a regardé Kiara par simple précaution et elle en a plein aussi du coup je vais vite poster sur le fil des parents indignes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|