Tu peux commencer par le médecin traitant (tu auras probablement un rdv plus rapide) pour un contrôle rapide par échographie pour recherche d'un éventuel fibrome (c'est quand l'endomètre se met à faire un peu n'importe quoi) et bilan sanguin pour savoir où tu en es de tes réserves de fer et globules rouges (et ça dégringole très très vite). Et tu vas voir ton gynéco avec tout çà.
C’est pas grave mais ça peut le devenir. Pas dans le sens tumeur cancéreuse mais épuisement physique voire hémorragie "vraie". C'est arrivé à une copine, sa soeur l'a retrouvée inanimée dans son sang.
C’est souvent lié au déséquilibre hormonal qui s'installe durant les (longues) années qui précèdent la ménopause.
Des règles trop abondantes se nomment métrorragies. Des règles quand ce n'est pas le moment de les avoir se nomment ménorragies. Si tu veux demander son avis à G**gle

J'y suis passée au printemps. Des règles 15j après les règles, pas normal çà. La Progestérone a réussi à freiner les dégâts mais malgré le traitement, au bout de 2 mois c'est revenu. Vu mes antécédents familiaux, je refuse les hormones au long terme. Je vais donc avoir droit, à ma demande, à une hystérectomie prochainement.
Ne te néglige pas Azerty. N'attends pas de te réveiller avec une hémoglobine à 8 et l'énergie d'un bulot cuit

+1 avec Charly, ça ne va pas t'aider pour tes problèmes auditifs...