L'enfer des repas

<< < (11/11)

P'tite Lilli:
Un article pas mal rédigé, complet, compréhensible et correct.

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/15455/produits-laitiers-entre-tromperie-desinformation-thierry-souccar

milousf:
P´tite lili, l article concerne plutôt les adultes ou les grands enfants, mais concernants les petits je suis toujours a 1 prod laitier par repas...
En fait on ne sait jamais si on fait bien...il y a des recommandations , alors on se dit que c est bien de les suivre, au moins autant que possible...
Et puis ,après ,chaque recommandation est plus ou moins contestée a un moment ou un autre...
Difficile de savoir...

Pour ce qui est d' une jolie présentation, rigolote , colorée ou non, chez nous ça n a aucun effet...peut être que ça changera avec le temps  mais concernant N j ai même l'impression que plus c est basique mieux c est....
Par contre ce qui fonctionne très bien chez nous, c est que 1 soir par sem on fait repas apéro...je mets plein de trucs sur la table du salon et chacun se sert en " libre service" ....bon V pioche dans tout, mais il faut fermer les yeux sur le fait que N peut ne manger " que " 20 apéri cubes * et rien d autre...
C est aussi le principe, on se détend sur le sujet...
Non c est sur il ne faut pas le faire tous les soirs...

Eole45:
Comme tu le dis, du moment que c'est équilibré sur la semaine, je pense que c'est bien... Ici, je rééquilibre par rapport au repas du midi, chez nounou... Elle est très charcuterie, saucisses, escalope ou poisson pané... ici, c'est plus cuisine vapeur... donc le soir on a souvent soupe ou légumes vapeur, mais jamais de protéines animal (sauf de temps à autres, des oeufs, si quiche épinards ou omelette quand c'est la course...)

P'tite Lilli:
Citation de: milousf le 14 Novembre 2014 à 08:21:50

Pour ce qui est d' une jolie présentation, rigolote , colorée ou non, chez nous ça n a aucun effet...

Ils sont petits les tiens  ;)
LN est un cran au dessus  :)
Et moi encore au dessus  :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente