Molaires

<< < (2/3) > >>

Chris_telle:
Coucou!

Mathéo m'a sorti 2 molaires il y a peu de temps et j'ai compris après pourquoi ils mangeait moins et chouinait beaucoup.
Il a beaucoup bavé, mais je n'ai pas constaté de fièvre par contre.

Raphaël a du mal à les sortir mais boude souvent les repas en ce moment et ne veut pas manger chaud.
Donc je fais le lien.....

Celine40:
Coucou toi  ;D

Punaise 2 molaires !! C'est affreux d'être un petit enfant !!
Elioth m'a toujours fait de la fièvre pour sortir des dents, j'ai des "anciens" qui m'ont dit que ça devait être les molaires mais je voulais avoir l'avis de maman plus jeune disons  ;D

J'ai essayer de regarder au fond de sa bouche mais je me ferais morde mdr ce sont des coquins !!

Ça va toi au fait ? Il m'a fait mourir de rire ton fils sur fb !

Gros bisous

Chris_telle:
J'ai lu que les molaires c'est entre 2 et 4 ans donc on est en plein dedans, on doit s'y attendre  :P

Ca va, ils me font rire aussi, mais j'en ai un qui est un sacré filou, un as de la bêtise!  ::)
Je me demande bien ce que ça va donner à l'école  :-X

Et chez toi, comment ça va à part les dents qui embêtent tes loulous?

:-*

Celine40:
Ah oui les mecs ce sont des petits coquins !!
Zoée est une sacrée chipie, elle discute bien, commence à faire de petites phrases.
Elioth associe 2 mots ensemble pour le moment, comme sa sœur est une vrai pipelette il a un exemple  ;D
Autrement depuis 3 semaines on a embauché une assistante maternelle, ils y vont 2h le jeudi matin et ils vont faire des ateliers, du coup ça leur permet de voir d'autres enfants et de pouvoir faire des activités donc c'est cool.
Enfin voilà les nouvelles.

Bisous

Chris_telle:
 :)

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente