Molaires
Celine40:
Bonjour à toutes,
Comme indiqué dans le titre j'ai une question à propos des grosses molaires, les loustics ont 27 mois et Elioth ma fait de la fièvre samedi soir et dimanche toute la journée sans aucun autres symptômes... Est-ce les molaires ?
Associé à cette fièvre samedi soir il a commencé à pleurer et ne plus s'arrêter, après lui avoir donné du Doipran* il continuait à pleurer, la seule chose qui l'a calmé c'est d'aller se coucher, il n'a rien voulu manger, ni même un biberon, il était 20h15 alors que d'habitude il ne s'endort jamais avant 21h15/30.
Alors voilà, je me demandais si ça pouvais être les molaires, ce matin il n'avait plus de fièvre.
Voilà, merci pour vos éclairages ;D
Kihya:
Mes filles ont sorti leur premières molaires et j ai trouvé ça vraiment hard ! Elles étaient colériques, malades 1 semaine, bave +++, ne voulaient plus manger ... Pas de fièvre par contre.
Alors que pour les autres dents, ça se passait plutôt très bien :)
Peut être une otite sinon ? Ou une petite infection urinaire ? Ca peut donner de la fievre aussi !
Ju350:
Les dents peuvent donner de la fièvre, mais ça peut venir d'un virus aussi. Pour mon grand qui sort ses molaires, ça se passe assez bien en dehors de selles un peu plus "molle" que la normale de temps en tant des douleurs qui le rendent un peu (voir très) grognon on n'a pas à se plaindre. Mais pour les près molaire (ou première molaire celle qui sortent souvent entre 1 et 2 ans) il nous a fait des poussé de fièvre et des otites.
Voilà ce que je peux te dire. J'espère que ça aidera. ;)
La grenouille:
J'ai les deux exemplaires ici.
Pépette : je viens de me rendre compte qu'elle a ses 20 dents de lait...ca passe inaperçu mise a part un peu les fesses rouges, et fièvre ne cédant pas aux médicaments (38,4 minimum pendant 2/3 jours)..
Loulou : une dent = une bronchite = kine respi = désagréable encore plus, colérique, crise de nerf, pleurs, hurlements...cest en train de sortir, çar il mâchouille son doudou...et use une tétine en 2 semaines.
J'ai pu remarquer que l'advil* le soulageait mieu que doliprane*.
Celine40:
Bonsoir,
Merci pour vos témoignages, ça m'aide un peu, aujourd'hui j'ai constaté qu'il n'avait plus du tout de fièvre et pas ronchon alors est-ce que c'était une petite poussée dentaire ?? Mystère...
Question bave, chez mon fils c'est quotidien mdr ;D donc je ne peux pas me fier à ça !! lol
Je vais surveiller tout ça de près, en tout cas merci beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante