Salut et félicitations pour cette grossesse (enfin surtout a madame lol)

Pour répondre a ta question, je suis personnellement une fan des côtés a côtés, alors que visiblement vous opteriez plutôt pour une poussette en ligne

Par contre pour ces poussettes, il me semble que de toutes façons au départ tu es obligé de prendre des coques qui font aussi sièges auto, non ?
Les grandes questions a se poser sont tout d'abord l'utilisation que vous voulez en faire : ville, chemins de campagne, route goudronnée ?
Va t'il falloir passer son temps a la rentrer et sortir de la voiture ? Les poussettes que vous avez sélectionnées sont plutôt lourdes et encombrantes, attention

Je n'ai plus les caractéristiques en tête, mais attention au fait que les sièges (une fois passé la période des coques) doivent parfois être enlever pour plier la poussette, ce qui d'une est plutôt ch.... Et de 2, prends une place folle dans le coffre...
Pour les nacelles, c'est généralement plus confortable que des sièges qui s'inclinent (surtout si les bébés sont des prémas ou petits poids), et surtout en hiver, si vous êtes dans une région froide (et suivant leur date de naissance) ils sont bien plus couverts et au chaud que dans des coques (enfin a voir selon les modèles).
Perso j'ai une e@sywalker avec nacelles et je l'adore. Mais ça dépend vraiment de votre utilisation