Coucou les filles,
Vous avez pas mal papoter cette semaine

j'ai tout lu mais pas tout retenu, car nous étions au ski

Comment vont les maladous? Les fiévreux? Les escaladeurs/deuses? Les parents? Les grands parents?

Je suis d'accord avec vous, pas faciles les relations familiales avec l'arrivée de petits-enfants...

ce qui m'énerve le plus dans nos familles, c'est tous les bons conseils que l'on nous donne!! Tout le monde sait mieux que nous ce qu'il faut à nos enfants!!

Ici aussi ils escaladent pas mal, on leur a appris à redescendre les canapés, les fesses en 1er, pour le moment ils ont bien compris

Des 1er vrais pas pour Liam le jour de leur 16 mois, mais rien de plus depuis. Et toujours rien pour Nolan....
La semaine au ski s'est bien passées

on avait pris mes parents jusqu'au mercredi, comme ça ils gardaient les petits pendant qu'on skiait

et la 2ème partie de la semaine, mes parents les ont ramenés chez mes bp, et apparemment les loulous ont été sages, donc tant mieux

bon au retour j'ai eu droits à des tonnes de conseils.... mais passons, ils s'en occupent bien, c'est déjà pas mal

Reprise du boulot demain.... j'appréhende un peu la quantité de mails à trier...

Lb: bonnes vacances avec ta jolie famille
Gac: bon moment en amoureux!
Phoenix, Carogui: bon courage avec vos escaladeurs/euses
Tetef: comment va S?
A bientôt les filles, bon dimanche