Bonjour à toutes,
Carogui, bonnes vacances!! Profitez en bien avec ton chéri

Il y aura surement des moments que tu vas trouver long sans eux, mais je suis sure que tu arriveras également à profiter, car ça fait du bien de se retrouver 2

Tetef, d'autres boutons en vu? En tout cas, ça va le soulager une fois que ce sera sorti.... la semaine a vraiment du être difficile pour toi.... et tu es toujours pleine d'empathie et patiente malgré la fatigue.... tu es une maman qui déchire!

J'ai bien envie d'essayer les chambres séparés, mais il faut que je travaille l'homme, il est pas chaud

il a effectivement le sentiment que ça les rassurer d'être ensemble

Nesli, de retour de turquie? Alors c'était comment? Tu dois être dans les lessives peut-être....

Lb, ça va ton loulou et ses terreurs? Et toute ta tribu?

Phoenix, tu commences à t'habituer à tes 2h de liberté? Tu arrives à t'occuper et ne pas tourner en rond?
Carobulle, Gasc, Millie millie, comment allez vous?
Ici, cette semaine a été dure pour moi car j'ai chopé une gastro

j'étais au fond du seau de lundi aprem jusqu'à mercredi

du coup j'ai essayé de pas toucher les loulous.... dur dur.....
Je vais mieux, ouf, et pour le moment pas de signe chez les loulous.... je croise les doigts qu'ils y échappent!

Sinon, on a bloqué la semaine au ski, début février, juste avant les vac scolaires

Par contre, on ne sait pas si on prend les loulous

mais on trouve qu'une semaine entière sans eux s'est trop long

Carogui, tu me diras....

Ce WE on reste ici, cet aprem j'ai ma tante, ses enfants et ma grand mere qui doivent passer nous voir, et un couple d'ami et leur petite fille de 7 mois doivent venir nous voir demain aprem. J'hésite à inviter toute la bande de potes pour le gouter, mais comme j'ai pas encore la super patate, je sais pas trop...

Et dimanche, tranquillou je pense et mon homme va surement aller faire de la moto.
J'aime bien notre petite vie à tous les 4, je pense qu'on a pris la bonne décision de revenir sur toulouse, même si nous repartirons peut-être un jour en Aveyron..... la vie est faite d'une succession d'étapes n'Est-ce pas

Je cogite pas mal en ce moment à l'éventualité d'un 3ème enfant..... j'ai du mal à me dire que je ne vivrais pas d'autre grossesse, que je n'aurais pas de petite fille, que ces1ères découvertes ne se seront passer qu'une fois *2... mais en même temps je ne me sens absolument pas prête maintenant et je me dis, est ce que je le ferais pour les bonnes raisons;.... enfin, le principal c'est de savoir profiter au jour le jour de nos trésors et de toutes leurs découvertes

Bon j'arrête là mon roman

Allez les filles, on essaye de passer les 100 pages avant la fin octobre

Bon WE à toutes et à très vite!