Bienvenue Carabulle! Ici aussi e sont nos 1er et on se pose aussi des millions de questions! En réfléchissant à plusieurs, on trouvera forcément des solutions!

Bravo pour ton allaitement jusqu'à maintenant! Moi aussi j'ai eu du mal à lâcher la toute dernière tétée au sein, du coup je l'avais gardé tant que je le sentais comme ça et que j'avais du lait
Loulou, ici la nuit on les met en pyj + brassière + turbulette, et la chambre est à 19, d'après le babyphone

Pour les nuits, nous aussi il se réveillait vers 2h et je ne remettais que la tute et à 4/5h je donnais le bib. Puis un jour, on a essayé de les laisser "chouinauter" à 4/5h et ils se sont rendormi jusqu'à 7h

Et puis du coup le réveil bib de 4h à doucement sauter...
Lb, courage! Maman de 5 enfants si petit ça doit être très fatiguant! Ne pourrais pas tu te prendre une aprem rien qu'à toi? Pour voir des copines, faire les boutiques ou juste te consacrer du temps

? Tu l'as bien mérité et en a certainement besoin!
Millie millie ça fait plaisir de te revoir!
Ici L. nous a fait la même. En fait, j'avais aussi changé d'eau (d'un coup

) et on a eu plusieurs jours de diahrée. J'ai fait venir le doc, il avait l'air de dire que ça ne venait pas de ç, et il lui a trouvait un peu de muguet, du coup je le soigne pour ça. La diahrée a disparu, mais dire si c grace à ça..

?
Loulou, oui les écoles infirmières proposent de faire des nuits!!

Profites en!
Nesli comment vas-tu?