✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (15/360) > >>

nesli:
coucou les filles!

J'ai vécu hier la pire soirée effrayante de ma vie!  :'( j'en ai encore des frissons et pleure de culpabilité  :'(
nous étions chez mes bp tout se passait bien et au moment du diner ozan commence à pleurer, je vois que ses reflux sont revenus alors que depuis plus d'1semaine il ne s'en plaignait plus.
Bref je le garde dans mes bras, le berce mais vers 9h je décide de rentrer, on habite 5min plus loin. Je les pose dans les cosy mais comme ozan souffre horriblement je décide de l'attacher quand on sera dans la voiture, la grosse erreure  :'(
chéri prend les 2 cosy dans la main et en descendant les escaliers (c une maison à 2 étages) je ne sais pas comment ozan glisse du cosy!:: et tombe  :'(
pardonnez moi c dur de raconter ça mais j en ai besoin, je suis encore sous le chos  :'(
il fait une chute de moins d'1m chéri a de suite le réflexe de l'attraper mais sa tête a touché les escaliers  :'(
là chéri crie tout le monde accourt à la porte ma belle soeur que j'aime bcp était là elle crie aussi, ma tête bourdonne je pleure je demande qu'on me donne mon fils, je pense au pire mais prie qu'il n'ai rien, les secondes paraissent comme des h, et là il pleure!! Le soulagement!! Mon dieu depuis l'accouchement c la 2e fois que j'étais soulagé qu'il pleure!!! Mon fils ainé me voit dans cet état je m'en veux de ne pas avoir gardé mon sang froid, il pleure aussi!! Je le rassure mais on doit vite partir aux urgences pédiatriques, l hopital ou jai accouché. On y va avec chéri et ma belle soeur, je donne le sein dans la voiture, rassurée qu il tete, mais le garde éveillé. Des qu'on arrive on est pris en charge de suite.
Bref je passe les détails, bilan parfait il va bien, a le nez erraflé on dirait un ptit clown  :'( et une rougeur sur le sourcil droit.
On nous dit de le surveiller 48h, si vomissement, somnolence, grosses pleures, on revient aux urgences
on a fait du cododo mon fils d'amour a bien dormi, ilhan a dormi seul dans le lit. Bizarrement cette nuit a été bonne. Dodo à 23h30 réveil à 2h50 puis secont réveil 5h30 et dernier réveil 8h.

Là il va bien mon amour, il a un peu de reflux ce matin je lui ai donné inexium et gaviscon. Il vient de dormir

je vous laisse je vais manger un bout.
Bon dimanche

Carogui:
J'imagine l'angoisse Nesli, l'important c'est qu'il aille bien. .. Ne t'en fait pas les enfants sont costauds !!
Je t'envoie toutes mes pensées.
Passe un bon dimanche  :-* :-*

phoenix63:
Bonjour à toutes et bon dimanche. Toutes mes pensées ma binomette que d'émotions ... reposes toi bien et plein de bisous

lb:
oh nesli ne culpabilise  c est un accident et ton loulou va bien heuresement  ;) et pour garder son sang froid; je crois que dans ces cas la; c est vraiment pas facile...

ici nuit correcte aussi touille a 23/3/6h bon cela sera top quand ils se rendormiront vite tous les 2  ;)

Tic&Tac12:
Nesli, quelle peur! Ne culpabilises pas, ce sont des choses qui arrivent. Ozan va bien, c'est le principal!

Ici, je pense qu'on va atteindre les 8 bibis auj...  ??? Ce n'est pas plutôt censé faire en diminuant  ;)
Cette nuit, je dois assurer la nuit seule et je dois avouer que ça me stresse un peu, car pas facile de nourrir 2 enfants en même temps, surtout la nuit quand on est pas super réveillé.
On a commencé à introduire des bibs de laits artificiels, parce que je trouvais ça quand même compliqué de donner le sein à l'un pendant que je donne le bib de lait maternel à l'autre et de devoir dans la foulée tirer le lait. Avec papa à la maison, ça aller mais maintenant que je suis "seule", ça devenait lourd.
Ils auront eu mon lait durant 1mois 1mois1/2, je me dis que c'est déjà bien, vu les débuts chaotiques que nous avons eu :)
Côté horaire de tétées, ici on est sur du (environ) 20h, 00H/01h, 4h, 7h/8h... par contre, Nol@n n'arrive pas à redormir de 5h à 7h, et il chouine beaucoup.... colique je pense.

Bon, je vous souhaite à toute la meilleure nuit possible  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente