✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
lb:
cocuou
et oui phoenix, toujours dna sles crobes meme si ça va mieux, mon 4ans a toujours des restes de gastro, ça va faire une semaine qu'il est à la maison, et la nuit derniere, manoé et maélie ont vomi :P petit bonhuer, mais apparemment indigestion du repas du soir car rien depuis!
aujourd'hui je n'en ai donc que 3 enfin 5 cet apm, c'est mercredi ;D
vous serez bientot super installés, bon courage pour la fin
gac, caro, 2f1g, tic et tac, nesli comment allez vous??
2f1g:
Coucou les filles !
Lb, courage pour la gastro qui dure...quelle misère les microbes de l'hiver. J'espère que ton bonhomme va vite se remettre et retourner à l'école. Ca va, tu tiens le coup ? Tu n'es pas trop HS ?
Phoenix, super les travaux, ça a l'air de bien avancer dis dons. Est ce que vous allez laisser les filles dans la même chambre après ou les séparer ?
S est en train de mettre ses canines. Il fait mal au coeur le pauvre. Il pleure dans son sommeil petit père.
Dimanche nous avons fait une après midi luge avec des amis. C'était top.
Sinon, S a beaucoup besoin de prendre l'air, de marcher,...Il ne veut jamais rentrer dans la maison. Par contre, je trouve qu'il marche très mal et je n'ai pas de visite chez le pédiatre avant juin. En fait, je ne sais pas si c'est normal, je n'ai pas ce souvenir avec les filles. Déjà, il avait les pieds bien en dedans. Ca ça va mieux. Il en a un qui est bien droit et l'autre presque. Mais en plus, je trouve qu'il ne lève pas beaucoup les pieds. Il marche vite, peut courir, mais bizarrement avec les jambes raides...Je ne suis pas très claire...En même temps, il pèse 11kg, c'est beaucoup plus que ses soeurs au même âge, et il est grand. J'imagine que c'est plus compliqué...
2f1g:
Les autres copinantes, vous allez bien ?
lb:
coucou
oui merci 2f1g, je tiens le coup et heuresement,
mon bonhomme s'est couché avec un mal d'oreille hier soir et se reveille avec un 40 de fievre
ma 6ans se lève et court au wc, diarhée... je sature quelque peu, d'autant que je devais accompagner sa classe et celle de sa soeur au ciné cet apm, mais là pas envisageable d'aller seule avec les 4 et l'heure d'attende du pediatre, donc je vais au doc et papa gère les minis!!!
voilà du coup on fait rien et on prevoit rien car ça risque encore de faire le tour 0_0 ....
bonne journée les nanas
phoenix63:
Mince lB !!! Courage
Ici elles se sont levées avec un mega rhume du coup sont hs et grognon et pas de Creche donc papa fait le ménage à la maison cet après-midi et moi j'espère pouvoir aller déballer quelques cartons après la sieste!!!
Et que ça ira mieux demain car ma sœur les récupére pour 24h demain soir en plus des siens et cest la première fois :(
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente