✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
2f1g:
Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Je passe en coup de vent pour éviter la page 2...pas grand chose de neuf de notre côté.
S va bien, et nous fait toujours autant marrer. Les filles ont fait la connaissance hier de leur maîtresse...n°7 de l'année :o`. Et moi, je suis toujours dans mes bouquins...
Bises à toutes !!
lb:
J'ai tout lu, j'espere avoir du temps ce we!!
apres melven et romane, manoé a choppé la gastro et entre gastro et selles molles depuis des semaines à cause des dents, il a perdu du poids sur 2 mois et
cette nuit mon 4ans a choppé la gastro - 1.5 kg en 12h, il s'est vidé comme j'ai jamais vu... pauvre bonhomme, lui et moi sommes morts, notre nuit a ressemblé à une petite sieste .....
bises a tres vite
phoenix63:
Mince lb pas cool !!!!ici Lou n'arrive pas à reprendre du poids elle est toujours à 10k2 Ana semblait à 11 kilos ce soir ??? Moi je n'ai pas out repris non plus il m'en manque toujours 2! Ces virus sont vraiment affreux !!!
Wahou 2f1g 7 ca craint quand même !!! Bon courage sinon !
Ici ca ca les filles se sont éclatées à la Creche je l'ai vu à leur mine réjouie quand on y est retourné le jeudi matin ^^ apparement elles sont très doués avec les autres peut être trop Lou s'est fait mordre :(
Sinon on a toujours notre rythme de fou mais du coup le papier est fini notre chambre et le bureau sont parquets! Demain de bonne heure ma mère et mon beau père viennent pour finir le parquet de la chambre des filles et faire celui de leur salle de jeu (ils ont aussi posé le papier ) et zom mon beau père et moi attaquons à monter la cuisine youhou ! Et il nous restera la salle de bain à monter !
Les filles demandent pas mal d'attention je les sens un peu stressées mais sinon elles restent cool dans l'ensemble ! Hier elles m'ont fait un combo Lou a fait caca dans le bain ça m'était jamais arrivé et pendant que je m'en occupais Ana ma vide la corbeille à linge lol l'avance !
Mais par exemple aujourd'hui dans le magasin de bricolage elles étaient contentes montraient tout puis noa mange toutes les trois et surtout ce soir on a fait de la peinture pour les mamies et après du sable magique merci lB pour l'idée !!! Ana s'en est donné à cœur joie Lou a préféré jouer avec des formes et ne pas mettre les mains dedans elle est un peu maniaque lol
J'espère que tout le monde va bien sonon ????
Allez je file demain re travaux et lundi aussi !!! On espère de garder le dimanche si tout avance bien bisous
lb:
oui phoenix, sale virus comme tu dis, ma 6ans a l'air touché aussi, j'ai peur....
de rien pour la super sand, ça vaut le coup
2f1g, quel stress autant de temperature, la roseole c'est terrible pour ça, ici ils sont bien montés aussi!! par contre moi à l'epoque je l'avais presque béni car c'est la fievre qui a fait revenir melven au sein, j'etais obligé de tirer pour lui
et 7 eme maitresse , euh comment dire , heuresement que tes filles n'ont pas de difficultés..
gac, je vois que vous etes aussi passé la par la gastro, decidement!! les vacnaces à la maison font du bien aussi, le repos il n'y a rien de tel!!
carogui, felicitation pour ton ecrit, on croise pour la suite!!
bon sinon je suis embeté avec mes minis, depuis toujours manoé avait tendance à mener la danse , pour la possession des jeux surtout, mais à part des chouinements, rien de méchant mais depuis peu, melven a changé de comportement, il hurle pour tout, avoir un jouet, mes bras... et il tape , repousse son frere, ils ne peuvent plus téter ensemble, manoé se fait virer et ce soir, melven a mordu manoé :o il avait la marque 2h apres :-\
il doit y avoir d ela jalousie , alors je rassure melven au maximum, le cajole, mais tout ça me peine quand même!!!
tic et tac, des news de l’œil de ton bonhomme???
phoenix63:
Coucou les filles c'est très calme !
LB toujours dans les microbes ?
Tif et tac ça va ?
Carogui ton dos ?
Ici c'est la course ! Hier filles à la Creche après un week end productif samedi chantier dimanche famille c'était génial mes filles ont joués avec leur cousin de trois ans et la grande de 7 ans ils se sont éclatés c'est la première fois où je suis entièrement tournée vers le repas et les filles tout à leur jeu ca fait drôle !!!
La salle de bain la chambre des filles et leur salle de jeu sont finies! Notre chambre il reste le dressing à monter coller les plinthes du bureau et la cuisine est presque montée !!! Mais j'ai l'impression de ne pas voir le bout des cartons vous savez les dernières bricoles qui font ***.
Les filles vont bien seclatent à la Creche et mangenT bien jai arrête les puree elles mangent les legumes comme nous et plus de crises ! Il semblerait quana se soit bien rattrapées je pense qu'elle est pas loin des 11 kilos !
Je me pose un peu la fin de semaine va être très agitée ma sœur récupére les filles vendredi soir on attaque à démonter le lendemain matin démènagement et le soir je suis de concert cest le cadeau de noël que j'avais fait à ma sœur va falloir que je me drogue lol bon ça va keen v c'est entraînant !
Je vous embrasse toute j'espère que vous allez bien quand même ????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente