✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (323/360) > >>

gac42:
Tetef : tant mieux si la raison de sa fièvre a été trouvé et que ça va mieux aujourd'hui! on n'aime pas ne pas savoir ce qu'ils ont c'est toujours inquiétant!

Lb : bon courage avec tes 4 et la pluie! passez une bonne semaine au ski et profitez en bien!

Notre journée d'hier a été annulé car mon mari a perdu sa grand-mère dimanche, du coup mes beaux-parents ne pouvaient pas garder les filles!
Aujourd'hui, c'est tri dans les vêtements des filles! j'aime pas ranger leurs affaires devenues trop petites! ca fait prendre conscience qu'elles grandissent vraiment!

bonne journée! :-*

lb:
oh désolée gac, mes condoléances à ta famille !

bon par contre, j'en ai 5  ;D , on a pas encore craqué et on en a pas revendu  :P

2f1g:
Désolée Gac, pour le décès bien sur, et pour la journée entre vous..Ton mari était attaché ? Prends bien soin de lui.

Citation de: lb le 09 Février 2016 à 11:49:41

bon par contre, j'en ai 5  ;D , on a pas encore craqué et on en a pas revendu  :

;D ;D

gac42:
Citation

bon par contre, j'en ai 5  , on a pas encore craqué et on en a pas revendu  Tire la langue

Désolé j'ai pas réfléchi en écrivant! c'est les 4 jours de pluie qui m'ont perdu!

lb:
ah non mais rien de grave hein, ça m'a fait sourire!!   ;D 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente