✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (322/360) > >>

Tic&Tac12:
Plein de courage Tetef!!!  :-* :-* :-* a toi et S!! tiens nous au courant

nesli:
Je passe rapidos tetef je pense très fort à S et toi j'espère qu'il n'y aura rien de très inquiétant  :-*
Je suis allée voir une amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et c'était pas à côté jsuis crevée et je m'en veux de ne pas encore être au lut à cette h!

Bonne nuit les filles à demain!

phoenix63:
Tètef des nouvelles ???

2f1g:
Merci les filles  !

Les nouvelles sont bonnes : après un test d'urine négatif, la pédiatre m'a indiqué qu'au vu des résultats sanguins, il avait probablement la grippe.

Et après une nuit complète, 36,8°  ça mtin :D

Nesli, et bien dis donc, ils n'est pas en retard ton I. C'est bien que vous ayez trouvé une école qui permet à ton grand de s'épanouir. Il fait d'un instrument ou de l'éveil musical ? Les filles ne sont pas attirées par la musique (ce qui m'arrange vu le coût de l'activité poney, on ne va pas en rajouter). Par contre, elles s'éclatent au théâtre, c'est un plaisir de les voir.

Lb, si tu ne repasses pas, excellentes vacances !

Phoenix, je compatis pour ta chienne. J'ai eu quelques animaux petite et les voir partir a toujours été un crève coeur...

Carogui, ça va mieux ? Gac, c'était top hier ? Ticetac la reprise, ça va ?

Bises !

lb:
2f1g, ouf pour ton petit coeur!! on a toujours peur avec ces vaccins!!  des bisous guerisseurs!!!

une journee pluvieuse encore ici, 4 j que mes enfnats ne sont pas sortie, heuresement qu'on sait qu'on part vendredi car 15 j comme ça, dur dur!!!!

ils sont mignons, mais faut les occuper!!!

bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente