✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
Tic&Tac12:
Bonne Année 2016 à toutes!!
Qu'elle soit pétillante, amusante, sereine et surprenantes!
Que vos projets aboutissent et que la santé de vous et vos proches soit bonne!
J'espère que vos réveillons se sont bien passés, et que la reprise se prépare doucement... je viens enfin de finir les lessives des vacances :-)
A très vite, bises
lb:
une trés bonne année à vous toutes remplie de bonheur, d'amour et de nouveaux bébés ;D pour vous , moi j'ai assez travaillé ;D
ici les fêtes se sont passées à merveille, des yeux d'enfants plein de magie, c'etait superbe!!!
demain dernier jour de vacance des loulous, j'ai meme pas hâte à la reprise d'ecole!!
et vous ça va??
2f1g:
Merveilleuse année à vous toutes, vos zhoms préférés, et minis qui grandissent et vos déjà grands qui n'arrêtent pas de pousser
Pour S, 2016 démarre par ...la varicelle...il est tout boutonneux mon loulou ;D Pour l'instant (les premiers boutons ont apparu hier), il garde sa bonne humeur, pourvu que ça dure.
Bises à toutes
Carogui:
Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une très belle année 2016 et que tous vos souhaits se réalisent.
Je repasserai en début de semaine.
Bises
nesli:
Coucou les filles je viens de rattraper mon retard j'ai tout lu!
Je souhaite à toutes une très belle année 2016 tous mes meilleurs voeux!
Alors je vais être honnête depuis qq temps j'ai passé le peu de mon temps libre à bouquiner et sur facebook t du coup je ne venais plus trop sur le forum.
Je vois que vous avez souvent demandé de mes nouvelles ce qui m'a bcp touché et je m'excuse de mon absence :-[
Je suis émue de vous lire de voir combien vos trésors sont complices entre eux!
Ici ce n'est pas le cas c'est trop dommage. Ils ont 2 caractères très différents o est un enfant solitaire silencieux calme et i est un vrai clown il a la patate du matin au soir il dit de plus en plus de mots un coquin qui sait dire ce qui va nous faire rire. Exemple il dit caca quand son papa fait semblant de le gronder....
Bizarrement ils sont complices avec leur grand frère mais pas entre eux. Je les couche dans la même chambre depuis presque 2 mois et aussi les nuits se sont nettement améliorées. O se réveille 1 fois certaines nuits mais il est en train de percer ses canines le pauvre il a percé ses 4 prémolaires le mois dernier.
Sinon ils ne marchent toujours pas loool mais ça ne va pas tarder ils se tiennent debout partout et aussi grimpent de partout.
2f1g je suis désolée pour la nouvelle de ton homme du coup c'est décidé vous partez à Lille? Je suis sûre que vous serez épanouie je pense comme les filles! J'ai une amie qui y vit et elle a un coeur en or c'est peut être pas un hasard ;)
Phoenix mince pour ton home j'espère qu'il va bien côté moral?
Tic tac je vis la même chose que toi ils pleurent souvent si ils ne restent pas debout et en plus o adore faire ses dents sur mi à me mode partout! J'ai un bleu sur ma cuisse et mon bras!!
Lb c'est génial cette sortie en tte à tête c'est juste indispensable et contente que vous ayez retrouvé un rythme serein :D tes une super épouse etmaman toujours à l'écoute et pour le dialogue.
Je vois que vous avez toutes passées de bonnes ftes c'est super! Ici aussi ça s'est très bien passé on est resté dans le coin.
Je vous souhaite une bonne nuit je repasserai bientôt gros bisous à vous t vos bébés :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente