✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (308/360) > >>

gac42:
Bonjour à toutes!

j'espère que vous avez toutes passez de bonnes fêtes et que vous et vos minis avez bien été gâtés!

Ici aussi, on a passé de bonnes fêtes! j'ai pu voir une grande partie de mes cousins et cousines! c'était top! les filles ont été super sages aussi et bien gâtées! :)
Ici je les couche encore le matin mais elles ne dorment pas systématiquement! ça leur permet de se reposer un moment quand même!

Lb non elles ne dorment pas ensemble, elles ont chacune leur chambre. C'est quand on est invité qu'elles sont souvent dans la même chambre et la effectivement c'est la foire! ::)
Ton mari va pouvoir rattaquer le boulot bientôt? super si vous arrivez a avoir un peu plus de temps pour vous deux! c'est sur qu'avec les 5 ça ne doit pas être simple!

Tic et tac : tu es en vacances cette semaine? profite bien de ta famille et de celle de ton homme! il n'en manque surement pas beaucoup à tes petits pour qu'ils se lâchent et marchent seuls!

Phoenix : dommage pour ton mari!  :-[

Carogui : j'espère que vos vacances se passent bien!

2f1g : j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel! ton mari avait des vacances?

Bonne journée! a bientôt! :-*

Tic&Tac12:
Coucou les filles,

Lb, vous êtes un couple très solide et amoureux et j'imagine que des moments pour vous ont du être rares.... Je vous admire! Ton mari a réfléchit à son éventuelle reconversion? Il commence à arriver à faire "le deuil" de son job actuel?

Gac, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Les fêtes de noel sont quand même magiques pour les moment en famille je trouve...

:o Mais en fait, tous vos minis dorment dans des chambres bien  eux?
Nous ils sont dans la même chambre en fait....  ::) Alors en journée, quand on est chez nous, je les sépare car sinon c'est la foire, mais le soir ils sont dans la même chambre, mais pour le moment, on les couche et ils s'endorment sans mal....

Nesli, tu vas bien?

Bises à toutes

phoenix63:
Coucou ici aussi elles dorment ensemble sieste et nuit et aucun cirque ! Lits séparés mais même chambre ;) je te plus tard ^^

2f1g:
Coucou à toutes ! Contente de voir que vous allez bien et que vos réveillons se sont bien passés, avec des loulous bien gâtés.

Lb, comme vous devez être heureux de vous retrouver. Ne serait ce que de repartager vos nuits ☺

Phoenix, j'espère que ton homme n'est pas trop déçu. Heureusement, vous avez le projet maison qui doit vous remplir de joie.

Gac, super les fêtes en famille.

Ticetac, j'espère que les colères pour les faire marcher vont se calmer. Les périodes transitoires sont je trouve parfois compliquées...

Nous avons passé qq jours en alsace puis sommes allés à Nice fêter Noël avec une partie de la famille de mon mari. Sa GM notamment. C'etait top. S est très adaptable, par contre il dort peu en déplacement (peu de sieste et des nuits compliquées). Les filles ont encore été trop gatées. On ira chez mon papa pour le 31 et le 1er.

Sinon, je me suis bien faite à l'idée de notre départ et les filles aussi. En fait, il y a encore la phase de négociation avant que ce ne soit définitif. Il partira seul et nous le rejoindront cet été pour l'école et mon boulot aussi. Idéalement, nous souhaiterions pouvoir garder la maison pour revenir dans qq années,,mais il faut qu'on fasse les calculs. Pas sur que ce soit financièrement viable. Vendre la maison est un véritable creve Coeur pour nous tous...

A bientôt, bises !

gac42:
je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2016! et plein de bonheur avec vos minis et votre famille!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente