✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (303/360) > >>

phoenix63:
Coucou les filles ca va !!
Carogui trop chou ici aussi ça se bat souvent pour le même joué l'autre jour j'ai retrouvé Anna qui taper sur la tête de sa sœur à coup de petites voitures. Mais elles sont aussi très complice et joue beaucoup ensemble du coup c'est vrai qu'il est un peu difficile et frustrant de devoir arbitrer la bagarre quand on aimerait que tout se passe pour le mieux. Hier je suis allé chez mes beaux-parents mon beau-père a transformé sa maison en illumination géante de Noël. Il n'a pas été déçu les filles n'ont pas arrêté de faire Whaa entre les différentes Guirlandes. le laser sur la façade le sapin elles ont adorés !!!lou a beaucoup marché et Ana n'arrête pas de parler après papin elle tente briquet pour bourriquet lol .
 Ici le 24 au soir se fera chez ma sœur comme d'habitude et le 25 chez mes beaux-parents. Ça va être sympa tous ses cadeaux à ouvrir mais j'ai prévenu ma nièce qu'il fallait slaisser les filles dormir car elles sont des lève tard. Sinon ici le stress aussi  à son paroxysme et oui chéri hier a passé un entretien pour le boulot de sa vie apparemment il a fait très bonne impression il a même reçu un message  ce matin du directeur pour dire qu'il avait fait bonne impression et qui le recontacter début de semaine prochaine. Le seul hic c'est deux mois de formation sur Paris en début d'année alors que notre maison devrait être livré fin février et qu'il y aura encore une petite dizaine de jours de travaux à faire. Et je me sens aussi très perdu de devoir gérer les filles seul et d'être seul pendant cinq jours la semaine. Je ne me sens pas  de n'avoir aucun adulte à qui parler pendant cinq jours d'affilée je sais qu'il y a ma mère et mes beaux-parents à proximité mais ma maman travail et je ne vais pas passer ma vie chez mes beaux-parents. Et mes amis ne sont pas sur place. Donc gros moment de stress pour moi je suis heureuse pour lui mais un peu inquiète de ce qu'il va se passer on sera fixé début de semaine prochaine juste avant les fêtes. Gros bisous a toute

Tic&Tac12:
Coucou les filles,

Ah le fil qui revit un peu, ça fait plaisir!!  ;D

Phoenix, je ne me souviens plus, tes puces marchent ou pas? Trop choupi dans le bac à linge!! Trop forte d'y rentrer seule dedans  8) je suppose donc qu'elles marchent en fait!
C'est une super nouvelle pour ton mari! Je vois très bien tes craintes, je les vis au quotidien, mon chéri part 2 à 3 soirs par semaine. Et Tetef le vit toutes les semaines, 5 soirs me semble-t-il.... Dis toi que ce n'est pas évident, mais ça se fait, par la force des choses  ;) est-ce qu'il y a l'assoc jumeaux et plus vers chez toi? A Toulouse, ils organisent le café des mamans tous les mardis matin. Si ça existe par chez toi, ça peut te permettre de voir des adultes...

Carogui, merci pour le sapin!  ;D
Tes loulous font de super progrès, félicitations à eux!
J'imagine comme ça a été dur la bronchiolite!! Bravo de t'en être sorti, en étant malade en plus!

Gasc, trop rigolos les rugissements de l'ours!!  ;D ici ce sont les rugissements du lion  ;)

Lb, comment allez-vous toi et ta jolie famille? Tu as pu faire tous les cadeaux de noel?
Oui, les loulous se rendorment normalement le soir, ouf! Par contre, toute la semaine dernière  a été la cata côté siestes!! Celle de l'aprem était casi inexistante. La nounou leur réduit donc la sieste du matin et ça semble fonctionner....

Tetef, S a vraiment l'air d'un petit garçon super cool! Je me le suis imaginée en train de faire une "crise" pour les chaussures... la copine pas sympa, ça m'a fait bien rire de l'imaginer en fait  ;) ;D

Nesli, comment vas-tu? Qqns à son numéro, pour essayer de la contacter par sms?

Ici, tous les cadeaux sont faits!!
L et N ne marchent toujours pas, mais à l'aide d'un pousseur ou d'une chaise ou d'une valise, ils arrêtent pas de faire le tour de la table du salon!! Les chaussures vont s'user à ce train là!
De nôtre côté, nous allons passer la soirée du 24 chez mes parents, le 25 midi chez mes bp et le 25 fin d'aprem chez ma mamie.... donc planning chargé en perspective  :)

Bon, je vous laisse et vous souhaite un bon WE à toutes!!
Bises

Tic&Tac12:
Oups  :o, j'avais pas vu que ça mettait les noms en surligner rouge  ::)  :P

biz

2f1g:
Coucou !

C'est cool de voir du monde passer sur le forum !

Phoenix, tes filles sont absolument craquantes dans leur bassine, leurs lunettes les rendent encore plus chipie je trouve. Dur dur pour la nièce d'attendre le réveil des cousines marmottes. Je ne me souviens plus, quel âge à ta nièce ?
Comme dit Ticetac, si tu dois être seule la semaine, il faut surtout que tu vous trouves des activités. Perso, je ne le vis pas trop mal depuis que je bosse et que les filles vont à l'école. Du coup, je vois d'autres adultes et j'ai une activité de "grande". Par contre, je me sentais seule quand les filles étaient plus jeunes et que je ne bossais pas. Nous allions au rami, je les avait inscrite au BB gym, et j'essayais d'organiser des thé / bébés avec des copines nounous que j'avais rencontré au rami. Et je les sortais beaucoup au parc,...Sinon, ça peut vite devenir dur au quotidien. En plus, je trouve que la communication avec l'homme est plus compliquée, chacun étant dans sa réalité. Mais je pense qu'en anticipant bien, ça peut très bien se passer  ;D

Carogui, ravie que la bronchiolite vous ai quitter, quelle guigne cette maladie ! Et bravo à tes loulous pour leurs jolis progrès.

Ticetac, ils vont bientôt marcher tes loulous! Ne t'inquiète pas, ils ont encore tout le temps !! Et S est mignon, sociable et a plein de qualité...mais cool...  ::) comment dire... Il fait énormément de colères, presque exclusivement avec moi. (colère quand je le change, quand je l'habille, quand je refuse qu'il joue avec des couteaux / ciseaux, quand je le mets dans la poussette, quand je refuse qu'il boive mon thé ou mange mes huitres...) Il ne supporte pas la frustration, ...c'est de famille (pas moi, hein, mon mari et une de mes filles). Je crois aussi qu'il a du mal à comprendre pourquoi ses soeurs font des choses qu'il ne peut pas faire...Je pense que quand nous aurons chacun les mots pour nous comprendre, ça ira mieux, mais en attendant, patience est le maître mot.

Côté parole, il me fait rire car il répète...mais pas le même son. Genre s'il entend des oiseaux, il prend la même voix mais au lieu de faire "cuicui" il peut faire "tati" ou "dadou"...pas encore très au point  ;D

Revenez les absentes : vous nous manquez :-[

phoenix63:
Merci pour votre soutien les filles. Effectivement ce n'est pas évident car il n'y a rien autour de chez moi pas de goûter ni de café parents de jumeaux c'est pour cela que je m'étais proposé de relancer la page Facebook de l'association car il ne s'y organise pas grand-chose. Je ne suis pas loin d'un quartier pas très fréquentable du coup très peu d'activité et si mon mari attaque sa formation ce sera avant que nous déménageons donc pas grand chose à faire puisque je suis en ville. Il faudra donc prendre mon mal en patience et attendre la livraison de la maison et le début de mon projet. Enfin tout cela ne sont que des plans sur la comète car nous n'avons pas encore la réponse. Mais fille marche c'est un bien grand mot loup marche oui depuis deux ou trois jours Anna elle est toujours président tente mais par contre elles n'ont qu'un souci à escalader monter les escaliers je pense que c'est plus par prudence qu'elle ne marche pas contre choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente