✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮
2f1g:
Coucou !
J'espère que vous allez bien.
Gac, ravie d'avoir de tes nouvelles. C'est clair que tu ne dois pas t'ennuyer. Je ne me souviens plus, tu as ta classe à 100 % ou tu es à temps partiel ? et tu as quelle classe ? Tu arrives à préparer tes cours avec les filles ? C'est dur je trouve de ramener du boulot à la maison quand on a des enfants...
Ticettac, félicitations, Sasha c'est mignon comme tout. 4kg5, pauvre maman :o l'accouchement s'est bien passé ? Et bravo pour les pas de L (et le mouchage de N bien spur :D) : tu verras, après ça va vite !
Lb, j'espère que ton mari aura une opportunité qui lui plaira...En attendant, profite !
Phoenix, bon courage pour tes douleurs...Ils sont à un âge où on les porte beaucoup et ils commencent à peser ces loulou.
Chez nous ça va. Toujours un peu dans les microbes, mais surtout les parents. J'enchaîne cette année c'est de la folie, et je refile à mon mari :P.
Hier, lui et les filles avaient une compétition d'équitation. Il a gagné le trophée mais mes pépettes ont fini dernières...Les pauvres, c'était les plus petites, les seules de leur âge à avoir participé...du coup elles ont eu des poneys minuscules. J'étais quand même désolée pour elles. Allez, jeudi c'est leur premier spectacle de théâtre, elles se rattraperont !
S commence à bien marcher...J'aimerais le faire jouer dans le jardin, mais il devient fou si j'essaye de lui mettre des chaussures...Il va bien finir par s'y faire...Sinon, côté parole, il dit plus ou moins donne et regarde. J'adore, dans son bain il tire fièrement sur son zizi en disant "gade". et puis papa maman aa mais je ne suis pas sure qu'il sache précisément de qui il s'agit. En tout cas, quand il va s'y mettre ça va être un vrai moulin à parole. Il baragouine tout le temps !
Bonne journée les filles, je me remets au boulot !
Carogui:
Coucou les filles,
Je passe rapidement pour vous dire que ça y est nous avons vaincu la bronchiolite !!!
Je vous ai lu au fur et à mesure. Ce soir je suis trop fatiguée pour réagir mais je reviens très vite.
Je pense à vous les filles.
Bisous bisous
phoenix63:
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien.
Gac 42 ravi d'avoir de tes nouvelles je te souhaite plein de courage avant les vacances
2f1g comment vas tu !???lol ici aussi les filles découvrent leur corps dans le bain ^^
Ticket tac félicitations pour ton nouveau rôle de Tata c'est sûr que ça va un peu nostalgique mais c'est vrai qu'on apprécie aussi leur progrès de chaque jour. Caroguu ravi de voir que ça va mieux nous aussi L'épisode de bronchiolitis est derrière nous mais Moi connaît des couchers difficile avec de l'angoisse de nouveau j'espère que ça passera très très vite. Sinon tout va bien depuis qu'elle mange avec nous à table c'est un vrai bonheur elles sont excellentes elle font beaucoup de petites bêtises enfin plutôt elle découvre le monde qui les entoure et ne cesse de se coller. Je les trouve dans la caisse à jouer toutes les deux ou assise dans le fauteuil en train de discuter et même ce matin elle c'était enrouler mutuellement avec de la laine qu'elle m'avait piqué dans un tiroir de couture bref je ne m'ennuie pas mais j'adore toutes ces évolutions. Ce midi par exemple Anna était en train de voler le jambon de sa sœur je lui ai dit ne vole pas le jambon de ta sœur et elle m'a répondu bah en même montrant son assiette vide je ne vous explique pas la crise de rire qui a suivi. J'ai maintenant très hâte que l'on soit à Noël pour pouvoir leurs yeux voir leurs yeux émerveillés de tous ses cadeaux et profiter de bons moments en famille puis entre amis.
Mon chéri m'a proposé que dimanche en plus du match de coupe d'Europe j'aille manger avec mon club de supporters pour prendre un petit moment pour moi parce qu'il est vrai que les filles ne sont pas aller à la crèche depuis un moment avec l'épisode de Bracaud lit et j'ai besoin d'un peu déconnectée il est trop mignon pour ça. Allez je m'attelle à mes albums de naissance j'en ai fait un pour nous sur les jumelles et je suis en train d'en faire une un chacune pour leur première année de vie que je leur donnerai plus tard je vous embrasse toutes très fort à très vite
phoenix63:
Carogui:
Coucou les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas passée vous donner des nouvelles.
J'espère qu'il y a moins de malades.
Tic tac j'ai vu un beau sapin mais tes enfants n'y touchent pas ? Parce que moi je l'ai mis sur mon buffet mais les enfants tentent de monter sur la table basse ou le canapé pour y toucher …
Félicitations pour ton role de tata. Ma soeur parle d'acheter un appart ou une maison avec son homme donc je pense que le futur bébé n'est pas loin. J'avoue avoir hate et aussi que nos loulous aient un cousin ou une cousine. Bravo à tes loulous pour leur premiers pas.
2f1g félicitations à S pour tous ces progrès. Mince pour tes poulettes à l'équitation mais l'important est de participer … Moi aussi j'attrape tout ce qui passe en ce moment. J'ai eu un we de fièvre j'étais HS mais mon homme travaillait, mes parents étaient partis voir ma soeur en Espagne et les petits malades il a fallu assurer. Résultat j'ai pas encore réussi à récupérer.
J'espère que ton mari aura rapidement la réponse concernant son boulot.
Lb j'espère que ton mari trouveras rapidement un nouveau domaine qui lui plaira.
Phoenix trop choupettes tes puces dans leur caisse. Moi ils sont retournés à la creche. Hier il y avait la vente des photos et je suis trop déçue car il n'y avait pas de photo de Valentin tout seul. Faut que je vois jeudi si c'est normal.
Gac contente de te lire :) J'adore qd ils jouent à cache cache aussi mais ça dégénère souvent.
Nesli ca va ???
Bon ici ça va mieux. La bronchiolite est derrière nous.
Par contre en ce moment les enfants sont assez difficiles. Ils se disputent beaucoup, veulent toujours le même jouet. J tape sur la tête de son frère qd elle n'est pas contente et se jette toujours par terre.
V adore parler au téléphone et avec toutes sortes d'intonations c'est trop drôle.
Ils ont du mal à se poser pour écouter une histoire.
Je ne sais pas comment réagir à chaque fois qu'ils se disputent et se tapent.
A la crèche ils sont super mignons et ne se disputent pas.
Sinon ils font beaucoup de progrès. Ils marchent très bien tous les deux. V sait se laver les mains et le ventre, se moucher et a toujours quelque chose à dire. J est une véritable chipie et imite les cris des animaux (singe, mouton, vache). Par contre nous ne comprenons rien à ce qu'ils disent mis à part Maman, papa, mam mam quand ils ont faims et bah qd quelque chose est tombé. Ils savent se faire comprendre et comprennent tout ce que l'ont dit. Ils essayent de parler et de répéter tout ce qu'on dit alors parfois nous comprenons un bonjour ou bonne nuit.
Je suis qd même toujours fan d'eux, même s'ils m'épuisent en ce moment.
Sinon prêtes pour les vacances scolaires ? et la venue du vieux barbu ? qu'avez vous prévu pour les noël des loulous ?
Ici nous fêterons le 24 dans la famille de l'homme et le 25 dans la mienne. Nous partons à la montagne du 26 au 2 janvier en espérant qu'il neige car nous allons dans une petite station qui ne monte pas très haut.
Bon je vous laisse. Je profite de la sieste des loustics pour réviser un concours.
Bises à toutes et à plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente