20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:10:08
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 76400 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #150 le: 18 Novembre 2014 à 16:54:20 »




et lou
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #151 le: 18 Novembre 2014 à 17:02:50 »

coucou les filles

elles sont super vos photos..
désolé de ne pas poster mais j'ai une tendinite au bras: ça fait horriblement mal et donner les biberons est un suplice!!!
je met des compresses de glace mais il faut attendre 1 semaine que ça s'arrange...
en tout cas je lis tous vos messages.. et j en suis au meme point que vous: pas assez de temps pour profiter des puces
COURAGE

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #152 le: 18 Novembre 2014 à 18:34:34 »

Merci à toutes pour vos messages, encouragements et photos remontent moral! 
Tous vos petits bouts sont trop choux et Nesli, excellent le selfie!

Le moral est un peu meilleur auj, ma maman est là pour m'aider :-)
Mon problème est que j'ai du mal à ne pas stresser et à relativiser... Et je m'inquiète vite.... du cou ça joue sur mon moral 

Je vais essayer de suivre vos conseils et je vais essayer de leur apprendre à parler rapidement, comme ça ils n'auront plus qu'à me dire ce qu'ils leur arrivent et puis c tout...  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #153 le: 18 Novembre 2014 à 21:39:21 »

Et voilà mes trésors!
Liam à droite et Nolan à gauche

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #154 le: 19 Novembre 2014 à 07:57:51 »

coucou tt lmonde!

Superbe toutes ces photos!
Lb j'adore ils sont tous beaux tes trésors! Ils ont de beaux sourirs Sourire

phoenix tes fées sont à crquer miam miam Souriant vivement que mes lutins fassent des nuits comme elles :p
je fais comme toi je prends du temps pour moi quand chéri est là, ça fait du bien au moral, je suis complexe par mon ventre j'espere que ça va s arranger avec le temps 

tic tac contente que ça va mieux Sourire n'hésite pas à venir partager tes soucis ici ya des mamans expérimentées comme tetef et lb qui seront de bon conseil!

Tetef ça doit etre finger in the noise de s'occuper d'un singleton alors apres avoir élevé des jujus Sourire elles vont bien tes pepettes?

Ici encore nuit pourrie ouiiiiinnnn j'en peux plus les filles!
Réveil toutes les h! Ils se tortillent dans tous les sens mais veulent bcp teter aussi, je me demande vraiment si c le pic des 6 semaines
ils ont bcp de ggaz, etent bcp, vous faites quoi dans ces cas?

Rdv pediatre à 9h jvais lui en parler
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #155 le: 19 Novembre 2014 à 08:00:23 »

tictac trop beaux tes lutins  Bisou des joujous bien moelleuses!! Ils se ressemblent non? C des bi bi?
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #156 le: 19 Novembre 2014 à 08:05:46 »

laura mince pour la tendinite Triste ça doit douiller!! On t'as donner quoi pour te soulager? Pas de séance de massage kiné? Courage j'espère que ça va vite passer

rdv gyneco hier elle m'a propose de continuer la pilule ou sterilet
je suis une grosse tete en l'air et jveux pas d autres bb tt dsuite ce rythme me suffit amplement dejà lol!
J'ai choisi le sterilet, et sans hormone, au cuivre, ce qui est cool c que j'aurai rarement mes regles, comme avant, j'ai d ovaire polykistique elle m'a dit pas de soucis. Donc pose du sterilet fin janvier
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #157 le: 19 Novembre 2014 à 10:34:10 »

Trop beaux tous ces loulous Phœnix et Tic et Tac.

Nesli, c'est vrai que c'est cool mon petit singleton après les filles. Je suis surtout beaucoup plus détendue, et je profite beaucoup de cette maternité. Pour les filles, j'étais pressée pour tout : je voulais qu'elles fassent vite leurs nuits, qu'elles soient rapidement autonomes. Lui, c'est sûrement mon dernier bebe, alors je le regarde évoluer paisiblement.
Bon, par contre, il doit se faire au rythme des filles, aux trajets pour l'école qu'elle que soit la meteo, à l'agitation de la maison lorsque ses frangines sont là...bref la vie d'un petit troisième...
Les filles vont super bien. Elles sont pleines d'attention à l'égard de leur petit frère. Je suis contente, je les trouve épanouies en ce moment. Et toi, comment va ton grand ? Il vit bien l'arrivée de ses 2 petits frères ?

Moi j'aurais mon rv chez le gynécologue la semaine prochaine...devoir parler contraception me déprime d'avance...je croyais qu'avec un stérilet en cuivre on avait davantage de saignement, je me trompe ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #158 le: 19 Novembre 2014 à 10:44:00 »

coucou les filles j'espère que vous avez passé une bonne nuit ici tranquillement sur notre rythme de croisière.premier plaisir matinal j'ai pris ma douche et je me suis lavé les cheveux sans mon conjoint et les filles ont été très sage c'est une grande victoire tu n'es même pas stresser...sinon côté contraception gynécologue m'a parlé de l'implant j'en avais déjà pris un et femelle est très bien car j'ai peur d'oublier la pilule effectivement côté stérilet ça peut être tout ou rien comme un plan comme beaucoup de moyens de contraception visiter avec le stérilet à hormone mais je me dis que l'implant est pas mal je verrai ça plus tard de toute façon pour l'instant comme j'allaite je suis sous pilule enfin j'avoue je n'ai pas commencé car j'ai eu des problèmes j'ai dû repasser il y a 3 semaines pour une micro opération car j'avais des résidus super comme si je n'étais pas assez rester à l'hopital mais tout est rentré dans l'ordre plus de mal de ventre...sinon nesli comme je te comprends effectivement j'ai retrouvé mon poids je n'ai pas de vergeture mais j'ai du mal à l'accepter peut-être du mal à me trouver entre le revenu de femmes et de maman car j'arrive à remettre mes pantalons même s'il me sers un peu je me suis large au niveau des hanches je pense et j'espère que ça reviendra en place car j'étais déjà un peu complexée  mais bon je rentre toujours dans mon 40. je vous souhaite une belle journée les filles et petit note pour vous faire rire hier soir en donnant le biberon d'habitude je ne les remplis pas c'est  mon mari et la je l'ai fait moi j'ai trouvé que ma fille buvais très vite et qu'elle avait très chaud erreur de ma part le lait  était en train de couler et dans sa bouche et par le bib je vous avoue que sur le coup ça ma pasfait rire du tout avec la fatigue mais mon mari lui a beaucoup ri...changement de body et de pyjama pour ma louloute et moi aussi j'ai dû aller me doucher car javais du lait sur les jambes allez bonne journée les filles des gros bisous
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #159 le: 19 Novembre 2014 à 14:11:40 »

Bonjour à toutes,

Nesli, se sont des bi-bi. Ils ont un air mais ne se ressemble pas vraiment.

Tetef, je comprends tout à fait ce que tu veux dire en disant que tu étais pressée qu'elles fassent leurs nuits, soient autonomes.... je pense que je suis dans le même schéma...
D'ailleurs, j'essaie de leur apprendre à remettre leur sucette tout seul mais ça marche pas  Huh? 

Moi RV gygy la semaine prochaine. Je pensais reprendre l pillule, je verrais ce qu'il me dit.

Pour ce qui est des vergetures, veinarde à celle qui n'en ont pas  Clin d'oeil
Je vais vous faire rire (moi je ris jaune), je n'ai pas de vergetures au ventre, mais sur les fesses  les boules, j'vais pas penser à mettre de l crème sur cette zone.... Grrr

Bon je vais profiter de la sieste et que ma maman soit là pour aller faire le plein de tous les "ustensiles" nécessaires aux bébés.... couches, lait en poudre, coton.... :-)
Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #160 le: 20 Novembre 2014 à 11:07:25 »

Salut les filles,
Je n'ai pas écrit depuis une éternité mais je vous lis régulièrement !

Rooooo..... Vos bébés sont magnifiques !!

Les primipares, vos inquiétudes sont légitimes du fait du manque d'expérience mais faite-vous confiance ! Lorsqu'ils ont mangé et sont changés à part quelques rot qui ne passent pas il n'y a pas grand chose à faire... Leur faire un petit câlin ne peut pas leur nuire ! De la calmosine/eau de chaux pour les coliques et ou gaviscon pour le reflux s'ils n'ont pas de température pas trop d'inquiétude à avoir. Après je me dis que si on est stressé les bébés le ressentent et sont à leur tour pas rassurés. Alors comme le dit Phoenix, il faut prendre du temps pour soi c'est vital !

Bon et faut pas croire que parce qu'on a déjà eu un bébé qu'on arrive à tout faire et qu'on comprend tout, c'est juste qu'on prend plus vite du recul car on est déjà passé par là !!
Perso, je fais un truc que j'aurais jamais fait avec mon premier car contrairement à Nesli j'étais très "laisser pleurer", j'en prend un dans mon lit quand je veux dormir le matin et que l'un des deux pleure....Ce qui est curieux c'est que c'est jamais le même alors j'ai pas l'impression d'en câliner un plus que l'autre. Mais je sais qu'il ne faut pas que ça dure, on verra au fur et à mesure.

Pour ma part, j'ai préféré l'aide ménagère et pas la tisf j'arrive pas à laisser quelqu'un d'autre que mon chéri ou la famille s'occuper d'eux...:////

Moi j'ai rdv chez ma gynéco dans un mois :-(((( pas de place avant, je suis dégoûtée j'aurais du prendre rdv avant mais j'arrivais pas à m'y résoudre, pas de cerveau disponible :p

Je pense plutôt me mettre au stérilet aux hormones car la sage femme de la mat m'avait dit que au cuivre je risquais d'avoir mes règles plus souvent et plus longtemps alors no  way !

J'ai déjà porté un implant et j'avais mes règles hyper souvent, longtemps et douloureuses bref j'ai du le faire enlever avant le fin car trop relou et la pillule j'en ai juste ras-le-bol !

En fait je vais attendre un peu mais je pense très sérieusement me faire ligaturer les trompes pour supprimer les risques et les hormones.... Mon obstétricien m'a clairement dit qu'il ne fallait pas que je retombe enceinte car je risquais gros alors j'ai pas trop de scrupules.

Sinon nesli je compatis, moi aussi mon ventre me complexe, j'attends de pouvoir refaire un peu plus d'effort/de sport dès leur 3 mois histoire de me refaire des abdos

Bon j'ai de la paperasse et les courses qui m'attendent :-(((( pfffff je posterai une photo d'eux bientôt

A+

Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #161 le: 20 Novembre 2014 à 11:08:01 »

Oups désolée pour le roman 
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #162 le: 20 Novembre 2014 à 11:22:33 »

ravie davoir de tes nouvelles Kalou belle journée !
ici tranquille apres un 2oH 3h 9H j'ai réagi hier que elles ne tetaient plus que cinq fois par jour Clin d'oeil.
ici rdv gygy hier bien passé tout est revenu a la normal par contre va falloir attendre le retour de couche pour mettre limplant et comme j'allaite... je repars avec car je lai eu trois ans et je navais plus mes regles je crois quon reagi toutes differement car certaines pillulles me donnaient de gros maux de tetes javoues que j'ai hésité avec le sterilet aux hormones mais jai encore le temps de changer d'avis lol !
sinon mon mari ne rentre pas a midi pour la premiere fois (il s'est oublié ce matin ^^) et ça ne me stresse meme pas je me sens apte a gerer et tente la zen attitude depuis le debut j'ai l'impression qu'elles le sentent! et ce soir esthéticienne pour me faire chouchouter un peu Clin d'oeil. moi aussi je ne les laisse qua cheri et famille pas de tisf juste une aide ménagere Sourire.
allez bonne journée a toute de gros bisous!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #163 le: 20 Novembre 2014 à 13:48:40 »

coucou

kalou  ça a l'air d'aller pas mal  Clin d'oeil , pourquoi tu ne peux plus avoir de bébés??

phoenix, l'implant est compatible avec l'allaitement?? et 5 touille sur 24h le pied, ici toujours à 8 mes gloutons, enfin je suis aussi obligée de provoquer des tétés pour coller au rythme de l'ecole  Roulement des yeux

rdv gygy ce matin, j'etais presque contente d'y retourner ,  tout roule, périné plus que correcte pour une 4eme grossesse et surtout une gemellaire,
bon pas satisfaire pour la contraception car je voulais passer au sterilet au cuivre qu'il m'a deconseillé +++ au vu de notre fertilité tres importante et de mes antecdents de geu, du coup je reste à la pilule mais ça m'embette+++ de prendre des hormones qui de surcroit augmente le risque du cancer du sein, c'est ecrit sur la notice  , pff c'est chiant tout ça!!!

mon homme va appeler pour une vasectomie mais mon gyneco a bien senti que mon NON à la question tu ne veux plus d'enfants etait pas super categorique  Tire la langue

sinon il m'a trouvé trop amaigri, et en palpant mon ventre il a trouvé que j'avais que la peau sur les os  , bon il exagere un peu hein, mais c'est vrai que je suis pas bien grosse quand meme!!!  mon ventre est aussi plat qu'avant par contre il est tout tout mou ....
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #164 le: 20 Novembre 2014 à 13:58:17 »

Oui on m'a dit que c'était la seule chose avec une pilule bien spécifique mais pour l'instant je dois attendre mon retour de couche pour le mettre en place avec l'allaitement ça risque de prendre du temps non? Ici côté poids J'ai retrouvé mes 65 kilos mais il est vrai que mes os des hanches sont plus saillants bon j'ai aussi des kilos qui ont du migrer...je suis passée du 90e à un bon 95f j'espère en perdre pas mal Triste. Côte ventre les ados se sont enfin remis en place ouf et peau retendue je mets de l'huile d'amande douce
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: