✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮

<< < (3/360) > >>

Tic&Tac12:
Merci Didi pour cette très belle introduction!!

Dur dur de tourner la page gros bidou, appréhension de la grossesse et de ses risques, impatience de les découvrir... Donc effectivement, l'envie de rester sur le fil côté grossesse est grand!  ;D

Allez, voici une tite photo de mes loulous pour débuter ce fil :-)

Côté éducation ici, on se galère un peu à savoir où vaut-il mieux les laisser la journée: lit, transat, cooconababy... autres.... on a eu tous les avis à ce sujet! Vous comment faîtes-vous?
sinon, avec ce beau temps, c'est promenade tous les jours  :) ils ont l'air d'aimer ça, enfin ça n'a pas l'air de leur déplaire, ils dorment! :-)

Bisette à toutes

lb:
QUE c'est beau tout ces bébés  ;D, les miens pris il y a moins de 15 min, retrouvé collé collé comme bien souvent et se donnant la main, tout ça pour me faire fondre avant d'attaquer une NDM

pour le dodo en journée, on essaie le salon au maximum mais avec mon 2ens et demi, pas facile, pendant les vacances, ils seront bcp dans notre chambre mais volet grand ouvert  ;)

Phanie64:
Didi intro très touchante qui nous donne envie de continuer l'aventure ensemble.

Rooooooh tic tac trop beaux tes loulous et lb ils sont à fondre ..... Ils dorment dans le même lit ?

Perso, la journée ils sont dans leur chambre volet et porte grand ouverte et si les grands jouent dans la chambre a coté pas grave et la nuit volet ferme et calme pour les aider au Max à faire la différence entre le jours et la nuit au plus vite !

Bisous les filles.

Milie milie:
Merci Didi pour l'ouverture du fil. Belle aventure à toutes et tous (n'oublions pas les papas  ;)

Pour les dodos, chez nous, c'est salon la journée, chacun dans sa nacelle. La nuit, tous les deux ensemble dans le meme lit avec une veilleuse.

Sinon, on a fait quelques sorties et c'est assez impressionnant de voir tous les regards se tourner vers la poussette double. Surtout les mamies  :P

Bon dimanche à toutes

lb:
ah les regards, premiere sortie au parc, on a vu un couple compter les enfnats dans la voiture mais ils s'en sont pas cachés, "waouh, combien vous en avez"???

euh ben 6 !!!  bon nous on a l'effet juju mais surtout l'effet 5 enfants à 6  :P

ici grosse grosse NDM, j'ai dormi 2h je pense, tété toutes les 2h, pic de croissance je pense, je suis explosée, j'etais pas bien ce matin, et j'ai craqué quand zhom a voulu leur donner une tétine; va falloir réussir à siester, ils n'arretent pas de glousser, pousser, et cette nuit vraiment je supportais plus ces bruits  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente