Bonjour !
c'est peut-être un peu tard pour répondre, mais après avoir utilisé la p*g pereg* en location (top mais un tank !!!!), j'ai investi dans la cosat*o.......et j'en suis RA-VIE !!!!
Elle entre
sans problème dans le coffre de ma 106, est sympa de look, et mes loulous de 8 mois y sont bien !
Ce que j'ai aimé aussi, c'est que tu as
tout avec la poussette : chancelières, habillage de pluie, porte biberon isotherme (bon, ça je ne m'en suis jamais servi pour le moment), réducteur bb. Du coup, pas de surcout pour compléter avec le matériel de base...(j'ai juste racheté une "capote" pour poussette double qui permet de couvrir les loulous jusqu'aux pieds, car, comme toute "canne", les capotes couvrent moins)
Perso j'en suis contente, en plus elle n'est pas trop large donc plutôt passe-partout....
Je l'ai prise sur amaz*n, actuellement elles sont à un peu plus de 250 euros...
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_5_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cosatto+poussette+double&sprefix=cosatto%2Caps%2C161J'espère que ces infos vous auront été utiles !
(je viens de te relire et de voir que tu en cherches une sur laquelle tu puisses mettre les coques, mais ça me risque difficile à trouver....Au pire, tu sauras que celle dont je t'ai parlé rentre, ça te fait une solution de repli