16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 13:57:44
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette double pour coffre Cli* 3  (Lu 5603 fois)
magaly13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Maman solo


« le: 07 Juillet 2012 à 15:09:58 »

Bonjour,
Enceinte de jumeaux, je me demande quelle poussette double pourrait bien rentrer dans mon coffre de voiture  Huh? une cli* 3, je n'ai pas l'intention de changer de voiture car elle est neuve.
Je cherche une poussette double avec 2 coques qui puisse être utiliser à partir de la naissance.
Si quelqu'un à une cli* et des jumeaux, merci de vos conseils et astuces  Clin d'oeil
Bises

« Dernière édition: 10 Juillet 2012 à 08:40:47 par Kathryn2 » Journalisée

Maman solo de Capucine et Julien nés le 22 octobre 2012
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1 le: 08 Juillet 2012 à 11:57:59 »

euh je crois que tu vas avoir quelques soucis ........il y aurait eu le chassis bb confort twin club, mais sans les hamacs . Il ne se fait plus on en trouve d'occaz, mais de toute façon va falloir faire des essais et ne prendre que les bébés et la poussette, rien d'autre ne rentrera 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2 le: 08 Juillet 2012 à 12:06:14 »

tu trouveras peut être des solutions là ! mais essais est la clé du succès !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
yolaetseb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #3 le: 17 Juillet 2012 à 22:47:43 »

Salut,
j'ai le même problème que toi j ai une ford fiesta neuve avec difficulté j'ai trouvé une poussette la bitrax, avant de l'acheter le représentant l'a ramenée et on la mise dans la voiture j'ai juste les gardes bouts à retirer.
Autrement il y a la marque phils and ted mais j'ai pas testé et y avait une jané.
Tu me diras
sur youtube tu as des démos en tapant la marque de la poussette le modele
bon courage
Yola
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4 le: 06 Août 2012 à 21:33:51 »

Bonjour !
c'est peut-être un peu tard pour répondre, mais après avoir utilisé la p*g pereg* en location (top mais un tank !!!!), j'ai investi dans la cosat*o.......et j'en suis RA-VIE !!!!
Elle entre sans problème dans le coffre de ma 106, est sympa de look, et mes loulous de 8 mois y sont bien !
Ce que j'ai aimé aussi, c'est que tu as tout avec la poussette : chancelières, habillage de pluie, porte biberon isotherme (bon, ça je ne m'en suis jamais servi pour le moment), réducteur bb. Du coup, pas de surcout pour compléter avec le matériel de base...(j'ai juste racheté une "capote" pour poussette double qui permet de couvrir les loulous jusqu'aux pieds, car, comme toute "canne", les capotes couvrent moins)
Perso j'en suis contente, en plus elle n'est pas trop large donc plutôt passe-partout....

Je l'ai prise sur amaz*n, actuellement elles sont à un peu plus de 250 euros...
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_5_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cosatto+poussette+double&sprefix=cosatto%2Caps%2C161

J'espère que ces infos vous auront été utiles !
(je viens de te relire et de voir que tu en cherches une sur laquelle tu puisses mettre les coques, mais ça me risque difficile à trouver....Au pire, tu sauras que celle dont je t'ai parlé rentre, ça te fait une solution de repli  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #5 le: 06 Août 2012 à 21:35:06 »

pour info complète : environ 30 euros la "capote" achetée ici :
http://cgi.ebay.fr/manito-Twin-Sunshade-for-baby-strollers-/280618281307
Voilou !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6 le: 06 Août 2012 à 21:38:36 »

Bonjour,
Enceinte de jumeaux, je me demande quelle poussette double pourrait bien rentrer dans mon coffre de voiture  Huh? une cli* 3, je n'ai pas l'intention de changer de voiture car elle est neuve.
Je cherche une poussette double avec 2 coques qui puisse être utiliser à partir de la naissance.
Si quelqu'un à une cli* et des jumeaux, merci de vos conseils et astuces  Clin d'oeil
Bises


Une copine est allée avec sa voiture dans un magasin, et elle a essayé toutes les poussettes dans son coffre  et voilà ! tu es sure ... !
Journalisée
Maricha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Mes premiers bébés pour juillet!


« Répondre #7 le: 13 Janvier 2015 à 19:10:35 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je suis enceinte de jumeaux. Nous les attendons avec impatience pour mi-juillet. Toutefois un certains nombre d'interrogations surgissent! C'est la raison pour laquelle je souhaite aujourd'hui vous solliciter concernant le sujet décrit ci-dessus : nous avons une clio 3 et nous demandons si on peut garder ce véhicule dans la mesure où des poussettes doubles sont adaptées à la capacité du coffre ou s'il est plus judicieux de changer de véhicule (ce qui financièrement n'est pas idéal)?
Quelles sont les modèles de poussettes doubles qui pourraient entrer dans le coffre de notre clio, si possible sans tout démonter?
Merci d'avance de vos conseils.
Bises
Journalisée

Tic & Tac, attendus avec impatience pour juillet!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8 le: 13 Janvier 2015 à 22:46:38 »

Bonjour Maricha et bienvenue sur ce forum !  Souriant

En avançant les sièges arrière et en repliant la roue avant de la P0wertwin J@né, elle rentrait dans le coffre de ma Twingo mais c'était quand même un peu galère. Aux 8 mois des enfants, j'ai acheté une Cosatt0 et elle rentrait dans le coffre sans aucun pb.

Je profite de ce post pour t'inviter à te joindre aux futures Mamans de juillet si tu le souhaites. Tu pourras échanger avec elle sur vos préoccupations du moment. C'est par là
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maricha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Mes premiers bébés pour juillet!


« Répondre #9 le: 14 Janvier 2015 à 09:20:16 »

Bonjour Chouss,

Merci beaucoup de ta réponse, c'est rassurant! J'ai encore un milliard de questions. Effet c'est ma première grossesse et ils arrivent par paire! Je suis ravie d'être tombée sur ce forum, il me reste qq mois pour me préparer à l’arrivée des bébés!

Je file rejoindre les futures mamans de juillet, merci pour le lien!  Souriant
Journalisée

Tic & Tac, attendus avec impatience pour juillet!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: