Vous avez ce que mon MARI vient de me sortir???
on s'enguelait ce midi car Manon hurlait, je l'avais dans les bras, je faisais à manger en même temps et lui mettait une machine en route. C'est vrai que c'est un peu bête mais je lui ai demandé s'il n'avait que ça à foutre (tout était en train de cramer, la petite hurlait, vous imaginez bien je suppose). Il me répond qu'il n'avait pas fait attention que la viande était en route, et qu'il en a marre que je sous-entende qu'il ne fout rien (
), qu'à part le boulot et les filles il ne fait rien de ses journées, et que MOI AU MOINS, j'envoie des mails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai regardé en espérant qu'il plaisantait mais NON!!! il me dit oui au moins tu fais autre chose que t'occuper des filles!!!
ALors là, pétage de plomb, je lui ai dit que c'était ma seule façon de discuter un peu avec mes collègues, mon frère et mes amis, car je ne vois plus personne à part lui et les filles, je reste enfermée toute la journée, je suis restée allongée toute ma grossesse, ça fait donc presque 1 an que je ne suis pas sortie hormis les courses!!!! Que lui n'a peut être que le boulot mais c'est déjà ça, il peut s'aérer un peu, moi je suis dans couches, bibs cris pleurs depuis 3 mois sans discontinuer.
Et il me répond "ouais mais au moins tu fais un peu autre chose toi" (pour 2 mails par jour que j'envoie quand les filles dorment un peu!)...
Alors là, je suis perplexe...
c'est moi qui déconne là ou pas?? dites moi car j'ai l'impression d'être out.