10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 10:16:04
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145651 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 18 Mars 2008 à 15:13:36 »

Héloïse tu as raison des fois une gueulante ça a du bon!!
(enfin quand c'est occasionnel)
Une escapade ça c'est une excellente idée!!!Mais voilà c'est bien moi ça, tout dans le paradoxe, j'allaite mes bébés et je veux qu'il ne prennent que mon lait!!!!!
Mais au mois de février on s'est offert une escapade dans un hôtel à 5 minutes de la maison!!! Sourire
Je fait partie du club de celles qui ne font pas leur nuit... Roulement des yeux
C'était la première fois depuis 1an 1/2 qu'on se retrouvé tout les deux... Souriant
Non je pense qu'en ce moment ce qu'il me faut c'est travaillé....
J'ai 27 ans et je ne voudrais pas être qu'une maman... Triste
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 18 Mars 2008 à 17:38:20 »

Mais il y a d' autres mamans de juju sur le forum ki sont seules.....chapeaux à toutes!
merci  mais il faut faire avec
pas le choix Pleurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 18 Mars 2008 à 18:29:58 »

Une escapade ça c'est une excellente idée!!!Mais voilà c'est bien moi ça, tout dans le paradoxe, j'allaite mes bébés et je veux qu'il ne prennent que mon lait!!!!!
et en tirant le lait et en le congelant ?
Et pour le boulot, tu as quelle formation ? tu as déjà travaillé ?
oh la vilaine curieuse !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 18 Mars 2008 à 21:48:15 »

J'allais dire la même chose que toi, Milie : congèle ton lait, et sauvez-vous un peu tous les deux !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 20 Mars 2008 à 09:09:52 »

ici nuit pourrie je deteste mon mari (je pense meme à en changer mais malheureusement pas de retour à l'envoyeur possible )
hier il a donné les bib de 00h donc cette fois je lui ai dis qu'il avait qu'a faire ceux de 3h00 pour voir quelle heure il préferait. 2h30 Luke se réveille...je réveille mon chéri (enfin mon ex chéri je vais plus l'appeler comme ça maintenant  Clin d'oeil ), il se leve allume toutes les lumières...et laisse Luke hurler pendant au moins 10 min !!  finalement je vais voir ce qui se passe et je trouve zhom dans le salon...en train de chercher la tétine !!!  ben oui quand un bébé de 15 jours pleure 1/2 heure avant l'heure du bib en pleine nuit c'est bien connu on lui donne la tétine !!!!
bref il fini par lui donner son bib en grognant "je pouvais pas savoir" (ben oui c'est QUE ses 4eme et 5eme enfants) ensuite va se recoucher. sauf que Luke était tout énervé et n'a pas dormi jusqu'au bib de 6h....et devinez QUI est restée réveillé toute la nuit Huh??

des fois je vous jure...heureusement qu'il m'a pas sorti "moi je travaille demain " car je crois que je serais en prison à cette heure ci
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 20 Mars 2008 à 09:12:43 »

ici nuit pourrie je deteste mon mari (je pense meme à en changer mais malheureusement pas de retour à l'envoyeur possible )
hier il a donné les bib de 00h donc cette fois je lui ai dis qu'il avait qu'a faire ceux de 3h00 pour voir quelle heure il préferait. 2h30 Luke se réveille...je réveille mon chéri (enfin mon ex chéri je vais plus l'appeler comme ça maintenant  Clin d'oeil ), il se leve allume toutes les lumières...et laisse Luke hurler pendant au moins 10 min !!  finalement je vais voir ce qui se passe et je trouve zhom dans le salon...en train de chercher la tétine !!!  ben oui quand un bébé de 15 jours pleure 1/2 heure avant l'heure du bib en pleine nuit c'est bien connu on lui donne la tétine !!!!
bref il fini par lui donner son bib en grognant "je pouvais pas savoir" (ben oui c'est QUE ses 4eme et 5eme enfants) ensuite va se recoucher. sauf que Luke était tout énervé et n'a pas dormi jusqu'au bib de 6h....et devinez QUI est restée réveillé toute la nuit Huh??

des fois je vous jure...heureusement qu'il m'a pas sorti "moi je travaille demain " car je crois que je serais en prison à cette heure ci

La solution: boules Quiès et somminifère pour toi, café très serré en intraveineuses pour lui. Ca lui apprendra la vie 
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 20 Mars 2008 à 09:19:17 »

"des fois je vous jure...heureusement qu'il m'a pas sorti "moi je travaille demain " car je crois que je serais en prison à cette heure ci"

==> ou peut etre qu'il aurait au boulot de trèèèèèèèèès bonnnnnnnnnnnneeeeeeeee heurrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ce jour là !!! 

Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 20 Mars 2008 à 11:06:51 »

Courage Héloïse!!!
Mon homme a végété durant quelques mois mais maintenant cela va mieux donc ne perd pas espoir!!!

Tirer mon lait c'est vrai !!!Fainéasse que je suis ça me gave!!Mais bon je sais faut savoir ce que l'on veut!!!

Pour ce qui est de ma formation j'ai fait bcp de truc ...
J'ai un BEP Métiers du Secrétariat..Un bac Inforamtique de Gestion et un niveau BTS Informatique de Gestion (mais la programmation n'est pas faites pour moi!!Je m'en suis rendue compte trop tard...!!)
Sinon j'ai travaillé comme surveillante dans un collège de 2002 à octobre 2006 (où j'ai été arrêter car contractions...)
Je faisais bcp d'administratif, gestion et surveillance forcément!!! Tire la langue
Mon congé parental peut se prolonger jusqu'en septembre 2010 et l'education nationale me renvoie en septembre 2010 (je serai trop vieille!!!!)
Voilà super parcours pour ne pas savoir très bien quoi faire aujourd'hui!!!
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 20 Mars 2008 à 13:07:35 »

Bah t'as quel age mouman?? Passe des concours sinon moi j'ai preparé celui d'auxiliaire de puericulture mais les filles sont arrivées a ce moment la donc je remet ca a plus tard car l ecole la plus proche est a Beziers ou Montpellier je sais plus Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 20 Mars 2008 à 15:04:59 »

27 ans!!!!
Et puis je n'ai plus trop confiance en moi...Alors j'aurais ADORE être prof des écoles mais je ne sais même pas si j'aurais  le courage de fournir le travail nécessaire à la prépa du concours!!! Triste
Journalisée

Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 20 Mars 2008 à 15:16:01 »

Tu pourrais peut-être faire les tests des Assedics 1 bilan de compétences ?

Sinon mon "mari" m'a dit hier que je parlais trop des enfants  Huh? que je leur accordais trop d'importance  Huh? en même temps si moi leur mère je ne le fais pas, qui le fera ? et ce matin en guise de bonjour il m'a toussé sur le visage soi disant qu'il n'avait pas vu que j'étais si proche de lui  Roulement des yeux
Journalisée

AD du 73
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1046 le: 20 Mars 2008 à 15:23:45 »

La solution: boules Quiès et somminifère pour toi, café très serré en intraveineuses pour lui. Ca lui apprendra la vie 
Je mets souvent des boules quies la nuit (parce que mon chéri ronfle) et bien malgré ça, c'est moi qui entends les bébés pleurer et qui réveille le papa quand c'est son tour de bib  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 20 Mars 2008 à 15:25:26 »

gggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah moi cette nuit mon cher et tendre c'est levé:je n'en pouvais plus...Et pour me montrer qu'il était content il m'a dit :"Put.n je bosse demain!"
C'est dingue JE HAIS quand il dit ça!!!Moi je fais quoi? Je me repose!!!!

"Tu pourrais peut-être faire les tests des Assedics 1 bilan de compétences ?"
Oui je crois qu'il faudrait envisager ça ..Mais ça veut dire pas avant 2010 !!!!PFF je tiendrais jamais !!!
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 20 Mars 2008 à 15:25:47 »

milie je crois que quelque part ton mari a raison (si si ça leur arrive) mais c'est normal qu'on parle que de nos bébés. 1) on est tjs avec eux 2) quoi de plus beau et de plus important que nos amours?
sauf que je me suis rendue compte que toutes les personnes autour de nous ne vivaient pas QUE pour nos enfants...triste réalité. ils y en a meme qui se fiche de savoir qu'ils ont fait caca 2 fois dans la nuit ou qu'ils n'ont pas fait leur rot apres le bib de 15h...
et malheureusement les papas font des fois parti de ces personnes...le fait qu'ils travaillent y joue pour bcp. certains diront qu'ils ont une vie eux !!!

peut etre ton mari ressent il une pointe de jalousie et voudrait que tu soit plus femme (la sienne tant qu'a faire) que mère...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 20 Mars 2008 à 15:29:59 »

oui mais pourtant il ADORE ces gosses ! Je voulais lui faire partager ce qu'il ne peut pas voir la journée  Pleurs
En fait j'ai eu l'impression qu'il s'interressait plus à Louis (le garçon) qu'aux filles  Pleurs
C'est comme s'il était déjà blasé.
Et moi, vraiment, je trouve ça génial de les voir évoluer ensemble d'être le témoin de leur complicité grandissante.
En fait, il veut que je reprenne le boulot le + vite possible, mais il verra que le rythme sera moins pépère pour lui !
Journalisée

AD du 73
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: