Connais tu "la ruche qui dit oui" Kalibis ? Si non jette un œil sur leur site pour voir si y'a une "ruche" vers chez toi et si le principe t'intéresse, pour tout ce qui est produit frais c'est top et c'est quand même moins compliqué que des courses en supermarché avec des BB il me semble. Combiné avec le drive ça me semble bien complémentaire !
Oui, j'ai déjà entendu parlê par des amies et j'avais regardé, mais c'est un peu comme le drive, tu ne choisi pas très fruits et légumes... Je crois qu'il y en avait une "fabrication" pas loin de chez moi... Je devrais regarder de nv et m'organiser...
Merci pour le rappel
Tu utilise toi ? Tu en es contente ?
Tu as remis ton fils au sein ? Le risque c'est que tu diminue ta lacatatiobn par rapport à leur besoin.
Il fait rappeler que l'allaitement se met en place les 3 premiers mois, ensuite en général ça roule
tu dois reprendre le travail Clef ?
Oui je fais des commandes à la ruche régulièrement, c'est pas tout à fait comme le drive pour le choix des produits dans le sens où déjà ce sont des produits locaux de qualité et ensuite c'est le producteur qui prepare et te donne ta commande sur place le jour du retrait. Donc tu peux vérifier avec lui que tout te convienne, lui faire des retours par rapport à tes commandes précédentes etc. Et puis lui il a intérêt à te donner de beaux produits. Question de réputation !
Je les mets en sein disons en complément des biberons
et je tire à chaque tétée. Depuis la semaine dernière on donne aussi des biberons de LA donc de toute façon ma lactation va diminuer oui.
Mon "analyse" de la situation avec Félix est je pense la bonne : il n'a pas faim ni soif, sinon il tèterait beaucoup plus ardemment ce que je lui propose (sein ou bib) au lieu de s'exciter fortement a la presentation pour ne quasi rien tirer. Et s'il avait vraiment faim ou soif, il serait repu ou suffisamment hydraté a un moment pour arreter de teter sans aller jusqu'à tout régurgiter non ??!
Maga j'envoie un message a lyline demain matin.
Merci pour ton "marrainage", tes conseils, ta présence, bref ton investissement avec nous !
Et merci à vous les filles pour tous ces moments partagés, pour avoir égayé ma réduction puis mon alitement, pour prendre un petit moment dans vos journées que je devine bien chargées pour répondre à des interrogations ou apaiser des angoisses.
Vive les juinettes, et en route pour de nouvelles aventures !!