01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:00:46
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277591 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 24 Juin 2015 à 13:35:07 »

Ds le lit une sur moi l'autre a coté et  vice-versa
Ou aussi les deux sur moi, mais pas pour trop lgtps et avec des dlrs qd on se réveille parfois...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 24 Juin 2015 à 13:51:11 »

Nous ils dorment tous les deux dans le même lit dans notre chambre!! Pas de cocoon donc la dessus je ne peux rien dire!!
Moi je fais des câlins dans mon lit avec les deux qd ils pleurent en mm temps, je mets les deux cote a cote a coté de moi et généralement je m'endors avec eux!! Moi qui ait tendance à bcp bouger je ne bouge pas d'un poil qd ils sont avec moi... et ce que je trouve chou c'est que qd ils se réveillent ils pleurent pas ils me regardent (moi ou mon filet de bave).  Bon par contre le soucis avec ca c'est que la nuit je rêve qu'il y'en a un qui est tjrs dans le lit!! L'autre fois j'ai pris le bras de chéri pour Noé je le tenais contre moi en le caressant! Et qlq jours après en plein sommeil j'ai allumé la lumière et dit a chéri que les loulous étaient dans notre lit fallait aller les recoucher. Et je me souviens de rien 

Bref tout ça pour dire que c'est a vous de voir ce qui vous convient
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10007 le: 24 Juin 2015 à 14:01:15 »

Claire je suis morte de rire car il nous arrive exactement la même chose avec mon homme ! Moi j'étais en train de me dire oh merde faut que je fasse gaffe là, je suis en train d'écraser une des filles, donc hop, je me recale mieux, réinstalle bien bebe dans mes bras, et là j'ouvre un œil et je m'aperçois que c'est un coussin que j'ai dans les bras !! Mon chéri a eu le même genre de phase egalement, sans coussin mais comme toi "han ola mais faut aller les coucher là" et moi morte de rire, hum hum mon chéri heureusement, c'est fait depuis quelques heures deja !

Kalibis, merci pour tes réponses, oui faire au félins c'est bien, c'est ce qu'on ferait jusque là, mais il faut quand même que nous aussi on arrive à dormir ! Toi, de ton expérience de "deja maman", tes aînés ont dormi jusqu'à quel âge du coup en cododo ? Comment c'est passé la transition pour aller dans leur chambre ?
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 24 Juin 2015 à 14:03:42 »

Faire au "feeling "
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #10009 le: 24 Juin 2015 à 14:08:47 »

Nous ils sont dans leurs cocoon entre mon homme et moi dans le lit.
Pas super pour la vie de couple, mais on habite à Paris, on a une petite chambre, donc on n'a pas le choix.
Juliette, nous avions fait pareil. On l'a mise dans sa chambre à 3 mois, sachant qu'elle a fait ses nuits à 2 semaines. Mais je préférais la garder pour redormir après la tétée du matin.
Les prendre dans ta chambre au début n'empêchera que tu pourras mettre des règles plus tard, quand ils seront en mesure de comprendre.
Quand je prends Pauline dans le lit, je la mets entre son cocoon et moi. Des que je vois qu'elle est dans un sommeil profond, je la mets dans son cocoon. Mais souvent je m'endors et je la mets des heures après dedans. Instinct protecteur oblige, je ne bouge pas d'un pouce quand elle est là.

Je t'envoie la méthode de suite Alice. Ca te permettra de voir vers quoi il faut évoluer. Mais attends qu'ils soient plus éveillés pour le faire.

Kalibis, cool, il me tarde ces sourires là. On voit que c'est pour bientôt.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #10010 le: 24 Juin 2015 à 14:09:55 »

Au fait Kalibis, moi aussi Pauline hurle pendant les changes. Rien n'y fait. Juliette était pareille.
Gaspard, lui, c'est un mec... Il adore être à poil!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 24 Juin 2015 à 14:21:49 »

Au fait Kalibis, moi aussi Pauline hurle pendant les changes. Rien n'y fait. Juliette était pareille.
Gaspard, lui, c'est un mec... Il adore être à poil!!

Moi les miens ils aiment pas  Roulement des yeux sont pudique.... ca changera en grandissant 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 24 Juin 2015 à 14:22:45 »

Ah et petite anecdote a la con de la maman débordée qui fait gaffe a rien ca fait quelques  jours que je met machinalement des protections dans ma culotte alors que j'ai plus de pertes!!!

Moi quand je mets une protection, j'ai pas de perte... Et quand j'en mets pas, j'en ai...

Pour le moment RAS je te tiens au courant 
Journalisée

championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 24 Juin 2015 à 14:23:08 »

Pour moi j'endors Hugo au salon dans le canapé car à l'étage on a un grand salon qui donne dans les chambres c'est plus simple.
On préfère pas les mettre dans notre lit sauf le matin si on est naze...
La journée ils dorment dans les nacelles au salon car leur chambre est à l'étage.

Je sais pu si on en avait parlé, qui souhaite prendre un congé parental??
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 24 Juin 2015 à 14:25:25 »

Les sourires ils commence timidement lol, pour le change aucun souci ils adore nous faire pipi dessus voir caca... vive les lessives de serviettes
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 24 Juin 2015 à 14:43:29 »

Ok merci Marion :-)

Nous pour les changes c'est une fois sur deux, soit c'est "tout sourire je regarde partout youpi j'adore avoir les fesses à l'air", soit c'est des hurlements à n'en plus finir ! Quitte ou double, on fait des paris avec mon homme !

Champion, moi je me tâte à prendre un congé parental... Je pense que je déciderai ca courant Septembre. Tu penses en prendre un ?
Quand tu endors Hugo avec toi sur le canapé, une fois que tu le mets dans son lit il ne se reveille pas ? Parce que chez nous les pépettes ne se font pas avoir comme ca lol, elles dorment parfaitement, paisiblement dans nos bras, et au moment où on se penche pour les déposer tout doucement dans leur lit, paf, elles se réveillent et commencent à pleurer direct ces coquines.

Bon, par rapport à tous vos avis et conseils, je crois que je vais tester de les prendre avec moi dans le lit apres le bib de 23h ce soir, je vous dirai ce que ca a donné.

Et sinon, personne n'a d'aide à domicil alors ?
Journalisée
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 24 Juin 2015 à 14:52:33 »

Pas d'aide à domicile ici, chéri est encore en vac donc ca va pour l'instant...

Quand je pose Hugo il ne se réveille pas si il est vraiment endormi, pour être sur je lui retire sa tétine si il dit rien c'est bon lol.

Moi oui je vais prendre un congé de 2ans car je suis vendeuse en boulangerie je démarre à 6h3o le matin boss tous les samedi et un dimanche sur deux, chéri travaille aussi certain weekend donc trop compliqué d'avoir une nounou et j'ai tellement envi d'en profiter...
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #10017 le: 24 Juin 2015 à 15:05:21 »

Pas encore d'aide à domicile. Mais je pense en prendre une pour gérer le ménage parce que Mathieu a repris le travail et ça devient trop dur. On peut pas tout faire...
Moi je n'ai pas du tout d'aide sur Paris en plus.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 24 Juin 2015 à 16:10:57 »

Vous n'avez pas été alaises te les filles? C'est pas bien .... Tire la langue
Moi oui, j'ai choisi de garder la femme de ménage que j'ai depuis début avril, elle vient une fois par semaine, une matinee de 4h.

Alors si je te dis jusqu'à quel âge mes  aine sont dormi avec nous....tu vas. Avoir peur !!! 
La gde jusqu'à un an et demi ? En fait jene me souviens plus... Mais ds un petit matelas collé au notre, au sol, les deux matelas.
Mon fils, à. Un an il est allé désunit bb ds la chambre avec sa sœur, un lit bb avec un côté sans barreau car il les aurait escaladé et il pouvait comme ça sortir facilement de son lit.

Les durées choisies, dépendent de vos envies, de leurs besoins et de l'aménagement de votre maison/appartement.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10019 le: 24 Juin 2015 à 19:00:49 »

Sinon, vous demandiez comment on ne fait pour porter deux bb en écharpe. J'ai fait une photo anonyme avec mon portable, je peux l'envoyer à qn qui pourra la mettre sur le forum. Maga , ou Mel ou Anna.

envoie la photo si tu veux

sinon je remets le lien qui est en page 1.

http://www.porterleschoux.fr/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: