Fleurs972
|
 |
« Répondre #9840 le: 20 Juin 2015 à 16:56:20 » |
|
Ah oui, aujourd'hui Siloé et Cléo ont un mois !!!!
Bon 1er mois niversaire Siloé et Cléo 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #9841 le: 20 Juin 2015 à 16:58:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #9842 le: 20 Juin 2015 à 17:03:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #9843 le: 20 Juin 2015 à 17:09:11 » |
|
Pour changer cet après-midi sieste avec Jedi!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #9844 le: 20 Juin 2015 à 17:27:09 » |
|
Qu'il a l'air malheureux ce Jedi !
Laura, pas de chance pour le curetage. J'espère que tu vas mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #9845 le: 20 Juin 2015 à 17:27:36 » |
|
Pour changer cet après-midi sieste avec Jedi!!!!!  Elle était bonne ? Chez mois sieste d'1h30avec mon loulou  trop bon  Sinon les filles, il me semble que vous avez parlé il y a peu de crème pour les fesses des bébés mais je ne retrouve pas. En fait j'ai constaté un petite rougeur sur une fesse de K, j'applique un lait weleda à bas de calendula mais je n'ai pas l'impression que ça fasse effet, c'est bain ce soir et je pensais lui appliquer de l'éosine, est ce forcément un érythème ou cela pourrait être autre chose. Il est conseillé de laisser un peu les fesses à l'air mais il fait tout le temps pipi et caca donc je cherche une soluce qui ne me coutera pas 10 serviettes à frotter et laver car le caca tâche (eu le tour lors de changes  ), si vous avez des petites idées. Et comme il pleure bien lors des changes je me dis ça peut lui faire mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #9846 le: 20 Juin 2015 à 17:28:32 » |
|
Ici, programme passionnant : mon homme est parti se promener avec ses trois filles et pendant ce temps, je range la maison (qui en a bien besoin) Ah, j'entends des petites voix, ils sont de retour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #9847 le: 20 Juin 2015 à 17:29:30 » |
|
Ah oui, aujourd'hui Siloé et Cléo ont un mois !!!!
Bon 1er mois niversaire Siloé et Cléo  Merci à vous !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #9848 le: 20 Juin 2015 à 17:33:53 » |
|
Pour changer cet après-midi sieste avec Jedi!!!!!  Elle était bonne ? Chez mois sieste d'1h30avec mon loulou  trop bon  Sinon les filles, il me semble que vous avez parlé il y a peu de crème pour les fesses des bébés mais je ne retrouve pas. En fait j'ai constaté un petite rougeur sur une fesse de K, j'applique un lait weleda à bas de calendula mais je n'ai pas l'impression que ça fasse effet, c'est bain ce soir et je pensais lui appliquer de l'éosine, est ce forcément un érythème ou cela pourrait être autre chose. Il est conseillé de laisser un peu les fesses à l'air mais il fait tout le temps pipi et caca donc je cherche une soluce qui ne me coutera pas 10 serviettes à frotter et laver car le caca tâche (eu le tour lors de changes  ), si vous avez des petites idées. Et comme il pleure bien lors des changes je me dis ça peut lui faire mal  Oui c'était Cléo qui avait deux belles plaques rouges sur chaque fesse... Et Oopsillia m'avait conseillé la crème pour le change au cal enfuma de weleda, mais le lit que tu utilise, ce doit être pour la toilette. Je l'avais justement commandée, l'éosine ça assèche mais ça ne répare pas. La crème en question, au bout de la première application, le change suivant, il y avait une nette amélioration et au bout de trois nickel  Elle est vraiment efficace. J'en mets aux deux pour le change de la nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #9849 le: 20 Juin 2015 à 17:47:05 » |
|
Nous pour les cucul rouge on utilisait du liniment mais la ils ont de belles fesses dc j'en met juste un peu en prévention
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #9850 le: 20 Juin 2015 à 17:47:45 » |
|
Qu'il a l'air malheureux ce Jedi !
Laura, pas de chance pour le curetage. J'espère que tu vas mieux.
Oui pauvre chien!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #9851 le: 20 Juin 2015 à 17:49:18 » |
|
Oui Weled@ fait aussi une creme au calendula simple, elle sert à apaiser les peaux agressées. Mais leur creme pour le change est vrm spécifique aux problemes des fefesses de bébé. Par contre c'est pas parce qu'il pleure pdt le change qu'il a mal. C'est surtout au moment ou il va faire son pipi/caca que ca pourrait le "bruler"
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #9852 le: 20 Juin 2015 à 17:50:55 » |
|
Oopsillia m'avais conseillé de mettre de la mayonnaise am*ra sur les cucul 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #9853 le: 20 Juin 2015 à 17:53:59 » |
|
Pour changer cet après-midi sieste avec Jedi!!!!!  Elle était bonne ? Chez mois sieste d'1h30avec mon loulou  trop bon  Sinon les filles, il me semble que vous avez parlé il y a peu de crème pour les fesses des bébés mais je ne retrouve pas. En fait j'ai constaté un petite rougeur sur une fesse de K, j'applique un lait weleda à bas de calendula mais je n'ai pas l'impression que ça fasse effet, c'est bain ce soir et je pensais lui appliquer de l'éosine, est ce forcément un érythème ou cela pourrait être autre chose. Il est conseillé de laisser un peu les fesses à l'air mais il fait tout le temps pipi et caca donc je cherche une soluce qui ne me coutera pas 10 serviettes à frotter et laver car le caca tâche (eu le tour lors de changes  ), si vous avez des petites idées. Et comme il pleure bien lors des changes je me dis ça peut lui faire mal  Oui c'était Cléo qui avait deux belles plaques rouges sur chaque fesse... Et Oopsillia m'avait conseillé la crème pour le change au cal enfuma de weleda, mais le lit que tu utilise, ce doit être pour la toilette. Je l'avais justement commandée, l'éosine ça assèche mais ça ne répare pas. La crème en question, au bout de la première application, le change suivant, il y avait une nette amélioration et au bout de trois nickel  Elle est vraiment efficace. J'en mets aux deux pour le change de la nuit. Ah mais oui trop bête je n'y ai pas pensé en plus j'avais acheté cette crème, c ma sœur qui m'avait conseillé le lait et oui c'est pour la toilette à la base et ça évite les irritations de la peau, je ne l'utilisais pas juste une crème pour le change bépanth*ne (eu à la mater) que je mettais parfois. Merci Kalibis je vais de ce pas faire son change  Sinon tu la laisses les fesses à l'air un peu après ou c'est couche directe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #9854 le: 20 Juin 2015 à 17:55:12 » |
|
Moi je mets du liniment à tous les changes et Juliette n'a jamais eu les fesses rouges. Donc je refais pareil avec Pauline et Gaspard. Le liniment c'est vraiment top. Ca protège bien et y'a pas de saletés dedans.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
|