14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:11:01
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292178 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 20 Juin 2015 à 00:15:05 »

Moi ce qui me saoule c'est qu'il s'occupe des zouzous que quand il a envie (et pour les biberons mais il a pas le choix).
Cet aprèm j'ai profité de la sieste des zouzous pour aller dormir un peu (fini la traite Souriant ), je m'endors et Noé se met à pleurer...chéri était en train de se mater un Blu-ray du coup il s'en est pas occupé!!!!  ça m'a un peu énervé! Hier aprèm il me réveille pour me dire que sa soeur arrive dans 1h...j'ai envie de le tuer quand il fait ça!!!
Monsieur a aussi décidé qu'il voulait plus changer les couches!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 20 Juin 2015 à 00:17:34 »

Ici c'est plutot le contraire, on est plus cool qu'avant ! Pourvus que ca dure
C'est quoi qui vous fait vous engueuler?

Clef   t'as essayé de lui en parler ? c'est dommage qu'il se mette autant la pression pi c'est pas top pour toi ni pour les bébichous

Laz   J'ai remis mes culottes au bout du 4eme jours. Pourtant je peux te dire que ma cicatrice saigné encore un peu et j'étais noir de chez noir! j'avais des hematomes de dinguuuuuue au bas ventre + pubis ! t'as essayé de remettre une culotte, voir si ca te gene vrm?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9827 le: 20 Juin 2015 à 00:20:56 »

Ola !! mais il nous fait quoi le super papa là?!!!!!! ca existe la crise du jeune papa? Roulement des yeux
Idem, t'as essayé de lui en parler?
Surtout que là il est en congès donc c'est vrm maintenant qu'il doit t'aider. Ensuite quand il reprendra le travail bon à la limite il aura une excuse pour moins en faire, mais là non c'est pas normal 
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 20 Juin 2015 à 00:28:54 »

Laz   J'ai remis mes culottes au bout du 4eme jours. Pourtant je peux te dire que ma cicatrice saigné encore un peu et j'étais noir de chez noir! j'avais des hematomes de dinguuuuuue au bas ventre + pubis ! t'as essayé de remettre une culotte, voir si ca te gene vrm?

Idem, j'ai rapidement remis mes sous vêtements habituels sans problème.
En parlant de ça, il y a quelques jours, je me rends compte que je saigne pas mal. Je me dis "zut, le retour de couches". Sauf que ce n'est pas là que ça saignant, c'est ma cicatrice. Comme c'est complètement insensible, je me suis blessée sans m'en rendre compte.
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9829 le: 20 Juin 2015 à 04:43:54 »

Oulala les tensions avec chéri à la naissance ça arrive souvent! Dur de trouver un équilibre!
Surtout il faut parler!
Nous ça a été dur aussi pour les 1ers mais pas trop longtemps!
Et là depuis 1semaine il me sort par les yeux aussi ^^
Après avec la fatigue les tensions sont "normal" et ça ira déjà mieux quand les nuits seront meilleur Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9830 le: 20 Juin 2015 à 04:45:34 »

Pour la cesa j'ai remis mes sous vêtements à la sortie de la mat, pas agréable au début maintenant sans soucis!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9831 le: 20 Juin 2015 à 09:37:33 »

Au faite, vous massez votre cicatrice?
A la mater on ne m'a rien dit  Roulement des yeux

Anna  tu as encore des douleurs au niveau des points à l'utérus? par moment ça me lance encore suivant la position que j'ai
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9832 le: 20 Juin 2015 à 09:59:32 »

Niveau tension avec Chéri, moi c'est au bout de plusieurs mois que c'est arrivé avec mon homme. Pas des engueulades, non, plutôt un éloignement... Oui c'est un gros bouleversement d'avoir des enfants. Surtout si on fait ou si on voit les choses différemment.

Pour les culottes post accouchement, j'ai trouvé en pharmacie des culottes relavables. Je les ai mises pendant trois semaines parce qu'elles étaient plus larges pour pouvoir mettre les protections.

LaZazou, moi quand je les couvre trop, c'est l'inverse, ils ne font que dormir. C'était déjà pareil pour l'aînée. Genre cette nuit j'ai mis body, pyjama fin et gigoteuse... Et ils ont dormi de minuit à 7h. Ils se seraient sûrement éveillés si j'avais pas mis les gigoteuses.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 20 Juin 2015 à 10:23:31 »

Coucou les filles!

Le morale est au beau fixe! On a eu rdv avec l'ostéopathe hier matin et les filles semblent métamorphosées! Plus de crises et de tortillements! On a des bébés apaisées et des parents zen! Ça fait du bien !

Pour ce qui ai des tensions avec mon homme il n'y en a vraiment pas beaucoup ! Il s'occupe des filles tout le temps! Et pour le coup j'ai de la chance il est plus zen que moi donc il me calme facilement quand je stress ! Car je suis bien plus angoisse que lui!
D'ailleurs quand les filles faisaient des crises il les calmaient plus vite que moi!
Il est en congé ça va le faire bizarre quand il va reprendre le boulot!

F se réveil je reviens après
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9834 le: 20 Juin 2015 à 10:31:24 »

Au faite, vous massez votre cicatrice?
A la mater on ne m'a rien dit  Roulement des yeux

Anna  tu as encore des douleurs au niveau des points à l'utérus? par moment ça me lance encore suivant la position que j'ai
Non, pas de douleur.J'ai déjà oublié, mais j'ai l'impression de ne pas avoir eu mal après cette césarienne. Le jour même,  je marchais un peu, le lendemain j'allais voir Eve sans fauteuil roulant.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 20 Juin 2015 à 10:37:59 »

Ah oué ??!! et béh dis donc !warrior un jour, warrior toujours tant mieux
J'ai dut prendre des anti douleurs pdt un mois, ils m'ont vrm charcuté lol!!
Et vous autres ?
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9836 le: 20 Juin 2015 à 10:57:05 »

Ah oué ??!! et béh dis donc !warrior un jour, warrior toujours tant mieux
J'ai dut prendre des anti douleurs pdt un mois, ils m'ont vrm charcuté lol!!
Et vous autres ?
Moi j'ai pris des anti douleur pendant une semaine.
J'ai marché de suite, mais la première semaine j'avaid l'impression d'avoir encore les bébés dans le ventre quand je marchais tellement j'avais une impression de lourdeur.
Là, ma cicatrice est "cartonnée" (comme ils disaient à l'hôpital) c'est à que c'est tout dur derrière. Je me suis aussi demandée si ça serait utile de masser ou pas...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9837 le: 20 Juin 2015 à 11:21:41 »

Coucou les filles!! Je voulais vous demander comment vous faite pour trouver le temps d'aller sur le forum? ^^ bon depuis l'accouchement je n'ai pas suivi vos conversations donc je vais vous raconter ma vie.
Donc vendredi 29 mai, accouchement par césarienne vers 9h. Bizarrement je n'ai pas trop de souvenir de ce moment à part quand on a entendu Lúcio crier en 1er. Chéri est parti avec les petits et moi je me souviens avoir delirer avec un gar du bloc. Après j'ai rejoint chéri qui faisait du peau à peau avec les bébés. Une fois rendu dans la chambre vers 12h j'ai passé ma journée à vomir et je ne me souviens pas des moments avec mes bébés...
J'ai réussi à marcher correctement qu'à partir du lundi.
Au niveau des équipes de la mat' j'ai été déçue par certaines. Je demandais de l'aide la nuit pour faire têter les 2 en même temps et certaines nanas en avaient rien à faire de moi(peut être parce qu 'elles voyaient que chéri gérait enfin bon.
On est rentré à la maison le jeudi et ça m'a fait un bien fou. Tout est devenu facile et les gestes naturels
J'ai denouveau fait un séjour à mat' cette semaine. J'ai été prise de violents maux de ventre et de sainement. Ils m'ont fait un curtage parce qu'il y avait des caillots de sang. On à fait venir les petits vu que je les allaite. Je suis sorti jeudi matin et j'ai un peu de mal à m'en remettre parce que je perd pas mal de sang et du coup je suis plus fatigué.
Mais bon dans l'ensemble tout se passe bien.
Je reviendrai vous raconter la séance d'osteo  des petits un peu plus tard c'est l'heure de la tétée.
Bisous les filles
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9838 le: 20 Juin 2015 à 15:22:33 »

Dis-donc Laurat, c'est pas rien ça !!!

Moi, j'ai le temps de lire et de répondre un peu, en semaine. Là mon moyen me cherche, je viens de faire une petite sieste tant bien que mal...

Pour les stressés et les angoissés, ce n'est que le début... Mais on peut les surmonter ces difficultés...
Clef, la séance d'hapto, ne la pas un peu tranquillisé ton homme ?

As-tu tjs ton traitement pour la candidose, dis-mi si ça a marché.
Je me suis souvenue d'un des deux médoc que je prenais : daktarin.
Moi c'était passé et depuis hier j'ai mal. A la réunion LLL, une animatrice m'avait dit de voir si les douleurs passaient avec du bicarbonate end soude, donc je viens de me faire des compresses que j'ai mise ds le soustif... Mais Cléo vient de téter. Tu en mettais aussi dans leur bouche aux bébés, c'est ça ? Avec des compresses ?

Bon mon moyen à besoin d'attention....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9839 le: 20 Juin 2015 à 16:31:45 »

Les filles vous me rassurez un peu pour les tensions avec vos homme, moi c'est la nuit car Hugo dort bien dans mes bras et depuis 3jours dans son lit il pleur à 1h ou 5h et si je le garde dans mes bras il me dit c'est des mauvaises habitudes bref on est pas d'accord... sinon la journée ca va il m'aide bien et s'occupe bien des bébés!

Pour te répondre Jum's les bibs je les prépare tout d'avance avec la poudre dedans.

Super pour le fils de l'éducation vivement les news de marion et de lyline qu'on déménage  Clin d'oeil

Bisous.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: