Merci les filles, comme je disais a ma ptite Claire rien de prévu aujourd’hui on fête sa dimanche on sera 12 à table

, chéri ma fait quand même un beau cadeau ce matin!
Jum's tu m'épatera toujours... Moi mon homme est encore en vacances donc je m’aventure pas toute seule.
Coté organisation, oui moi c'est les bibs depuis le début, Célia boit 120g toute les 3-4H, et Hugo était a 90g mais depuis hier il commence a boire 120g aussi, on lui a changé de lait car il était constipé. Tous les deux on du g@svicon et un lait AR et aucunes régurgitations, j'avais fait un essai sans le g@viscon mais la cata... donc on continue.
Ils sont sympas, Hugo demande plus les bras, il aime être rassuré, ils on chacun leur caractère.
Pour les bibs je lave au fur et a mesure et je stérilise par 6 bibs donc deux fois par jours. Et je prépare aussi les bibs à l'avance par 6. (la néonat nous avait conseiller de faire comme sa) je trouve que c'est pas trop dur.
Pour moi rdv post accouchement mercredi je serai à 7 semaines post accouchement.
Pour mon oeil tjs pas de changement je retourne mardi chez l'ophtalmo... c'est très embêtant.
J'ai des douleurs au genoux aussi, depuis la grossesse je suis cassé je sais pas si c'est l'alitement j'ai envie de retrouver ma forme d'avant

.
Bientot notre nouveau fil super vite vite! Gros bisous

Super pour ton anniversaire ça va vous faire du bien de voir du monde

C'est quoi le cadeau? ;p
Quand tu dis que tu prépare tes bib en avance cad? Tu y verse l'eau juste ou tu fait carrément le mélange?
Kspr que ça va s'arranger pour tes yeux!