Et à la mater ils te disent 1 heure maxi à temps ambiante, ça dépend s'il fait 19 ou 30....
Moi qd je tirais mon lait au travail et qu'après l'avoir stocké au frais,je le rentrais chez moi, j'avais 20-25 mn de trajet en sac isotherme avec des pains de glace. Mais à la crèche je mentais parfois sur la date du lait, car comme à la mater, ils revoient les chiffres par le bas, à mon avis par excès de précaution... Si je me souviens bien ils voulaient le lait du jour, ce qui avec mon organisation était impossible, il était de la veille mais avec une bonne chaîne de froid c'était ok.
Bon je reviens d'un rv médical pour ma gde... On était à l'heure même 5 mn d'avance. Par contre, on a attendu une demi-heure, donc j'ai du sortir Siloé de l'écharpe pour la faire téter. Et le retour, elle pleurait trop donc arrêt, puis Cléo s'est réveillée aussi et a tété aussi. Donc heureusement on avait le temps car je devais déposer Louna à l'accro-cirque.
Le tout avec la nvlle voiture que je n'avais jms conduite... Un C8... Et pour aller chez un radiologue où je n`avais jamais été.
Oui, j'aime les défis !!!

n'empêche en me préparant,j'ai réalisé pourquoi j'ai mal dormi cette nuit... J'étais stressée par la journée qui s'annonçait.
Et mon mari qui attend que je rassemble une liste de papiers longue comme le bras pour un rv demain avec un courtier. C'est au-dessus de mes forces....
Bon sinon, je suis rentrée direct, je devais aller chercher mon moyen au centre, j'ai abandonné, c'est mon mari qui va le récupérer à 18:00 du coup

Sinon, Cléo a un érythème aux fesses car ce we, j'ai zappé un change,celui d'après la nuit...

Ah et oui, je vois les limites de l'écharpe JPMBB, élastique, elles font presque 3 kg chacune ( passage de la puer ce matin, ds deux jours elles les feront) donc ça fait lourd....