Merci les copines !
En fait, je crois que ce sera vous mon bouton magique

Ce matin, j'ai décidé de demander qu'on enlève les couveuses. Fini la vie à poil, on commence a s'habituer à vivre habillés comme la la maison !
Et tout a l'heure, la puéricultrice va m'aider à apprendre à utiliser le coussin d'allaitement des jumeaux. Comme ca, j'aurai testé tous mes jouets ici sous leurs regards bienveillants.
[/font][/color]
Tu as bien le coussin My Brest friend ? Je l'ai aussi, tu me diras si tu y arrives avec. Moi je l'utilise qd même pas mal. Mais je le trouve pas si génial que ça, j'en arrive à me demander si je l'utilise comme il faut !!! En fait j'ai mal au dos. Que je sois ds mon lit sur le dossier, on a des grands coussins appuis-tête/dossiers ou sur le canapé. Je n'ai pas de fauteuil. J'ai mal au dos, il faut que je regarde si ce serait pas mieux avec le petit coussin scratché, qui est amovible...
Natzai, il me semble que tu l'avais acheté aussi. Si tu passes par là, dis-moi si tu t'en sers et comment.
Le principal pb que j'ai ce sont les douleurs de dos. Haut du dos et cervicales, à force de les regarder qd elles tètent... Lol
Il est temps que je rappelle ma copine pour un massage.
D'avoir sle doc sur les positions d'allaitement dont je vous parlais, il est bien précisé que la position ne doit pas être douloureuse c'est pas tjs évident mais c'est vrai que c'est important.
Pour les crevasses, oui il faut vite les soigner = bonne position du bb au sein, lait en fin de tétée et lanoline, si tu es à la maternité, ils doivent avoir des échantillons de Lansinoh, n'hésites pas à te servir, c'est pratique.
Une puer m'avait fait acheter des coquilles, je les ai mises deux jours, mais il paraît que ça aide à cicatriser.... Tu en as '?