Lazazou, je relisais tes messages de ces derniers jours, tu avais l'air vraiment sereine et positive et prête à accueillir tes bébés.
Et hop, voilà que tu perds les eaux, tu prends même le temps de nous tenir au courant de ton travail et cerise sur le gâteau, tu prends le temps de nous envoyer un petit message pour nous annoncer la naissance de tes bébés alors que tu sors à peine de ta césarienne .
Pour tout ça moi je dis bravo. J'ai hâte que tu nous racontes la suite, mais tu as l'air d'avoir bien vécu ta césarienne.
Comme Marion et Jum´s d'ailleurs

Tu as réussi, en plein milieu de ma première nuit blanche, à me faire réaliser qu'il faut que je me détende fasse à l'idée d'accoucher par césarienne, afin que mes bébés ne subissent pas mon stress et qu'ils sentent que je suis prête, pour qu'ils arrivent dans de bonnes conditions.
Bon, c'est facile à dire, maintenant il faut que je réussisse à l'appliquer. En commençant par arrêter de me gratter à longueur de journée car j'en deviens folle et c'est un cercle vicieux!!! Impossible de dormir cette nuit à cause de ces démangeaisons.
Et pour les autres juinettes qui ont accouché par césarienne, comment vous portez vous aujourd'hui ? Vous ne souffrez pas trop? Vous l'avez bien vécu?
En tout cas merci a toutes les juinettes pour vos témoignages de nouvelles mamans

pour te répondre pour la césa j'ai vraiment bien récupéré et je suis à 200% hapte à m'occuper de ma tribu!! porter du poids ne me fait rien, aucune douleur, juste ça gratte un peu au niveau de la cicatrice surtout quand il fait chaud .... Mais d'après gygy j'ai vraiment bien récupéré, il aurait rarement vu ça...mais faut dire que j'avais la motivation de sortir vite de la mater et l'envie folle de retrouver mes grands....!

pour le vécu...ça a été dur sur le moment quand on m'a dit "on passe en césa d'urgence" (déjà le "d'urgence" m'a fait peur

) et puis on partait du coup sur de l'inconnu .... bon après arrivée en salle de césa l'équipe a été top et on m’expliquè tout vraiment bien...

mais je crois qu'heureusement au vu de la position des bébés tout au long de la grossesse je m'étais préparé à l'éventualité de partir en césa! j'aurais eu plus de mal à accepter je crois sinon^^
après il faut partir 2h en salle de réveil et ça c'est vraiment dur d'être séparé de tout le monde... mais j'en ai profité pour me reposer!
et enfin la 1ere semaine j'ai déprimé bcp d'avoir eu une césa juste parce que du coup je retais plus longtemps à la mater et du coup séparé de mes grands mais finalement j'ai récupéré bcp plus vite que pour mon accouchement VB (avec épisio) de mes 1ers alors même si il reste un petit pincement au coeur de ne pas avoir pu par VB je suis quand même heureuse de mon accouchement!!
reste zen tout va bien se passer!!! courage pour la fin!!!