13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 21:58:59
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292012 fois)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9300 le: 06 Juin 2015 à 09:46:23 »

Alice absolument d'accord avec Maga. J'ai lu dans la section allaitement des mamans qui ont relancé leur montée de l'air assez tard, contacte des assos si ça te tiens vraiment à cœur ! En tout cas super nouvelle pour tes puces, et merci du tuyau si jamais ca nous arrivait !

Merci lazazou  Bisou Bisou. Tiens nous au courant pour ta date, et ne t'angoisse pas par avance avec la neonat !  Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9301 le: 06 Juin 2015 à 10:03:21 »

Alice
Maga a raison.
1/ il n'est pas trop tard pour ton allaitement. Par contre il te faut une bonne conseillère qui soit dispo et présente avec toi pour t'aider
2/ ne t'inquiète pas du lien que tu auras avec elles.
L'allaitement c'est pas facile, c'est tres psychologique, il faut avoir confiance en soi...
Si c'est tellement important pour toi, tu peux encore le faire.
Dans le cas contraire, ça ne changera rien de ta relation avec tes filles.

Marion, ce soir sur France 4, il y a le mystère des jumeaux! Histoire que tu verses ta petite larme. 
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9302 le: 06 Juin 2015 à 10:12:12 »

Alice, j'ai lu en diagonale.
Si tu te sens prête à faire un peu de route, je vais à la réunion LLL de Voisins le 11juin, dm soit jeudi prochain. Je ne connais pas les animatrices de sera ma première dans ce groupe. Ce serait chouette d'y aller ensemble.

Tu vois Maga, moi c'est ça qui me met hors de moi. Des équipes qui ne voient pas pour une maman l'importance de l'allaitement et qui donne des conseils qui rendent difficile la suite. Si tu veux relancer ta lactation il te faut un DAL. J e repasse plus tard, car la ajh j'ai des visites.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9303 le: 06 Juin 2015 à 12:06:19 »

je suis d'accord Kalibis...

je me dis souvent que c'est histoire de gros sous en hosto... ( en plus de générationnel aussi)

mais en gros une maman qui met au bib, les bb reprennent plus vite du poids donc sortie plus rapide.....

alors quand la maman y tiens , bjr les dégats Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9304 le: 06 Juin 2015 à 12:09:51 »

claire comment va ma belle?

eT CLEF Alors que dit le doc? pour les poids des bb?

moi je vais commencer mon marathon.
cet aprèm prépa du buffet pour demain. on est 22 à manger et souffler les bougies

@+ les mamans qui déchirent! Cool Cool Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9305 le: 06 Juin 2015 à 13:52:33 »

La surprise du gyneco au moment de la délivrance, il n'y avait qu'un seul placenta, il l'a bien rgardé et il n'ya bien qu'un seul chorion et pas deux...
Donc j'ai été suivie pour une grossesse bi-bi alors qu'en fait c'etait une mono- bi... Ils m'ont dit tous les deux que s'ils l'avaient le suivi aurait été différent,forcément... C'est. Peut être la raison de mon accouchement prématuré finalement, puisqu'elles n'ont pas aussi bien grandi que ça dans le dernier mois, enfin bon tjs des questions d'estimations...
Et elles se ressemblent bcp... Donc puces sont homozygotes, comme leur père ! Souriant

!!

Le truc de OUF!!!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 06 Juin 2015 à 14:12:49 »

Toujours 3en1 ici.

Dur dur, je ne dors quasiment plus la nuit à cause de la peau de mon ventre qui me fait mal quand je bouge.
Bizarrement je dors mieux en journée alors je sieste matin et aprem, je suis décalée!!!!

Moral à plat. Y'a des jours comme ça...

Marion, il manquerait plus que je regardée le documentaire sur les jumeaux ce soir et la je serais vraiment au fond du seau Clin d'oeil

Plein de courage à toutes.

lazazou, hâte d'avoir de tes news...

Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 06 Juin 2015 à 16:43:40 »

Coucou !

Marion 22  Bisou Bisou Bisou haut les cœurs ! Les bas de contention, les gratouilles, le régime antidiabete, c'est bientôt fini !!!

Bon, moi, pour l'instant, je garde ma dernière place 
Le doc m'a dit que mon col était effacé mais pas encore de travail. Il passe mon dossier en staff lundi pour décider quoi faire apres le cap des 38 SA. Lui est pour une voie basse, ne veut pas de radio du bassin pour vérifier (suis très grande 1,75m) et pense au 18 ou 19 juin. J'espère que le staff sera ok ac lui Parce qu'en plus mon doc est en colloque du 14 au 17 juin et on lui a dit ce matin qu'on aimerait bcp' l'attendre. Par contre, il semble certain que ds mon hosto, il ne me laissent pas arriver à 39 SA.
Sinon, petite estimation du poids faite par lui en écho : 2,9 & 3,3 kg  il m'a redit qu'il y avait des marges d'erreur importantes mais que là il est sur qu'ils seront au dessus des 2,5 kg pour la naissançe et que c'est très bien.
Allez' il me reste 13 dodos maxi avant de rencontrer mon prince et ma princesse  Souriant
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9308 le: 06 Juin 2015 à 18:41:54 »

je suis d'accord Kalibis...

je me dis souvent que c'est histoire de gros sous en hosto... ( en plus de générationnel aussi)

mais en gros une maman qui met au bib, les bb reprennent plus vite du poids donc sortie plus rapide.....

alors quand la maman y tiens , bjr les dégats Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Entièrement d'accord, et ce même dans les hôpitaux où l'allaitement est normalement priorisé. J'ai du lutter pour avoir l'aide dont j'avais besoin, et pourtant j'avais déjà allaité les aînés. J'aurai pu (du?) sortir au 9ème jour, mais je voulais 48h d'allaitement exclusif sans complément avant de sortir, j'ai obtenu le droit de rester jusqu'au 11ème jour.

(bon, j'ai eu un souci au 3ème jour qui m'a valu un retour au bloc, ce qui fait que je n'ai jamais quitté le service des accouchements par césa, alors que la procédure veut qu'une femme ayant donné naissance par césa quitte le service pour aller dans celui de la maternité (la différence c'est la présence des SF la nuit, et le nombre de SF la journée, bref, moins médicalisé quelque part).
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 06 Juin 2015 à 23:15:13 »

Coucou les filles!!
Aujourd'hui chéri m'a privé de portable et tablette pour que je dorme un max!!
Hier soir les zouzous n'ont pas arrêté de pleurer...ya rien qui pouvait les calmer! Donc ça + la fatigue + les douleurs j'étais a bout j'ai pleuré la soirée!!!!
Cet aprèm Léo a eu mal au ventre du coup on a fait une sieste tous les 2  en peau a peau roh qu'on était bien!!!!!!! Du coup après j'ai fait la même chose avec Noé!!
Lundi on voit la pédiatre je m'inquiète pour Léo il mange pas beaucoup et régurgite du coup je suis pas sur qu'il prenne du poids   
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9310 le: 07 Juin 2015 à 00:01:38 »

Ton homme à bien fait !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 07 Juin 2015 à 07:55:59 »

Pointage du jour, bonjour !

Aurore, toujours dans la course ou tu es à la mater Huh?

Ici, toujours 3 en 1 et des nuits de plus en plus courtes. Heureusement, il y a les siestes. Ce matin, monito ac la SF a domicile et cours sur l'allaitement. Grâce aux déjà mamans, j'ai plein de questions ! Merci les copines Sourire))

Hier, j'ai vu le mystères de jumeaux. Maman de dizy, j'ai trouvé ca un peu frustrant car on parlait pas bcp d'eux, non ?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9312 le: 07 Juin 2015 à 09:19:47 »

Coucou les filles!!
Aujourd'hui chéri m'a privé de portable et tablette pour que je dorme un max!!
Hier soir les zouzous n'ont pas arrêté de pleurer...ya rien qui pouvait les calmer! Donc ça + la fatigue + les douleurs j'étais a bout j'ai pleuré la soirée!!!!
Cet aprèm Léo a eu mal au ventre du coup on a fait une sieste tous les 2  en peau a peau roh qu'on était bien!!!!!!! Du coup après j'ai fait la même chose avec Noé!!
Lundi on voit la pédiatre je m'inquiète pour Léo il mange pas beaucoup et régurgite du coup je suis pas sur qu'il prenne du poids   

ah les siestes en peau à peau!

je vous en prescrit au moins une par jour avec chacun des bébés!

Reflux peut être pour Léo?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9313 le: 07 Juin 2015 à 09:22:51 »

Lazazou , le mystère des jumeaux est très bien fait, car on apprend pas mal de choses je trouve ( je l'ai vu la première alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte et de jumelles)

mais comme bcp de doc , il est axé sur les mono, tout simplement pour des raisons de fascination, curiosité, audimat donc....

la ressemblance fascine! Roulement des yeux

Mais dizy ou mono , les jumeaux sont toujours et seront des jumeaux !
voilà pourquoi, particulièrement ici, on aime pas parler de faux ou vrais
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9314 le: 07 Juin 2015 à 09:25:25 »

je reviens au peau à peau...

ce contact vous apaise et libère en vous et en eux l'ocytocine, hormone de bonheur!

c'est gratuit et illimité!
bientôt ils n'arriveront plus à dormir sur vous car trop grand...

C'est maintenant! et ça vous force à rester vous reposer aussi!

Mel , Claire je vous vois Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurore, Marion22 toujours là ? Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: