13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 23:58:20
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 680
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292150 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #9255 le: 04 Juin 2015 à 15:17:58 »

Joyeux anniversaire à tes filles maga elles sont superbes!

Marion super pour la prise de poids!  Sourire

Ici Manon a choppé le ruhme des grands :/ elle est encombré,  respire mal c'est étouffé hier soir :/ et là 1h30 à donner un bib elle m'a tout revomit...je suis déjà hs je sent que les prochain jour vont être rude! Et puis elle respire souvent comme une hasmatique ça nous inquiet un peu :/

Je n'arrive pas à trouver de temps de repos... :/
La tifs me fait faux bon bcp trop souvent je trouve  

Il va mieux jedi aujourd'hui ?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #9256 le: 04 Juin 2015 à 15:34:05 »

On pourrait embaucher Jedi en tisf 😝

Je croyais que c'était un système associatif. Ils sont pas sensés remplacer qd elle fait faux bond Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #9257 le: 04 Juin 2015 à 15:37:30 »

Sinon, c@st0 c'est rigolo. Ça fait 6 semaines que je me débats pour cette livraison. Hier, j'ai carrément écrit au directeur du magasin...
Ce midi Zamour poste son énervement sur Twitter, c'est retweete par une dizaine de copains et le service clients national m'appelle enfin...
Ils doivent me rappeler tres vite.

Zamour va être trop fier ce soir si le pb a pu être résolu en un tweet Clin d'oeil
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #9258 le: 04 Juin 2015 à 16:44:38 »

Le pouvoir des réseaux sociaux...
Mon homme s'en sert beaucoup et ça marche!

Vous vous rappelez que ma poussette (enfin toutes les poussettes Red C@stle Evolutw'n) avait été rappelée par le constructeur?
On avait décidé d'attendre. Elle est arrivée aujourd'hui. Juste au bon moment pour pouvoir aller faire des ballades. Que des bonnes nouvelles depuis hier.

Sinon mes loulous demandent le sein non stop depuis hier. C'est épuisant. Mais bon faut bien qu'ils stimulent ce qu'ils avaient par compléments et que mes nénés s'adaptent.
Mon mari arrête pas de dire au bb que je fais du bon boulot. Il a tout compris à ce qu'il faut faire pour que l'allaitement marche 
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #9259 le: 04 Juin 2015 à 17:04:45 »

Victoire pour mes loulous!!!!
Après une journée à refuser de leur donner leurs compléments (parce que je voyais quils commençaient à se réveiller seuls au bout de 2 heures), après une journée et une nuit épuisante de micro tétées ( et un gros complément à 22h pour me reposer) :
Verdict de la balance :
Sur 2 jours +40g pour Pauline et +70g pour Gaspard.
Ils ont atteint leur poids de naissance aujourd'hui, à 13 jours.
Voilà à partir d'aujourd'hui, ce sont eux qui vont dicter le rythme de mes journées.
Je viens de donner le sein à G et pour la première fois. Il a super bien tété, avec les yeux ouverts et un rythme continu.
Youhou !!!!


Je suis super contente pour vous Marion et aussi d'avoir eu raison... Encore une fois faire confiance aux bébés marche et la zénitude et la maman paye !!!
Plein de gros bisous à G. et à P. Continues comme ça !!!  Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #9260 le: 04 Juin 2015 à 17:14:33 »

Super Anna pour ton projet, votre projet !!

Marion22 connaît pas ce pb,  mais peut être un médicament anti démangeaison, une crème te soulagera, à mon avis c'est que c'est bientôt la fin.... J'espère.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #9261 le: 04 Juin 2015 à 19:33:36 »

Coucou les filles!!!

Tout d'abord joyeux anniversaire aux maguettes!!! 

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #9262 le: 04 Juin 2015 à 20:52:34 »

Salut les filles,
Toujours 3en1!

Y'a un truc qui m'est arrivé hier et qui m'inquiète un peu. Éruption cutanée sur tout le bas du ventre ça me démange à mort mais j'essaie de pas gratter.
J'ai montré ça a la SF et la gygy hier mais elles n'ont fait aucun commentaire...
Depuis hier soir qq. petits boutons sont apparus sur la peau fine des poignets. Et ça me gratte le haut des cuisses mais pas de boutons à cet endroit.

J'ai pensé cholestase évidemment, mais apparemment ça ne fait pas de boutons. Sinon j'ai lu un truc sur la dermatose gravidique et ça a l'air d'y ressembler. Dans ce cas la  il n'y aurait rien a faire.

Je ne sais pas quoi faire. Parfois j'arrive à tenir, d'autres fois je me gratte comme une folle et mon ventre commence à ne plus ressembler à rien!!!
A l'hôpital ils en ont rien a foutre...
Hélp les filles si vous avez déjà eu ça.
Merci

Bonsoir les juinettes!

un coucou d'une juinette 2014. Je vous lis et vous félicite pour vos beaux bébés et courage aux denières 3 en 1;
Marion 22, je pense que tu as la même chose que j'ai eu l'an dernier en fin de grossesse. Cela s'appelle un PUPP, un urticaire de fin de grossesse seul remède l'accouchement...Ou pour soulager un peu crème type onctose on m'avait filé ça à la mater. Bon courage c'est super énervant!!! j'ai eu ça de 35 SA et accouché à 37+5 SA. Mais bon dis toi que c'est la fin et après promis on oublie tout les mauvais côtés de la fin de grossesse!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #9263 le: 04 Juin 2015 à 21:17:31 »

Jum's t'as de la concurrence mais les juinettes comptent sur toi pour faire mieux qu'elle :

http://www.neufmois.fr/au-fil-de-lactu/enceinte-de-jumeaux-pour-la-4eme-fois

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 440


« Répondre #9264 le: 05 Juin 2015 à 06:24:33 »

Salut les filles,
Pointage du jour. En 3en1!

Merci pour vos réponse concernant le bidon qui gratte. Kittykat, en effet d'après ce que j'ai lu ça a l'air d'être un PUPP. Je vais chez le médecin ce matin quand même pour vérifier, mais je ne m'attends pas a des miracles concernant le traitement.

Bon, je lis plein de choses super chez les déjà mamans.

Anna, quel beau projet!!! Bravo. J'espère que tout va se passer pour le mîeux.

Marion, jolis progrès pour l'allaitement, j'espère que la nuit a été bonne quand même. Et la poussette qui est arrivée. Tout fonctionne comme sur des roulettes on dirait 

Maga, un peu nostalgique,tes filles filles grandissent. Elles ont l'air pleines d'énergie.

Claire, j'espère que notre Jedi national va mieux. Pauvre pépère, complètement déboussolé. Un bon gros nonos lui fera grand bien

Jums, sacrée concurrente que Claire t'a trouvé! J'espère que la petite Manon va mieux ce matin.

Lazazou, Aurore, ça va? Vous arrivez à dormir la nuit? Moi ça devient de plus en plus difficile. Vous gardez le moral?
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #9265 le: 05 Juin 2015 à 06:46:30 »

Pointage du jour, bonjour !

Toujours 3 en 1 et marre de l'être !!!
Marion, ca a l'air bien chiant ton truc. J'espère que le doc pourra t'apaiser.
Pour te répondre, du mal a dormir la nuit et maintenant du mal a dormir la journée aussi. Mal au dos, chaud, jambes gonflées, j'en peux plus ! Mais bizarrement, je garde le moral et ai décidé de les garder au chaud le plus longtemps. Vue ma chance avec les docs, je voudrai pas qu ils se soient plantés de poids et que les bb naissent trop petits pour ressortir avec moi !
Mais J'ai envie d'être une déjà maman... En plus, j'aurai de nouveau le droit de manger des glaces 
Mais ca y est je commence à angoisser pour accouchement, j'ai tout oublié les respirations ....

Cet après midi, ma soeur arrive pour son WE parisien et me voir. Suis contente de la retrouver, je vais pouvoir la rassurer sur cette histoire de prenoms et on laissera ça derrière nous.

Je vais tenter petit dej et sieste a la fraîche.

Bonne journée les copinautes et vos bb  Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #9266 le: 05 Juin 2015 à 09:39:21 »

Coucou !
Pointage du jour, tjs 3 en 1...

Bizarrement j'arrive de nouveau à dormir, je me repose pas mal pour être prête à faire feu mais j'avoue qu'avec la chaleur c'est dur de supporter les pieds gonflés... Mon truc à. Moi, mettre les pieds dans l'eau froide quelques temps et aller se coucher, ça fait un bien fou Sourire

Courage les filles c'est la dernière ligne droite !

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #9267 le: 05 Juin 2015 à 09:48:26 »

Coucou !
Pointage du jour, tjs 3 en 1...

Bizarrement j'arrive de nouveau à dormir, je me repose pas mal pour être prête à faire feu mais j'avoue qu'avec la chaleur c'est dur de supporter les pieds gonflés... Mon truc à. Moi, mettre les pieds dans l'eau froide quelques temps et aller se coucher, ça fait un bien fou Sourire

Courage les filles c'est la dernière ligne droite !

Bonne journée Clin d'oeil


très bon truc ça! en plus ça délasse!

les pieds sont une source de détente quand on en prend soin! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

courage à nos 3 en 1!
vous serez tellement fières de vous quand vous aurez vos bébés dans vos bras!
fières d'avoir tenu et de les avoir porté le plus longtemps possible! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
N69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #9268 le: 05 Juin 2015 à 10:07:51 »

Salut

Juste un petit coucou g  5min devant moi !

Je viens de voir que g une 20aîe de pages à rattraper. Ça va être chaud

Sinon gsper que les mamans et toutes futures maman de portent bien

Nous on est rentre de la mat lundi on essaye de prendre notre rythme  mais ç difficile
Journalisée

Maman d'une princesse de 2013 ,
Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #9269 le: 05 Juin 2015 à 11:01:50 »

Les 3 en 1 garder vos bébés au chaud le + longtps!!!

Lazazou je veux pas te décourager mais les jambes gonflées et les douleurs on peut les garder après l'accouchement!! Moi qui ait eu une super grossesse sans trop  de soucis (mis a part ma tension qui a été soulagée avec les bas de contention) là je dérouille niveau ostéo articulaire et j'ai su garder les bas après l'accouchement car mes jambes étaient énormes !! Et puis comme tu dis les estimations de poids a l'écho peuvent être faussées mes zouzous étaient estimés aux alentours de 2kg700 et ils pesaient 2kg316 et 2kg410!!! Y'a pas un écart énorme mais du coup faut leur donner des compléments! Bref rien est simple et moi perso je culpabilise tt le tps et pour tout depuis qu'ils st là!! Alors profite de ton bidon qui bouge et va le + loin possible!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: