13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 19:06:28
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291828 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9225 le: 03 Juin 2015 à 23:18:00 »

pauvre Jedi !

Là ça va il se lèche les coucougnettes dans son panier !!!

Ca va, je suis rassurée.
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9226 le: 03 Juin 2015 à 23:26:13 »

Bon courage les futures mamans, vous arrivez au bout !! Si vous arrivez à bien dormir, profitez-en !

Marion 75, c'est cool pour la crèche !

Je l'ai annoncé ailleurs sur le forum, mais je voulais partager ça avec vous. On vient de décider de partir un an en Nouvelle Calédonie  Souriant . La date de départ sera fixée la semaine prochaine, ce sera entre le 01 septembre et le 15 octobre. On sera sur une petite île qui s'appelle Maré.
Après la série de mauvaises nouvelles, on avait envie de marquer le coup, de faire un gros changement pour dire au destin que ça suffit, on a décidé que la roue a tourné.
Et aujourd'hui, on en parle aux voisins en leur disant qu'on ne sait pas trop ce qu'on fait de notre maison. Ils nous répondent que leur beau frère cherche justement une maison comme la notre à louer à la rentrée  Cool .

Ouahouh Anna changement total alors!!!!!  Souriant
Tu nous montreras des photos ?!!! Histoire de rêver un peu!!  Aller si t'insiste j'ajoute ta future maison comme maison de vacances ou je passerai un été !! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9227 le: 03 Juin 2015 à 23:29:07 »

vous êtes les bienvenus ! Jedi aura juste à passer par la quarantaine, mais sinon, pas de pb.
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9228 le: 04 Juin 2015 à 02:13:59 »

Bon courage les futures mamans, vous arrivez au bout !! Si vous arrivez à bien dormir, profitez-en !

Marion 75, c'est cool pour la crèche !

Je l'ai annoncé ailleurs sur le forum, mais je voulais partager ça avec vous. On vient de décider de partir un an en Nouvelle Calédonie  Souriant . La date de départ sera fixée la semaine prochaine, ce sera entre le 01 septembre et le 15 octobre. On sera sur une petite île qui s'appelle Maré.
Après la série de mauvaises nouvelles, on avait envie de marquer le coup, de faire un gros changement pour dire au destin que ça suffit, on a décidé que la roue a tourné.
Et aujourd'hui, on en parle aux voisins en leur disant qu'on ne sait pas trop ce qu'on fait de notre maison. Ils nous répondent que leur beau frère cherche justement une maison comme la notre à louer à la rentrée  Cool .

Wouua quel changement!  La classe!  Mais vous avez bien raison!  Sourire c'est génial et bravo pour ce projet!

Pauvre jedi! Allez va vite s'es'en remettre c'est un juinet qui dechire ;p

Les filles tout a déjà été dit ... vous prenez pas trop la tête avc les peser. ... c'est bien de voir l'évolution mais fait vous confiance :*

Super pour la crèche marion ! Sourire

Plein de courage les 3en1 et bienvenu au petit guerrier Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 04 Juin 2015 à 08:37:30 »

Bonjour !!

D'abord Maga super marraine, bon anniversaire à tes super poulettes !!! Je te souhaite une jolie journée, ensoleillée et qu'avec ton homme la prise de tête passé vite fait...

Ensuite, courage en effet aux toujours 3 en 1... J'avais prévu d'accoucher aux environs d'ajh, mais je ne regrette pas non plus d'avoir été délivrée plus tôt  Clin d'oeil

Anna, la Nouvelle Calédoniens, il y a une raison particulière ? Vous avez des connaissances la-bas ? Vous y allez en année sabbatique ou vous allez y travailler ? Un déplacement pour le travail de ton homme ? En tous cas c'est une belle idée que de voyager pour se ressouder après tout ce qui vous ait arrivé. La famille d'un été mes belles sœur habite la bas, si besoin, n'hésites pas...

Sinon, hier soir je lisais les pages 571 à 580, quand j'étais à la mater et que vous vous demandiez toutes de les nouvelles. Merci ! Et j'ai pu lire les infos qui me manquaient pour comprendre la suite et lire ton départ à la mater jum´s... Pas facile. Il m'en reste encore à lire.

Bon courage à Jedi, "grand frère" un peu jalou ou en régression... Clin d'oeil Normal!!!
Bisous à toutes.

Ah si Clef en lisant les pages qui me manquaient, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi tes enfants ont été gavés, des le début, si j'ai bien compris, alors qu'ils avaient passé les 36 sa il me semble. Quel était le pb?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9230 le: 04 Juin 2015 à 09:11:46 »

Pointage du jour, bonjour !

Bisous a marraine pour que tout s'apaise !
Trop cool Anna votre année au paradis !
Sympa Marion 75 que finalement tu ais trouvé solution pour G.

Allez, une caresse à Jedi pour le calmer de sa jalousie. Est ce que tu lui as fait une boîte à grand frère ?

Au fait, finalement, vous avez fait vos boîtes à papa ? Moi, elle est prête et j'ai meme ajoute 2 trousses de toilettes de beau gosse car mon BF' et son père vont faire une escapade ente hommes fin juillet et puis je voulais marquer le coup, il a que 13 ans et nous fait qd meme sa petite crise de jalousie (ac le début de l'adolescence)
Pour ma BF, je ne sais pas comment elle le prend, elle ne répond pas a mes messages mais ca c'est depuis toujours... En tous cas, me suis excusée de pas être venue, son père et son frère lui ont expliqué et montré mes dernières photos et pis apres, comme dit ma psy, mes BF' je les ai pas a domicile, j'ai pas de rôle autre que celui qu'elle voudront bien me demander d'avoir (si un jour elles sont capables de construire qqch ac la femme de leur père) et je suis pas obligée de me mettre en 4 pour elles alors que j'ai 2 bb qui arrivent et ont besoin de moi.
C'est pas facile tous les jours la famille recomposée...

Sinon, toujours 3 en 1. 
Vous pouvez pas savoir comme ça me fait kiffer l'idée d'être en pleine vague de chaleur avec mes sublimes bas de contention  Pleurs Pleurs

Petite touche mignonne : Ma maman qui m'a accompagnée a l'hôpital hier pour le monito a enregistré les cœurs pour les faire écouter à mon papa. Ils étaient trop mignons !  Bisou

Bon mission du jour : réussir à me faire livrer par c@st0 mon salon de jardin, mes transats et mon parasol avant que ce soit de nouveau l'automne... Apres tout, on a commandé que le 26 avril. 

Bonne journée les files !

Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9231 le: 04 Juin 2015 à 09:15:26 »

Ah oui et pour les prenoms et ben tout ca se termine très bien entre Zamour et moi.
Mon frère adorerait que ma fille s'appelle d'un prénom rapproché de son fils et j'ai annoncé à Zamour que ma soeur était pas chaude meme si moi je préférais ses prenoms.
Et lui, il trouve qu'on devrait choisir le prénom qui pose pas de pb puisqu'on a fait la démarche de demander mais qu'il faut plus demander a personne.

Et au final, on a meme changé le prénom du petit garçon pour en trouver un plus harmonieux ac sa soeur... Enfin, voilà, c'est réglé, pour l'instant et c'est chouette d'avoir pu vous en parler,

Merci !!!    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 04 Juin 2015 à 09:25:59 »

Ah si Clef en lisant les pages qui me manquaient, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi tes enfants ont été gavés, des le début, si j'ai bien compris, alors qu'ils avaient passé les 36 sa il me semble. Quel était le pb?

Bonjour à toutes !

Super Anna pour votre projet, effectivement c'est une belle façon de repartir du bon pied !

Pour te répondre Kalibis, effectivement ils sont nés à 36+2 a 2kg100 et 2kg060 ( alors que estimes à plus de 2kg400 2 semaines avant ...!).  Comme ils allaient bien on a passé une premiere nuit ensemble, au cours de laquelle ils ne parvenaient pas encore à téter et ont pris tres peu au biberon. Le lendemain à la pesée ils étaient passés sous les 2kg, le pédiatre nous a donc dit qu'ils allait passer quelques jours en neonat pour limiter la perte les jours suivant et reprendre du poids plus rapidement. En neonat non plus ils ne buvaient pas ou peu leurs biberons donc sondés pour avoir leur rations totale. Ce fut très laborieux, l'équipe était étonnée que ce soit si long puisqu'ils sont restés presque 3 semaines avant d'être autonomes niveau alimentaire. C'est clair que je voyais arriver des BB nés vers 32 SA et qui prenaient au bout de quelques jours 40 ou 60 ml, un peu déprimant ... Enfin maintenant c'est derrière nous, mais l'angoisse du poids et de la prise alimentaire pas encore !
Vous allez me gronder mais on a finalement loué une balance hier soir pour faire des tétées pesées pendant quelques jours et pouvoir proposer au biberon - je tire mon lait - le complément de ce qui n'a pas été pris au sein. Ca nous fait un trop gros changement de passer de l'alim de 60 ml - au sein ou au biberon - toutes les 4h en neonat à l'allaitement à la demande. Deja je fais une mise au sein a chaque repas alors qu'en neonat c'était 2-3 fois par jour max. On a besoin de continuité pour se rassurer un peu, car je vois bien que Olympe ne tete pas assez au sein et a beaucoup de mal au biberon. On a loué le pese bébé  pour une semaine. J'en parlerai demain avec la puer de la PMi qui vient nous voir. En tout cas merci à toutes d'avoir pris le temps de répondre, même si je n'applique pas dans l'immédiat vos conseils je compte bien le faire dans les semaines qui arrivent !

Et toi Marion comment ça va avec Gaspard ce matin ?
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9233 le: 04 Juin 2015 à 09:31:32 »

Arf pas facile Lazazou les familles recomposées. Super si tu réussis à entendre ce que te dis ta psy ! Bon courage pour la chaleur, ton parasol t'aurais ete utile ! Trop mignon ta maman, et c'est chouette pour les prenoms, vous êtes fins prêts !!!
Oui j'avais fait une boite a papa qu'il a adorée et j'ai aussi ete contente de l'imaginer découvrir tout ça a son retour à la maison en nous ayant laissé moi a la clinique et les BB en neonat, je crois que ça lui a dit du bien au moral.
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9234 le: 04 Juin 2015 à 09:33:39 »

Quel projet Anna!!!
Félicitations! Voilà une belle chose pour une belle déclaration de bonheur.

Zazou, ravie de voir que tout est résolu sur l'histoire des prénoms! Tu dois te sentir bien soulagée...

Pauvre Jedi... C'est parce quil a pas eu sa boîte à toutou!

Clef, la SF doit arriver dans quelques minutes. On verra bien ce que la pesée donne.
Hier j'ai arrêté de donne les compléments à chaque fois. Du coup il a fait pleins de micro tétée toute la journée. Le soir j'étais à bout de force... On leur a donné un complément à chacun vers 22h pour que je puisse souffler. Ils ont quand même hurlé de 2 à 4... Du coup ils ont dormi de 4 à 8.

Et courage les 3 en 1
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9235 le: 04 Juin 2015 à 09:36:47 »

Oui Clef, il faut que tu y aillerogressievement.
Marion tu as raison de garder un complément si tu le sens faitgué.

Clef, en fait ils avaient  à quelque chose près le même âge et le même poids que mes nénettes. Nous Cléo a eu une sonde de gavage à cause daine hypoglucemie, elle est descendue à 0.24 au lieu de 0.40 minimum. Je suppose que vous avez eu plein et de dextro aussi ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9236 le: 04 Juin 2015 à 09:42:53 »

Oui Clef, il faut que tu y aillerogressievement.
Marion tu as raison de garder un complément si tu le sens faitgué.

Clef, en fait ils avaient  à quelque chose près le même âge et le même poids que mes nénettes. Nous Cléo a eu une sonde de gavage à cause daine hypoglucemie, elle est descendue à 0.24 au lieu de 0.40 minimum. Je suppose que vous avez eu plein et de dextro aussi ?

Non pas de soucis de glycémie. Par contre, je crois que toi ils en ont eu aussi, liquigène (j'ai un doute sur le nom  Huh?)  à fond !

Bon courage Marion, j'avoue que c'est ce qui m'inquiète dans l'allaitement exclusif ... Tiens nous au courant pour la pesée !  Bisou
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9237 le: 04 Juin 2015 à 11:22:27 »

Salut les filles,
Toujours 3en1!

Y'a un truc qui m'est arrivé hier et qui m'inquiète un peu. Éruption cutanée sur tout le bas du ventre ça me démange à mort mais j'essaie de pas gratter.
J'ai montré ça a la SF et la gygy hier mais elles n'ont fait aucun commentaire...
Depuis hier soir qq. petits boutons sont apparus sur la peau fine des poignets. Et ça me gratte le haut des cuisses mais pas de boutons à cet endroit.

J'ai pensé cholestase évidemment, mais apparemment ça ne fait pas de boutons. Sinon j'ai lu un truc sur la dermatose gravidique et ça a l'air d'y ressembler. Dans ce cas la  il n'y aurait rien a faire.

Je ne sais pas quoi faire. Parfois j'arrive à tenir, d'autres fois je me gratte comme une folle et mon ventre commence à ne plus ressembler à rien!!!
A l'hôpital ils en ont rien a foutre...
Hélp les filles si vous avez déjà eu ça.
Merci
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9238 le: 04 Juin 2015 à 11:28:14 »

Marion
Je n'ai jamais eu ça.
Peut-être que ça n'a rien à voir avec la grossesse.
Surveille ta température. Si pas de température, probablement pas d'inquiétude. Si tu commences à en avoir, dans ce cas j'irai voir un généraliste. Mais pas le gygy.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9239 le: 04 Juin 2015 à 11:32:09 »

Victoire pour mes loulous!!!!
Après une journée à refuser de leur donner leurs compléments (parce que je voyais quils commençaient à se réveiller seuls au bout de 2 heures), après une journée et une nuit épuisante de micro tétées ( et un gros complément à 22h pour me reposer) :
Verdict de la balance :
Sur 2 jours +40g pour Pauline et +70g pour Gaspard.
Ils ont atteint leur poids de naissance aujourd'hui, à 13 jours.
Voilà à partir d'aujourd'hui, ce sont eux qui vont dicter le rythme de mes journées.
Je viens de donner le sein à G et pour la première fois. Il a super bien tété, avec les yeux ouverts et un rythme continu.
Youhou !!!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: