coucou les filles!

je profite d'un peu de temps .... ( moi débordée ?! non ^^

lol ) pour vous raconter mon accouchement...
Donc après une séparation déchirante avec mes loulous le mardi 19 au soir je me suis rendue à la mater...là j'ai fait mon 1er monito + une petite écho! donc tout était parfait pour envisager la voie basse j'étais contente

et
aprés une nuit quasi blanche dans ma chambre à avoir des contractions, réveil à 5h30 pour partir en salle de travail à 6h, là je m'attendais à ce qu'on me mette dans la salle de césa comme pour mes 1er mais étant donné qu'elle était occupé j'ai été en salle "traditionnelle" et là j'étais vraiment contente car c'est bcp plus chaleureux!!! et puis j'avais un SF trop cool

donc on me met le monito et là trop contente j'ai déjà pas mal de contraction

on me met alors la perf et vu mes contraction on me dit que ça va aller assez vite

alors j'appelle vite chéri pour le réveiller

et en fait il était tellement pressé qu'il était déjà pret à partir

chéri arrive...
A 9h les contractions deviennent vraiment belle et la douleur commence à être peu supportable donc j'appelle la SF pour voir pour la péri ... et du coup elle me fait un TV et là

elle me dit "je crois que c'est un siège" elle va chercher l'appareil à écho et c'est confirmé...

du coup elle appel gygy (là je croyais encore à une VB car on l'avait envisagé...)
gygy arrive en 30min il me refait une écho et là en plein écho ma petite puce c'est retourner d'un siège en traverse...dans ces conditions impossible de rester sur une vb, il demande à la sf si la salle de césa est dispo... oui et en 5 min j'étais emmenée pour la césa

chéri pleuré, avait peur, moi carrément déboussolée ^^
bon on m’endors le bas... chéri peut revenir dans la salle, gygy me l'avait promis, ça a fait ralé tout le monde car normalement pour les césa d'urgence ils ne prennent pas les papa

mais franchement j'ai vraiment aimé qu'il soit près de moi!!! on me présente ma 1ere fille à 10h37 Louise 46cm et 2kg630, puis suit vite ma 2éme fille qu'on me présente aussi à 10h39 Manon 44cm et 2kg630 également

roooo bien on trouve qu'elles se ressemble bien et qu'est ce qu'elles sont belles

papa suit les minette et moi on me recoud!
avant de partir en salle de réveil j'ai pu voir mes petites louloutes pour une petite tété de bienvenue

puis deux longues heures en salle de réveil loin de tout le monde

on me ramène dans ma chambre et 30min après papa revient avec mes 2 jolies filles

finalement même si celà a finit en césa j'ai eu une belle rencontre j'étais contente

j'ai pu me lever le jour même et j'étais bien comparé à mes 1ers qui sont arrivés en VB... j'étais encore plus contente

le vendredi je demande à gygy quand il compte me laisser sortir et il me rep demain (samedi) ou le dimanche! j'étais trop contente, j'allais retrouvé mes grands qui me manquait tellement...
sauf que le samedi je redemande et là me dit pas avant mardi!!

j'ai eu trop de mal a encaissé et à partir de là j'ai très très mal veccu le séjour à la mater et je regrettais ma césa !!!
finalement réussit à négocié lundi car ma cicatrice est superbe et que j’étais en forme

bon et a me mettre la pression à sortir au plus vite j'ai abandonné l'allaitement, et puis avec les 4 à gérer je n'y serais pas arrivée!
donc me voilà sorti depuis hier ( quel bonheur de retrouver mes grands!!!!) et aujourd'hui retour du papa au boulot toute seule à gérer gouté, aprem, repas et début de nuit je trouve que je m'en sort bien

ouf !!
bon là je suis cuite, j'ai mal au dos et la cicatrice tire mais bon c'est du bonheur

chéri fait que confondre nos louloutes

ça me fait rire

ça commence à réclamer...
je félicite toute les nouvelles mamans

et claire je te souhaite une superbe rencontre !!!
de gros bisous et jspr que je pourrais repasser bientôt