Mel74
|
 |
« Répondre #8850 le: 24 Mai 2015 à 21:03:00 » |
|
Lazazou je ne peux pas encore te dire ce que cela fait de ce promener avec la poussette ! Depuis que je suis sorti de la maternité il fait froid donc pas de sorti pour nous! Mais oui rien qu'en sortant de la maternité on s'est faut arrêter 2fois!
Je compatis j'ai beaucoup de mal à partager mes poulettes ! Tout le monde veut les prendre dans les bras et cela est difficile pour moi! Je pensais pas pas être si mère poule ! Y'a que quand elles sont avec papa que je suis sereine!
Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8851 le: 24 Mai 2015 à 22:36:56 » |
|
Oui marion ! Le fil électrique c'est très bien  Zamour est un peu Rabat joie, il dit qu'il veut les moustiquaires ....
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #8852 le: 25 Mai 2015 à 05:48:42 » |
|
Coucou! moi aussi je suis sereine que quand ils sont avec papa ;p Ici ça va bien pour les bébés  si tout va bien on sort demain! Moi j'ai pas du tout le moral depuis 3jours ! :/ Entre les hormones, le manque énorme de mes grands , la désillusion de la césarienne et le fait qu'on me fasse esperai une sortie de la mater samedi et qu'en fait au dernier moment on me dit non ça m'a achevé! Je suis également super stressé par le retour à la maison .mes loulou sont adorable avec les petites mais on deja failli leur arache un bras et les balancer par terre  il va falloir que je fasse attention ++ Bon et puis cette semaine aucune aide à la maison et je n'avais pas prévu de rentrer chez moi avec une césarienne...je ne sais pas comment je vais arriver à porter mes grands pour les coucher... Et chéri a attendu la naissance pour me dire qu'on aurait pas la voiture qu'on a réservé pour transporter tout le monde en 1 voitures avant fin juillet... Enfin bref voilà mon moral est au plus bas ! Vous me direz il y a pire c'est clair mais les hormones me font bien dramatiser les choses ^^ Demain à mon retour j'essaye de vous raconter en détail mon accouchement  Des bisous à toutes les mamans qui déchirent, les bébé et les 3en 1 sans oublier notre marraine  :*
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8853 le: 25 Mai 2015 à 08:01:08 » |
|
Bonjour les filles !! Je viens pointer !! Marion 22 tu vas bien? Oh jum's... notre super maman ça fait mal au cœur de te voir aussi mal!! Ton homme peut pas prendre son congés pour t'aider? Y'a pas un peu de famille qui peut venir mm une heure ou deux pour t'aider avec les grands?  Et si tu fais "camping" avec tes grands pour t'adapter.... sieste sur des matelas pour éviter de les porter dans le lit par exemple ?!? J'espère que tu vas trouver une solution pour rentrer sereinement à la maison et t'occuper de ce beau petit monde!! 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8854 le: 25 Mai 2015 à 08:02:52 » |
|
Oui moi Ca va ! J'arrête pas de dormir... Ça doit être l'anémie. Ce qui m'embête c'est que l'hosto du diabete m'a pas dit si ca s'était un peu ou bcp aggravé depuis le dernier dosage.... J'essaierai de les appeler demain en espérant qu'ils soient pas en grève ! Sinon, mes parents rentrent de Vendée ds l'après midi ac des langoustines fraîches et des patates de Noirmoutier ... J'ai hâté de dîner !!!  Bien mangé lazazou ? 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8855 le: 25 Mai 2015 à 08:14:17 » |
|
Pointage du jour, bonjour ! Oui claire c'était trop bon le repas vendéen !!! Mes parents sont repartis ac les clés de la maison au cas où les bb fassent une blague à leur papa et décident de naître qd Zamour sera ds l'Ouest de mercredi à samedi  et c'est ma maman qui m'accompagnera en salle accouchement jusqu'à ce qu'il arrive. Sinon Jum's, je comprends que tu sois frustrée ! Ils sont rapides à te renvoyer chez toi. Peut être que tu peux en urgence prévoir de l'aide pour la semaine  Genre la crèche et la tisf ? Et puis, y a personne qui veut venir te visiter  Dis que le ticket c'est d'arriver au café pour porter les gars au lit pour la sieste et les lever ! Moi, j'ai bien dit que c'était de la bouffe ! Une de mes belles sœurs m'a dit : dis nous ce que tu veux comme repas et on apporte tout ! Je sais plus ou j'ai lu ca mais ac des jumeaux, tout le monde dit de demander de l'aide et les gens qd tu leur expliques exactement comment t'aider, ils sont contents et viennent faire du concret ! Et puis comme claire dit, des siestes en mode camping, comme c'est lesremiers jours des bb c'est jouable, non  Sinon, tu enlèves la batterie de la voiture de Zhom  Aujourd'hui, encore repos ! Et tel hosto du diabete pour avoir mon dosage anémie.... Et vous 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8856 le: 25 Mai 2015 à 09:04:26 » |
|
couou les filles , j'ai survolé voir si quque chose etait urgent. Alors notre Laurat est hospi? je te souhaite une très belle rencontre avec tes bébés, car si il y a pré éclampsie, effectivement tu vas vite les voir!  tiens nous au courant! Marion75 je vais enfin mettre tes beautés en photo! et super pour le prénom, zéro regret franchement!  Jum's j'avoue que je comprend la césa c'est pas rien pour la suite....je suis rentrée au bout de 3 semaines donc je pouvais porter un peu plus Charles qui avait 17 mois mais toi si tu rentres tôt ça va tirer c'est sur.... un arche pieds pour enjamber le lit? et les changer sur le canap'? prends bien soin de toi, marche un max à la mater pour t'entrainer si tu peux... tiens bon ma belle! tu te rends compte de ce que tu as déjà accompli?  ? 4 enfants en 19 mois? à terme en plus!!!!!!!!!!!!!!!!  allez je file encore journée chargée pour moi bisoussss
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8857 le: 25 Mai 2015 à 09:08:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8858 le: 25 Mai 2015 à 10:55:17 » |
|
Yeah Marion 22!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8859 le: 25 Mai 2015 à 10:59:12 » |
|
Jum's Oui il va falloir trouver des astuces pratiques pour t'alléger au max, l'après césarienne est douloureux et il faut arriver à ne pas porter ... compliqué avec deux grands c'est sur  C'est dingue qu'après une césa on nous jette dehors au bout de 3/5jours ... Allez courage, j'espere que tu trouvera de l'aide De gros bisous pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8860 le: 25 Mai 2015 à 11:00:23 » |
|
Félicitations Marion !!!!  Claire, comment ça va? plus de contractions  ?
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
alicecélia
|
 |
« Répondre #8861 le: 25 Mai 2015 à 12:22:55 » |
|
Bonjour tout le monde, et félicitation aux nouvelles mamans !
J'avoue que je n'ai pas pu rattraper tout mon retard de lecture mais je profite d'un petit instant de répit pour donner quelques nouvelles. Nous sommes rentrées chez nous depuis samedi, après une petite semaine à la maternité. Cette semaine a été dofficle pour. Moi car mon homme ne pouvait rester la nuit, donc seule pour gérer les petites, dur dur. Le rythme est intense et difficile à tenir je trouve pour les biberons toutes les 3 heures ! Je sais pas si d'autres que moi doivent suivre cela mais tirer un bébé de son sommeil et le forcer à boire alors qu'il dort debout, j'ai vraiment du mal ! Impression de faire du gavage d'oie ! Mais on est obligés car ce sont de petits poids... Olivia, la première mange plutot pas trop mal (une moyenne de 60 ml) mais Brune, la plus petite, a beaucoup plus de difficulté. D'ailleurs, à la maternite ils nous ont fait rester un jour de plus car elle recommençait à perdre du poid. Donc voilà, en gros les repas c'est toujours l'angoisse de savoir si elles vont assez manger !
A part ca, c'est chouette le retour à la maison, on commence à prendre nos marques, on teste diverses organisations, on voit ce qui nous manque.... Pour l'instant ça va car le papa est là, mais j'appréhende un peu sa reprise du boulot ! Les petites sont trop mignones, elles dorment beaucoup la journée mais elles sont aussi des super moments d'éveil où elles ouvrent grand les yeux, regardent partout autours d'elles, font des grimaces de folie, on se fait beaucoup de fous rire en les regardant avec l'homme ! D'ailleurs il est complètement fou d'elles, j'adore !
Les nuits sont par contre des enfers, elles ne dorment pratiquement pas, pleurent énormément, rien ne les calme, à part les prendre contre nous, et encore, pas toujours ! C'est duuuuuuur !!! Bon, on a quand même eu quelques nuits plus tranquilles comme la dernière mais en règle generalle, c'est pas trop ca ! Et vous les deja mamans, comment se passent vos nuits ?
Sinon concernant l'allaitement, je commence à laisser tomber l'idée, ça me fait bcp de peine mais avec le rythme des journées et des nuits je n'arrive pas à trouver assez de temps pour stimuler et tirer mon lait, du coup la montée de lait ne s'est toujours pas vraiment faite.... J'ai simplement du colostrum je crois.
Sinon, pour les deja mamans, besoin d'un petit conseil: Brune (la plus petite) n'a pas fait de selles depuis samedi midi, du coup elle a tres mal au ventre et ne mange (presque) plus rien ! Que dois je faire ? J'ai essayé les massages de ventre mais sans succès. Dois je m'inquiéter ? Le truc, vous l'aurez compris, c'est qu'il ne faut pas qu'elle perde de poid sinon risque de retour à l'hôpital (ce qu'ils m'ont dit à la sortie) et là du coup je flippe ! Et surtout ca me fait tellement mal de la voir souffrir comme ca ! Je pense aller chez le pédiatre demain.
Voila, bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché, et bon courage aussi à celles qui l'ont déjà fait ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8862 le: 25 Mai 2015 à 12:36:33 » |
|
Félicitations Marion !!!!  Claire, comment ça va? plus de contractions  ? Ca va... c'est calme!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8863 le: 25 Mai 2015 à 14:10:49 » |
|
Coucou
Ben moi césa aussi, et je sors demain ou après demain, sauf si les bébés ne sont toujours pas sur une belle courbe... Ce n'est pas vraiment leur poids, mais plutôt leur courbe de poids qui fait qu'on nous lâche pas sur le rythme. Moi je les allaite. Je suis contente, la montée de lait s'est faite en 48h, mais Gaspard a tendance à perdre du poids. Il était en dessous de 3100g hier, contre 3475 à la naissance. Du coup obligation de le mettre au sein toutes les 3 heures et de donner un complément derrière. Pour Pauline obligation toutes les 3 heures mais rien derrière. Et on verra. Je te rejoins Mel, ça fait carrément gavage... Et puis c'est pas facile et ça fait mal au cœur de les stimuler sans cesse.
Pour les nuits, vous pouvez essayer de les laisser dans leurs lits mais de les rassurer par des mots tendres, de gentilles caresses. J'ai eu la même chose pour Juliette. Le principal est de trouver rapidement un cycle et de reproduire les mêmes choses, ça les rassure.
Bisous les filles... Je continue à vous suivre jusqu'au bout.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Mel74
|
 |
« Répondre #8864 le: 25 Mai 2015 à 14:43:19 » |
|
Alicelia moi j'ai beaucoup de chance les filles dorment aussi bien le jour que la nuit! J'étais comme toi au début je devais les réveiller toutes le 3h! Et oui ça fait vraiment gavage. Maintenant je ne suis plus obligée! D'ailleurs cette nuit j'ai eu peur Faustine à dormi 5h et 6h d'affilé . Ne t'inquiète pas tes puces vont prendre leurs rythmes et reprendre du poids ! Elles pèsent combien ? Pour les rendormir le peau à peau marche bien pour nous, as tu essayée la musique des mobiles ? Pour la constipation tu peux la mettre cul nu et lui faire faire des mouvements de jambes (tu lui repli sur elle tu dépli et comme ça pendant un moment ! Tu va gérer j'en suis sur !!!!
Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
|
|
|
|