oopsillia
|
 |
« Répondre #8805 le: 23 Mai 2015 à 14:48:48 » |
|
je viens bien évidemment souhaiter la bienvenue à Pauline et Gaspard! ( ps j'adore les prénoms!) Clefs je sens que tu as bcp à extèrioriser sur cette accouchement et ces deux naissances... depuis quelques jours je te sens "fragile". est ce que je me trompe? j'espère que c'est le cas. Sinon tu peux m'appeler sans problème , tu le sais ! ( je suis quand même une partie de la perm du 69  )  mais TU AS RAISON CHAQUE JOUR COMPTE Non tu ne te trompes pas , je me sens aussi plus fragile. Par contre j'ai très très bien vécu mon accouchement pas de souci de ce côté la. C'est la néonat que j'ai du mal à encaisser, en fait ils ont étés hyper surestimes niveau poids (600g quand même ...) et donc on n'y était pas du tout préparés psychologiquement. Je trouve le temps trèèèès long et assez peu de progrès. J'appréhende ma sortie sans eux lundi et donc tous les allers-retours. Et surtout j'ai peur qu'il y restent encore trop longtemps .... Ah ouais, 600g ... c'est enorme !Mais bon meme avec 600g en plus, ils auraient tres bien pu etre en néonat avec les memes "difficultés" Ils prennent du poids maintenant donc ca progresse ! puis bientot bye bye la sonde ! des fois les débuts sont long et hop d'un coup en 3jours on remarque une progression enorme ! Que te dise les pédiatres? Tu habites loin de la néonat?
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8806 le: 23 Mai 2015 à 14:51:55 » |
|
Hier BM a téléphoné à chéri....elle a acheté une baignoire pour les zouzous. Chéri lui a dis qu'on en avait déjà une mais en fait c'est pour chez elle  euh comment dire...je compte pas vivre la bas!!! Wouhouuu tu dois etre ravis 
|
|
|
Journalisée
|
Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5 Mes deux plus beaux cadeaux de pâques ! Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8807 le: 23 Mai 2015 à 14:53:34 » |
|
J'attends vos idées  Cette video propose pas mal d'idées https://www.youtube.com/watch?v=FyCSO5TKWoc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8808 le: 23 Mai 2015 à 14:59:43 » |
|
Hier BM a téléphoné à chéri....elle a acheté une baignoire pour les zouzous. Chéri lui a dis qu'on en avait déjà une mais en fait c'est pour chez elle  euh comment dire...je compte pas vivre la bas!!! Wouhouuu tu dois etre ravis  C'est surtout qu'elle achète pour rien!!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8809 le: 23 Mai 2015 à 15:06:12 » |
|
 Trop fort...y'en a un qui m'a fait beaucoup rire ms pas possible a réaliser!! Pas de placard assez grand!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8810 le: 23 Mai 2015 à 15:32:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8811 le: 23 Mai 2015 à 15:52:09 » |
|
Eh oui effectivement un jour de plus au chaud est un jour de moins en neo . On en a conscience mais le fait de l'écrire ici nous permet de tenir le coup . Et l'italienne ne fonctionne pas ici , ils ont du entendre marraine .
Je pense je stresse un peu aussi , même si g hâte j'ai peur de ne pas être e la hauteur et les prénoms ne sont pas fixes . Bref ....
Ce que j'ai lu, c'est 1 jour de plus au chaud c'est 3 jours (3) de moins en neonat ! Sinon, tu es une juinette, donc une maman qui déchire et puis on reste ensemble apres donc on se racontera comment on s'en sort ac nos bb ! Ca va hyper bien se passer !!! Pour les prenoms, vous en avez combien ? C'est quoi qui qui bloque  Si ca t'inquiète, profite du weekend end pour en parler ac ton Zhom, non ? tout à fait! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8812 le: 23 Mai 2015 à 16:02:50 » |
|
je viens bien évidemment souhaiter la bienvenue à Pauline et Gaspard! ( ps j'adore les prénoms!) Clefs je sens que tu as bcp à extèrioriser sur cette accouchement et ces deux naissances... depuis quelques jours je te sens "fragile". est ce que je me trompe? j'espère que c'est le cas. Sinon tu peux m'appeler sans problème , tu le sais ! ( je suis quand même une partie de la perm du 69  )  mais TU AS RAISON CHAQUE JOUR COMPTE Non tu ne te trompes pas , je me sens aussi plus fragile. Par contre j'ai très très bien vécu mon accouchement pas de souci de ce côté la. C'est la néonat que j'ai du mal à encaisser, en fait ils ont étés hyper surestimes niveau poids (600g quand même ...) et donc on n'y était pas du tout préparés psychologiquement. Je trouve le temps trèèèès long et assez peu de progrès. J'appréhende ma sortie sans eux lundi et donc tous les allers-retours. Et surtout j'ai peur qu'il y restent encore trop longtemps .... Ah ouais, 600g ... c'est enorme !Mais bon meme avec 600g en plus, ils auraient tres bien pu etre en néonat avec les memes "difficultés" Ils prennent du poids maintenant donc ca progresse ! puis bientot bye bye la sonde ! des fois les débuts sont long et hop d'un coup en 3jours on remarque une progression enorme ! Que te dise les pédiatres? Tu habites loin de la néonat? ah les estimations de poids; suis souvent très en colère après ça car voilà on crée des illusions et des désillusions.... et puis dans l'autre sens aussi, un stress+++++++++++++++++ car petit poids annoncé alors que le mec qui fait l'écho n'est pas assez expérimenté et précis  mais tu as raison Oopsillia, le poids ne ait pas tout. Clef, pas de place en Kangourou?  tiens bon et surtout n'hésites pas!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8813 le: 23 Mai 2015 à 16:03:37 » |
|
La prochaine fois qu'il ronfle je le réveille!!!
Ben normal ! Mais commence à réfléchir comment ... Gniak gniak gniak  J'attends vos idées  juste boucher le nez 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8814 le: 23 Mai 2015 à 16:14:29 » |
|
Claire Joyeux 37eme semaine ! (je me trompe pas aujourd'hui  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8815 le: 23 Mai 2015 à 16:15:57 » |
|
Le mannequin ds le lit !!! Ca c'est tres drôle 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8816 le: 23 Mai 2015 à 16:23:08 » |
|
Hier BM a téléphoné à chéri....elle a acheté une baignoire pour les zouzous. Chéri lui a dis qu'on en avait déjà une mais en fait c'est pour chez elle  euh comment dire...je compte pas vivre la bas!!! Wouhouuu tu dois etre ravis  Ca veut dire qu'elle a envie de s'impliquer et de les garder... Il paraît qu'il faut qu'on accepte toutes les aides les premiers mois !!! De toutes façons, il paraît qu'il y a aussi une sélection naturelle et que nombreux sont. Eux qui proposent avant et peu sont qui font apres et rares ceux qui demandent à renouveler  Moi je leur ai dit de pas acheter que le plus simple serait qu'ils viennent à la maison les garder si on a besoin de partir plutôt que de déménager les bb et tout leur Matos. Les seuls achats faits pour l'instant sont pour les maisons de vacances lit parapluie pour en avoir 2 et qu'on n'ait pas besoin d'emporter les nôtres qu'on n'a pas... Et le BC entre grands parents, ça marche hyper bien ds les zones touristiques ! Mes parents ont meme eu du coup des assiettes et couverts en plastique pour les petits 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8817 le: 23 Mai 2015 à 16:28:14 » |
|
Je crois que Claire se débrouillera toujours pour ne jamais devoir faire garder ses gars !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8818 le: 23 Mai 2015 à 16:31:04 » |
|
Je crois que Claire se débrouillera toujours pour ne jamais devoir faire garder ses gars !!  r En même temps, elle a Jedi ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oopsillia
|
 |
« Répondre #8819 le: 23 Mai 2015 à 16:37:04 » |
|
Oui voilà !! Super Jedi ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|