14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:28:26
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292224 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8775 le: 23 Mai 2015 à 06:20:52 »

Felicitations Marion bienvenue à tes bb, enfin délivrée😉😘😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 23 Mai 2015 à 07:19:26 »

Bonjour !
Oui ça marche le déclenchement à l'italienne !

Tirage de lait ici . Je vais vous lire un peu.

Sourire

Les chouettes vont bien globalement !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 23 Mai 2015 à 07:44:03 »

Voilà 95 ml pour mes poulettes, je monte les voir, je suis bien sur encore en mater, mais depuis hier à j3 elles reprennent du poids donc c'est super.
Bisous bienvenue à Gaspard et Pauline et je sais plus si j'ai dit bienvenue aussi à Manon et Louise !!!
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 23 Mai 2015 à 07:48:22 »

Félicitations Marion et bienvenue a Pauline et Gaspard  Bisou Bisou Bisou
Ouahouh les poids 

Ouiiiii félicitations Marion ! Bienvenue à tes petits cœurs ! Rohlalala quels poids, je suis jalouse    ! C'est super !  Bisou Bisou Bisou

Les filles qui n'en peuvent plus, je rejoins vraiment Maga quand elle dit que chaque jour gagné est important. Je pense vraiment que mes BB sont en néonat car nés juste quelques jours trop tôt. Courage à vous, chaque jour passé vous éloigne de tout ça et c'est une chance car c'est difficile ! Je comprends que vous redoutiez le déclenchement, c'était aussi mon cas, mais on a de beaux récits d'accouchement déclenchés aussi !  Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 23 Mai 2015 à 08:32:39 »

Je viens pointer!!!
Me suis engueulé avec chéri a peine réveillée 
C'est égoïste un homme!!!!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 23 Mai 2015 à 08:36:04 »

Félicitations Marion! Wahou quel poids   je comprends pourquoi la fin était dur physiquement et Pauline le prénom jm bcp!

Pour nous ça roule Célia boit tous ses bib elle pèse 2kg810, Hugo boit de mieux en mieux, il regurgite assez souvent mais avec moi presque jamais je pense que les nana du service sont pressé donc il boit trop vite... lui pèse 2kg650. Depuis hier ils sont passé à 6 bib donc je pense que la sortie approche. Aujourd'hui on va chopper le pédiatre car pas de raison qui sortent pas...

Moi je vais bien mes saignements s'atténue et j'ai freiné ma perte de poids ouf!

Nous aussi on change de voiture pour nous c4 picass0 on va l'avoir dans la semaine jm bien c'est haut donc plus facile avec les cosy!

Bisous les filles et bisous les p'tits bébés  Bisou
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 23 Mai 2015 à 08:42:27 »

Félicitations Marion et bienvenue a Pauline et Gaspard  Bisou Bisou Bisou
Ouahouh les poids 

Ouiiiii félicitations Marion ! Bienvenue à tes petits cœurs ! Rohlalala quels poids, je suis jalouse    ! C'est super !  Bisou Bisou Bisou

Les filles qui n'en peuvent plus, je rejoins vraiment Maga quand elle dit que chaque jour gagné est important. Je pense vraiment que mes BB sont en néonat car nés juste quelques jours trop tôt. Courage à vous, chaque jour passé vous éloigne de tout ça et c'est une chance car c'est difficile ! Je comprends que vous redoutiez le déclenchement, c'était aussi mon cas, mais on a de beaux récits d'accouchement déclenchés aussi !  Bisou

Je suis d'accord plus plus !!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8782 le: 23 Mai 2015 à 08:45:40 »

je viens bien évidemment souhaiter la bienvenue à Pauline et Gaspard! ( ps j'adore les prénoms!)

Clefs je sens que tu as bcp à extèrioriser sur cette accouchement et ces deux naissances...
depuis quelques jours je te sens "fragile".
est ce que je me trompe? j'espère que c'est le cas. Sinon tu peux m'appeler sans problème , tu le sais ! ( je suis quand même une partie de la perm du 69 ) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mais TU AS RAISON CHAQUE JOUR COMPTE!

Marion encore une fois, l'équipe a été raisonnable et efficace.
Les césa ne leur font pas "plaisir", sil y a besoin , il la font.
reposes toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

N69 ben alors? t'en peux plus??
je comprends!
Tiens bon! et tiens nous au courant pour le déclenchement!
claire et toi , vous avez le même cas! mono/bi à 37SA Clin d'oeil

Kalibis, tu es là YES!
ça va pas trop frustrée de rester encore à la mater???

je file ; les ogres se ruent sur les cookies Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 23 Mai 2015 à 08:50:43 »

Je viens pointer!!!

Envoie Jedi lui mordiller les mollets !!!
Il a fait quoi le Zhom Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 23 Mai 2015 à 08:53:02 »

C'est super Champion si tu sors bientot, j'espère pour vous, ils font un bon poids tes loulous. Il étaient à combien à la naissance ?
Ici Siloé faisait 2kg tout rond et Cléo 2,050kg. Donc quasi identique, et hier à J3 j'ai oublié le poids, mémoire hum hum, mais elles sont desçendues à 1890 pour Siloé et un peu moins pour Cléo.
C'est pourtant pour elle qu'on est néonatalogie car, elle est le 2 eme jumeau qui a plus souffert, pas préparée à la sortie, sa poche était intacte qd elle arrivée au bout du tunnel, elle est arrivée en siège ,à lors qu'elle était en céphalique. Je vous détaillerai au fur et à mesure ou plus tar Clin d'oeil
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 23 Mai 2015 à 08:59:52 »

Pour le poids de mes fillesj´ai pas fini bien ma phrase, je voulais dire qu'après être descendues à 1890 et un peu moins pour Cléo, elles ont repris du poids depuis hier, donc ça va rouler je pense, ma montée de lait es faite je tire mon lait depuis j2 et elles prennent au bib ou à la sonde de gavage pour Cléo mon lait ou du lait prématuré pour Siloé, on a gardé le colostrum pour Cléo qui était en hypoglycémie. Mais la je pense que le complément de lait industriel est fini. Jàis assez pour les deux et on va les remettre petite à petit au sein.

Bonne fin de grossesse.
LaZazou je comprends que tu es rentrée chez toi comme prévu. Tu dois te piquer et faire de l'insuline alors ?
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 23 Mai 2015 à 09:01:57 »

Ah et Maga, non pas trop déçue d'être encore à la mater, franchement là je ne me vois pas ailleurs... C'est un peu dur pour les enfants et mon mari qui doit être à la fois avec moi et avec eux à la maison, je vois qu'il fatigue...
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 23 Mai 2015 à 09:30:01 »

Kabilis : Oui suis rentrée chez moi et sans insuline. Encore une hospi qui servait a rien et ou j'ai bien gaspillé nos impôts ! Mais bon, le changement d'internes c'est le 1er mai alors j'ai pu contribué à former plein de nouveaux au diabete gesta sur une gémellaire.

Ce WE, on valide les prénoms ac chéri. Il a accepté de partir 3 jours pour le boulot de mercredi à samedi en province... Alors, je veux tout avoir de pret au cas où ses bb décident de sortir plus tôt et qu'il ait pas le temps d'arriver. Lundi mes parents viennent aussi récupérer les clés de chez moi pour pouvoir venir chercher mes valises au cas où, gérer le BF et ce sera ma maman qui viendra en salle si les bb décident de battre claire !
Mais, oui marraine, oui clef, chaque jour ds mon bidon c'est 3 jours de neo a t'en moins et j'ai l'intention de les garder jusqu'au 15 juin !

Sinon, vu ac l'ambulance qui m'a amené faire l'écho mardi pendant mon hospi qui sert a rien et vu ac le taxi conventionné qui m'a ramenée chez moi. Si c'est urgent, j'appelle le 15. Si personne pour me descendre les bagages de mon 2ème sans ascenseur,' j'appelle le 15 ou l'ambulance (si c'est en journée et que j'ai le temps), mais pas le taxi !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 23 Mai 2015 à 10:47:23 »

Je viens pointer!!!

Envoie Jedi lui mordiller les mollets !!!
Il a fait quoi le Zhom Huh?

Jedi c'est MON chien mais il préfère chéri pfff j'en ferai rien non plus de celui la!!
Bon me ss bien rendormi ce matin j'ai pu ronfler comme je voulais et me suis réveillée avec plein de bave sur l'oreiller!! Un vrai sommeil réparateur 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 23 Mai 2015 à 11:27:09 »

Bienvenue à Pauline et Gaspard !! Et félicitations à la maman qui gèèèèèreee !!! Bisou Bisou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: